Théorie du marché - page 121

 
L'ouverture de l'Europe donnera la direction à suivre pour aujourd'hui.
 
Roman Shiredchenko:

Oui. Le terme"BAY à 50% de puissance de dépôt"- pouvez-vous préciser ici. 50% - est-ce que si le marché est assommé par un stop, alors disons que le DEP était de 1000 c.u. et devient 500 c.u. ?

Avant l'arrêt - 185 points réels.

Moose dépendra de la valeur de 1pip, en fonction de l'effet de levier que vous négociez.
 
Le sujet semble-t-il s'être dégonflé ?
 
kosta1211:
Le sujet semble s'être dégonflé, n'est-ce pas ?
Yusuf est en train de gérer le fil de discussion, il n'a donc rien à poster pour l'instant, pas de demi-tour pour l'instant).
 
kosta1211:
Le sujet est-il dégonflé ?

La théorie sur la livre se concrétise https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1797

Situation de la livre sterling à 20-00 MSK le 09 06/15 :

La livre va augmenter pour l'instant, sous l'impulsion du Lion, bien que le marché soit techniquement baissier. Le Lion étend maintenant la fourchette de prix (poussant les Taureaux vers le haut), qui était très étroite par rapport à la mi-mai. Parce que le Marché (Bulls) était faible, le 26 05 15, Price lui-même a quitté l'image des Bulls et a pris l'image des Bears :

Un marché concurrentiel avec une espérance de profit mat autour de 0, c'est-à-dire un marché exceptionnellement parfait.. :

Situation à 13-00 MSK le 10 06 15g dans la livre : confirmation des conclusions de la théorie :


FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1797 - Категория: общее обсуждение
 

Je montrerai avec quelle précision l'algorithme qui analyse le marché du Forex décrit et analyse maintenant la situation sur le marché réel des biens et services en analysant l'activité d'un seul entrepreneur.

Supposons que l'entrepreneur ait acheté des biens au prix de 100 dollars par unité dans le but de les vendre sur le marché (dans un magasin, un supermarché, de la main à la main, ...). Le premier jour de la transaction, en vendant le produit à 112 $ l'unité, il a réalisé un bénéfice de 5 9300 $. Le deuxième jour, il a augmenté le prix de vente à 118 dollars et son revenu n'était plus que de 8 800 dollars. Les coûts variables, y compris les taxes, représentent 10 % du revenu et les coûts fixes sont de 200 $ par jour.

Il est nécessaire de déterminer le bénéfice de l'entrepreneur pour 2 jours de commerce, le seuil de rentabilité, les valeurs marginales du prix d'achat des marchandises, des coûts variables et fixes au-dessus desquelles il est impossible de réaliser un bénéfice, d'analyser le marché et de déterminer le prix de vente optimal des marchandises, qui garantit le bénéfice maximal Pmax.

Voici comment l'algorithme résout ce problème, après l'analyse duquel personne ne doutera que la véritable théorie du marché a bien été trouvée :

Dans la première partie du tableau, le bénéfice est défini comme la différence entre les revenus et toutes sortes de dépenses, et dans la seconde partie, il est défini selon la nouvelle théorie du marché. Un chevauchement complet est prouvé.


 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vais vous montrer comment exactement l'algorithme qui analyse le marché Forex en analysant l'activité d'un entrepreneur individuel décrit et analyse la situation du processus commercial sur le marché réel des biens et services.

Supposons que l'entrepreneur ait acheté des biens à un prix de 100 dollars par unité dans le but de les vendre sur le marché (dans un magasin, dans un supermarché, de la main à la main, ...). Le premier jour de la transaction, en vendant le produit à 112 $ l'unité, il a réalisé un bénéfice de 5 9300 $. Le deuxième jour, il a augmenté le prix de vente à 118 dollars et son revenu n'était plus que de 8 800 dollars. Les coûts variables, y compris les taxes, représentent 10 % du revenu et les coûts fixes sont de 200 $ par jour.

Il est nécessaire de déterminer le bénéfice de l'entrepreneur pour 2 jours de commerce, le seuil de rentabilité, les valeurs marginales du prix d'achat, des coûts variables et fixes au-dessus desquelles il est impossible de réaliser un bénéfice, d'analyser le marché et de déterminer le prix de vente optimal, qui garantit le bénéfice maximal Pmax.

Voici comment l'algorithme résout ce problème, après une analyse qui ne laissera personne douter que, effectivement, la véritable théorie du marché a été trouvée :

Dans la première partie du tableau, le bénéfice est défini comme la différence entre les revenus et toutes les sortes de dépenses, et dans la deuxième partie, il est défini selon la nouvelle théorie du marché. Un chevauchement complet a été prouvé.


Yusuf, c'est un problème d'optimisation intéressant sur l'élasticité de la demande par rapport au prix.

La question est de savoir où vous obtenez votre prémisse pour estimer l'élasticité dans le forex. C'est d'abord.

Deuxièmement - dans la réalité, l'historique des changements de prix et les bénéfices qui en découlent sont pris en compte. Et le modèle est construit sur les données réelles. Et quelles données réelles sur les prix et les bénéfices avez-vous trouvées sur le forex ?

Je vais même être plus précis : d'où vient le bénéfice ? Les prix changent, mais d'où vient le bénéfice ? Comme le prix est passé de 1.1200 à 1.1230. Où est l'élasticité ? Je gagnerai exactement autant de points que le prix a changé, sans variantes.

D'où vient le graphique en fer à cheval de l'élasticité ?

 
Yusuf, mais sur le dernier graphique pour la livre que vous avez de 23.05 à zo.05 la direction de la ligne de prix et la ligne de lion sont différentes. Comment expliquez-vous cette situation et où, dans cette situation, nous devrions entrer ou ne pas entrer du tout ? Lorsque vous entrez, vous ne tenez pas du tout compte de la direction de la ligne de prix ? Ou peut-être devriez-vous en tenir compte ?
 
khorosh:
Yusuf, et ici sur le dernier graphique pour la livre vous avez de 23.05 à zo.05 la direction de la ligne de prix et la ligne de lion sont différentes. Comment expliquez-vous cette situation et dans quelle situation devrions-nous entrer ou ne pas entrer du tout ? Lorsque vous entrez, vous ne tenez pas du tout compte de la direction de la ligne de prix ? Ou peut-être devriez-vous en tenir compte ?

Ou plutôt, du 25 05 au 27 05. Je vais maintenant vérifier en répétant les calculs, peut-être que le marché était monopolisé à cette période.

C'est tout. La raison est claire. Le vendredi 22. 05. le marché de la livre était un marché concurrentiel normal avec deux seuils de rentabilité, situés à une distance décente, ou plutôt, à une distance inacceptable l'un de l'autre (plus de 700 pips). Le marché, dans ces conditions, pourrait être très volatil et causer de sérieux dommages aux économies de la zone euro, notamment aux États-Unis et/ou à la Grande-Bretagne :

Le lundi 25 mai, le marché venait de passer de 700 à 14 pips, s'approchant d'un Zugzwang, les Bulls et les Bears étaient presque hors jeu, le Leo a pris le relais et est descendu jusqu'à l'abscisse, établissant un troisième niveau, un break-even global, que j'ai suggéré comme étant théoriquement possible. Ce type de marché est mis en place dans des cas exceptionnels, lorsqu'il existe une menace réelle d'effondrement du marché et de l'économie. Je n'ai pas encore trouvé de nom pour ce type de marché, mais on pourrait le qualifier provisoirement d'"ultra-monopolistique" ou d'"étatique". Les termes "État", "urgence", "forcé", "correction d'erreurs et/ou de défaillances dans la gestion du marché, de l'État ou de l'économie" ou quelque chose de ce genre. Je vais étudier la situation et trouver un nom approprié et adéquat pour la situation :

D'ailleurs, cette condition de marché livre/dollar perdure à ce jour.

 
Алексей:

Yusuf, c 'est un problème d'optimisation intéressant sur l'élasticité de la demande par rapport au prix.

La question est de savoir où trouver la prémisse pour estimer l'élasticité dans le forex. C'est d'abord.

Deuxièmement - en réalité, vous tenez compte de l'historique des changements de prix et des bénéfices qui en résultent. Et le modèle est construit sur les données réelles. Et quelles données réelles sur les prix et les bénéfices avez-vous trouvées sur le forex ?

Pour être plus précis, d'où vient le bénéfice ? Les prix changent, mais d'où vient le bénéfice ? Comme le prix est passé de 1.1200 à 1.1230. Où est l'élasticité ? Je gagnerai exactement autant de points que le prix a changé, sans variantes.

D'où vient le graphique en fer à cheval de l'élasticité ?

1. il ne s'agit pas seulement d'un " problème intéressant d'optimisation de l'élasticité de la demande par rapport au prix ", mais d'une percée majeure dans la connaissance du marché, car dans l'histoire millénaire du marché, il n'y a pas eu de prérequis scientifique pour réaliser une telle chose, telle que reflétée dans le tableau et les graphiques, dans le cadre de n'importe quelle théorie du marché, y compris l'héritage de tous les prix Nobel d'économie, combinés ou individuels. Si je me trompe, veuillez me corriger.

Lorsque j'ai résolu le 1er point, les 4 autres questions n'étaient rien, que j'ai résolu en une demi-heure, car j'avais déjà l'algorithme et le programme sur eksel prêts. L'algorithme a immédiatement commencé à analyser le marché du Forex, sans aucun changement structurel, ce qui prouve l'unité organique de tous les micro et macro marchés, toutes leurs variations et types, comme monopolistique, super-monopolistique, étatique, parfait, imparfait, monopolistique avec concurrence par les prix et ses autres variations.