Théorie du marché - page 118

 
Vizard_:
L'avez-vous utilisé pour le calcul des tests 2010-2011 ?
Non, je soulignais simplement que, pour l'instant, le marché est concurrentiel ou monopolistique. Il peut avoir le potentiel d'être utilisé dans le commerce, mais nous le découvrirons plus tard, nous n'avons pas le temps de nous en occuper maintenant.
 
Vizard_:
Où se trouve la formule la plus simple - c ou y ? Pouvez-vous me donner une formule intermédiaire (la plus simple) (fenêtre20)...
Ils sont tout aussi faciles pour moi et tout aussi inatteignables pour d'autres. Qu'on se le dise, sans vouloir vous offenser. Ils sont encore plus précisément calculés grâce à (18) https://www.mql5.com/ru/articles/250.
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • 2011.02.07
  • Yousufkhodja Sultonov
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
Les gars, n'essayez pas de comprendre les idées de Yusuf du point de vue des mathématiques ou d'une science particulière ... Il a une approche globale à travers le prisme de son esprit ... Beaucoup de gens ne comprennent même pas son article ... pour comprendre l'essencede la "théorie du marché" C'est simple. libérez votre "cerveau" et il devient plus proche ...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ils sont tout aussi faciles pour moi et tout aussi inatteignables pour d'autres. Qu'on se le dise, sans vouloir vous offenser. Ils sont encore plus précis grâce à (18) https://www.mql5.com/ru/articles/250.
Vous avez dit que celui-ci ne redessinera pas )))) mais vous avez apporté 18... qu'est ce qu'il va tirer ? )))
 
azfaraon:
Les gars, n'essayez pas de comprendre les idées de Yusuf du point de vue des mathématiques ou d'une science particulière ... Il a une approche globale à travers le prisme de son esprit ... Beaucoup de gens ne comprennent même pas son article pour comprendre l'essence de la "théorie du marché" C'est simple. Libérez votre "cerveau" et il devient plus proche ...

La situation à partir de 18 heures, MSC. Cela devrait être clair pour tout le monde :


 
Vizard_:
Vous avez dit que celui-ci ne le refera pas ))))) mais 18... tu veux dire qu'il va peindre ? )))
(18), dans ces conditions d'application, ne redessinera pas
 
Yousufkhodja Sultonov:
(18), dans ces conditions d'application, ne redessine pas
Est-ce que c'est le cas ou est-ce que c'est similaire ? )))) Je sens que quelque chose ne va pas )))) bien Yusuf ))))
 
Vizard_:
Alors, c'est ou c'est comme ça là-bas ? )))) Je sens que quelque chose ne va pas )))) bien Yusuf ))))

Je t'ai dit que (18) le rendrait encore meilleur. J'aurais dû me rendre compte que, similaire, il y a. Je pense que la version finale de l'indicateur, et non celle du signal, sera exactement (18).

Pendant ce temps. à 20-00 MSK, le Lion et le Léopard. avec art, élargissent l'espace pour le Prix (Taureaux), éloignant le Marché (Ours) et les bloquant. juste pour que le Lion ne change pas d'avis pour envoyer le Prix très haut, comme la dernière fois :

Nous remarquons que la distance entre le Lion et le Léopard augmente progressivement, ce qui indique que les deux parties sortent d'un état de rencontre. La décision a peut-être été prise d'augmenter le prix. Nous verrons demain. Montre le comportement ultérieur des niveaux virtuels.

 
Server Muradasilov:
Si l'indicateur affiche une description de ces lignes, une aide est attachée à l'utilisation . Nous avons un chef-d'œuvre.
Bien sûr, sera joint une description détaillée de tous les 3 lignes virtuelles, et le 4e, ce prix - nous savons. Il y aura un code de conduite pour le trader, qui ne doit pas être violé, malgré les pertes apparentes ou les opportunités manquées. Ils seront justifiés à maintes reprises lorsque les turbulences passeront et qu'une véritable tendance régnera sur le marché, ce que nous ne manquerons pas de faire. Nous devons apprendre au moins à sortir de l'appartement. Nous avons de telles conditions préalables. Il suffit d'une discipline de fer ou de tout confier à un conseiller sans âme et courageux, dont les genoux ne tremblent pas. L'antidote - soit ne pas entrer sur le marché pendant ces périodes, soit y entrer avec des volumes minimes et rester à flot avec une seule position.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il n'y a pas encore d'indicateur. Nous sommes en train de consulter les participants sur la meilleure forme à lui donner. Pour l'instant, j'ai opté pour la forme présentée dans le tableau.

Question pour tous : l'indicateur est-il compréhensible dans sa forme finale (voir les derniers graphiques) ?

Ce n'est pas très clair.
Il serait bon d'indiquer le type de marché (concurrentiel, monopolistique) et une recommandation (achat/vente).

Merci !