Théorie du marché - page 101

 
Vladimir Zubov:
Tenez-en plus ?)))

à quoi sert cette ligne ?

Les lignes Tsopt, Ts1 et Ts2 ont convergé sur un seul niveau = ligne d'accord - peut-être est-ce un Zugzwang - et ensuite un flat - nous devons voir, dans ce cas il y a une grande règle - si vous n'êtes pas sûr - "sit on the fence". Le graphique des prix seul ne suffit pas pour l'analyse, il faut un graphique des bénéfices pour connaître le type de marché.

Yousufkhodja Sultonov a écrit que1.Tsopt - leprixoptimalqui vous permet d'obtenir le profit maximum ; - est numériquement égal à la moyenne géométrique de Ts1 et Ts2 (vous vous souvenez de la différence de Cauchy ?).

Lion = (Ours* Taureaux)^0,5

alors pourquoi, "....le seul qui décide du sort du prix sur le marché est le niveau Leo!" après tout il y a une corrélation directe avec Ts1 et Ts2.

peut-être que pour l'analyse nous devons prendre en compte Tsr aussi .

Je n'ai pas de diplômes et je ne suis pas un programmeur, mais il est intéressant d'apprendre cette nouvelle théorie avec l'auteur, c'est dommage, qu'elle soit basée sur des images et seulement sur le Forex, parce que moi-même je travaille sur les Forts depuis longtemps, et ils ont des différences dans l'analyse (à mon avis).


 
Sergey Petruk:

à quoi sert cette ligne ?

Les lignes Tsopt, Ts1 et Ts2 ont convergé vers un seul niveau = ligne d'accord - peut-être est-ce un Zugzwang - et ensuite un flat - nous devons voir, dans ce cas il y a une grande règle - si vous n'êtes pas sûr - "sit on the fence". Le graphique des prix seul ne suffit pas pour l'analyse, il faut un graphique des bénéfices pour connaître le type de marché.

Yousufkhodja Sultonov a écrit que1.Tsopt - leprixoptimalqui vous permet d'obtenir le profit maximum ; - est numériquement égal à la moyenne géométrique de Ts1 et Ts2 (vous vous souvenez de la différence de Cauchy ?).

Lion = (Ours* Taureaux)^0,5

alors pourquoi, "....le seul qui décide du sort du prix sur le marché est le niveau Leo!" après tout il y a une corrélation directe avec Ts1 et Ts2.

peut-être que pour l'analyse nous devons prendre en compte Tsr aussi .

Je n'ai pas de diplômes et je ne suis pas un programmeur, mais il est intéressant d'apprendre cette nouvelle théorie avec l'auteur, c'est dommage, qu'elle soit basée sur des images et seulement sur le Forex, parce que moi-même je travaille sur les Forts depuis longtemps, et ils ont des différences dans l'analyse (à mon avis).


Je suis curieux de savoir, dans la situation actuelle avec l'UE, si nous construisons pour vendre ou si nous allons acheter ?
 
Vladimir Zubov:
Je suis intéressé de savoir, dans la situation actuelle de l'UE, si nous construisons les ventes ou si nous sommes passés à l'achat ?
Je ne dispose pas des graphiques et des formules de l'auteur et je n'analyse pas le forex. Pour tous les calculs de la théorie de l'auteur, il s'avère qu'il est maintenant dans un plat, et ensuite le prix va soit casser à travers elle ou se retourner. J'utilise moi-même les niveaux du mouvement moyen des prix pour les périodes, j'attends donc l'indicateur de l'auteur pour le combiner avec eux, ça devrait être un mélange "infernal" :)
 
Eh bien, l'auteur indyuk très probablement ne sera pas attendre, j'ai suggéré de code déjà, apparemment, soit l'algorithme n'est pas prêt ou le secret, alors pourquoi ce fil ... Je ne vois pas le +200pp sur l'euR comme un plat)
 

0400 MSC et tout est devenu clair :

Le Lion a réuni les Ours et les Taureaux pour organiser une remise pacifique du marché aux Taureaux. Pendant plusieurs heures, les Bulls ont réussi à dominer le marché. Mais, les Bears ne se sont pas retirés, comme je l'ai souligné pendant la nuit. Ils ont repris le marché. Peut-être ne l'ont-ils pas rendu, mais pendant quelques instants, il y a eu un double pouvoir pacifique. En bref, les Bears n'ont pas accepté de céder le marché. Mais, malgré tout, le Lion n'est pas d'accord avec les Ours, il lève les yeux, chasse les Taureaux encore plus haut et élabore un plan de guerre en version douce ou dure. Mais, comme nous avons décidé de nous en tenir au Lion, l'état du trader est BAY. Le fait est que, puisque Leo a décidé de céder le marché aux Bulls et d'augmenter sérieusement le prix, il le fera par tous les moyens nécessaires.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, regardez par vous-même, le Lion échoue moins que les Taureaux et les Ours. Les lignes Bulls et Bears sont conservées à titre indicatif. La seule chose est que le marché monopolistique, jusqu'à présent, selon mon estimation, n'obéit pas à Leo, mais, il y a peu de périodes de ce genre.
Expliquez en détail comment l'utiliser. Il marche aussi contre le prix. Sur la dernière image par exemple dans la zone du 23-25 mai monte et le prix descend.
 
khorosh:
Expliquez-en davantage sur la façon de l'utiliser. Cela va également à l'encontre du prix. Dans la dernière image, par exemple dans la région du 23-25 mai, il monte et le prix descend.
L'analyse du marché de 2010-2011 a montré que l'avis du Léo est déterminant. Les Ours et les Taureaux nous ont laissé tomber, ont permis la désinformation et ont causé de sérieux dommages au dépôt. Nous ne leur faisons plus confiance, laissons-les faire la volonté du Lion. Le lion décide de tout, bien sûr, ainsi que le léopard. Mais je ne parle pas de lui, afin que les participants ne s'y perdent pas. Et concernant les 23-25 mai, je vous ai dit que les Ours étaient les outils des monopolistes pendant cette période et qu'ils ont réussi à organiser un marché monopolistique pendant deux jours. Les monopolistes ont également retiré Leo de la gestion du marché. Mais, aujourd'hui, le marché est extrêmement compétitif et les mécanismes du marché fonctionnent. Lev a décidé qu'il valait mieux organiser le marché autour du 2ème point de rentabilité, le niveau des Bulls, et commence à démontrer ce niveau, et a commencé à le faire. Bien sûr, je m'en veux pour ce qui est arrivé. Je n'ai pas pu établir de priorités dans le temps. Mais il y avait tellement d'informations que je n'en ai pas eu le temps. Désormais, nous devrions formuler une sorte de code du marché : si oui, alors oui, et si non, alors oui.
 
Yousufkhodja Sultonov:
L'analyse du marché pour 2010-2011 a montré que l'opinion du Lion est déterminante. Tant les Ours que les Taureaux nous ont laissé tomber, ont permis la désinformation et ont causé de sérieux dommages au dépôt. Nous ne leur faisons plus confiance, laissons-les faire la volonté du Lion. Le lion décide de tout, bien sûr, ainsi que le léopard. Mais je ne parle pas de lui, afin que les participants ne s'y perdent pas. Et concernant les 23-25 mai, je vous ai dit que les Ours étaient les outils des monopolistes pendant cette période et qu'ils ont réussi à organiser un marché monopolistique pendant deux jours. Les monopolistes ont également retiré Leo de la gestion du marché. Mais, aujourd'hui, le marché est extrêmement compétitif et les mécanismes du marché fonctionnent. Lev a décidé qu'il valait mieux organiser le marché autour du 2ème point de rentabilité, le niveau des Bulls, et commence à démontrer ce niveau, et a commencé à le faire. Bien sûr, je m'en veux pour ce qui est arrivé. Je n'ai pas pu établir de priorités dans le temps. Mais il y avait tellement d'informations que je n'en ai pas eu le temps. Désormais, nous devrions formuler une sorte de code du marché : si oui, alors oui, et si non, alors oui.
Avez-vous essayé l'asile ?
 
Yusuf, je suis passé par là, je vous assure que c'est nécessaire...
 
Yousufkhodja Sultonov:
L'analyse du marché pour 2010-2011 a montré que l'opinion du Lion est décisive. Tant les Ours que les Taureaux nous ont laissé tomber, ont permis la désinformation et ont causé de sérieux dommages au dépôt. Nous ne leur faisons plus confiance, laissons-les faire la volonté du Lion. Le lion décide de tout, bien sûr, ainsi que le léopard. Mais je ne parle pas de lui, afin que les participants ne s'y perdent pas. Et concernant les 23-25 mai, je vous ai dit que les Ours étaient les outils des monopolistes pendant cette période et qu'ils ont réussi à organiser un marché monopolistique pendant deux jours. Les monopolistes ont également retiré Leo de la gestion du marché. Mais, aujourd'hui, le marché est extrêmement compétitif et les mécanismes du marché fonctionnent. Lev a décidé qu'il valait mieux organiser le marché autour du 2ème point de rentabilité, le niveau des Bulls, et commence à démontrer ce niveau, et a commencé à le faire. Bien sûr, je m'en veux pour ce qui est arrivé. Je n'ai pas pu établir de priorités dans le temps. Mais il y avait tellement d'informations que je n'en ai pas eu le temps. À partir de maintenant, nous devons formuler une sorte de code du marché : si oui, alors oui, et si non, alors oui.

Yusuf, avez-vous essayé votre revue analytique sur RBC ?

IMHO, il est peut-être judicieux d'essayer ? Au moins à distance, en tant qu'analyste indépendant...