Théorie du marché - page 101

 
Vladimir Zubov:
Tenez-en plus ?)))

à quoi sert cette ligne ?

Les lignes Tsopt, Ts1 et Ts2 ont convergé sur un seul niveau = ligne d'accord - peut-être est-ce un Zugzwang - et ensuite un flat - nous devons voir, dans ce cas il y a une grande règle - si vous n'êtes pas sûr - "sit on the fence". Le graphique des prix seul ne suffit pas pour l'analyse, il faut un graphique des bénéfices pour connaître le type de marché.

Yousufkhodja Sultonov a écrit que1.Tsopt - leprixoptimalqui vous permet d'obtenir le profit maximum ; - est numériquement égal à la moyenne géométrique de Ts1 et Ts2 (vous vous souvenez de la différence de Cauchy ?).

Lion = (Ours* Taureaux)^0,5

alors pourquoi, "....le seul qui décide du sort du prix sur le marché est le niveau Leo!" après tout il y a une corrélation directe avec Ts1 et Ts2.

peut-être que pour l'analyse nous devons prendre en compte Tsr aussi .

Je n'ai pas de diplômes et je ne suis pas un programmeur, mais il est intéressant d'apprendre cette nouvelle théorie avec l'auteur, c'est dommage, qu'elle soit basée sur des images et seulement sur le Forex, parce que moi-même je travaille sur les Forts depuis longtemps, et ils ont des différences dans l'analyse (à mon avis).


 
Sergey Petruk:

à quoi sert cette ligne ?

Les lignes Tsopt, Ts1 et Ts2 ont convergé vers un seul niveau = ligne d'accord - peut-être est-ce un Zugzwang - et ensuite un flat - nous devons voir, dans ce cas il y a une grande règle - si vous n'êtes pas sûr - "sit on the fence". Le graphique des prix seul ne suffit pas pour l'analyse, il faut un graphique des bénéfices pour connaître le type de marché.

Yousufkhodja Sultonov a écrit que1.Tsopt - leprixoptimalqui vous permet d'obtenir le profit maximum ; - est numériquement égal à la moyenne géométrique de Ts1 et Ts2 (vous vous souvenez de la différence de Cauchy ?).

Lion = (Ours* Taureaux)^0,5