Théorie du marché - page 100

 
Daniil Stolnikov:
Yusuf - n'abandonnez pas ! !! La tendance est baissière ;))

Si le niveau atteint (1.11624) persiste, alors un possible transfert du marché vers les Bulls devrait être énoncé. Mais, jusqu'à présent, les Bears ne se sont pas éloignés (1.11365) :

Le marché est concurrentiel, il n'y a pas de consilium, juste Price qui a fait défection des Bears aux Bulls. Répétition exacte du scénario d'avril.. :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Si le niveau atteint (1.11624) persiste, alors un possible transfert du marché vers les Bulls devrait être énoncé. Mais, jusqu'à présent, les Bears ne se sont pas éloignés (1.11365) :

Le marché est concurrentiel, il n'y a pas de consilium, juste Price qui a fait défection des Bears aux Bulls. Une répétition exacte du scénario d'avril.. :


qui sait - peut-être s'agit-il d'une illusion... ?

Rodéo :

 
Daniil Stolnikov:
qui sait - peut-être s'agit-il d'une illusion... ?

Rodéo :

Non, ce n'est plus une illusion, mais la réalisation d'un scénario conçu et parfaitement exécuté par Leo. À cet égard, j'abandonne la stratégie Bulls-Bears pour passer à la stratégie Leo et je ne me laisserai guider que par elle. Les Bulls et les Bears se sont avérés être des marionnettes faisant la volonté du Lion. Le Lion maintient la stratégie sur BAY. La stratégie Bulls-Bears ne doit pas être abandonnée en tant que personnes importantes sur le marché, car le Lion, parfois éloigné du Prix, réalise ses intentions précisément à travers les Bulls et les Bears. Seulement, maintenant, vous ne pouvez pas identifier un marché haussier comme étant exclusivement à la hausse et vice versa avec un marché baissier. Ce n'est pas grave, il y a un apprentissage profond des mystères du marché en cours et je pense que cette métamorphose est appropriée.

Présentation de la stratégie Lion :


 

Yousufkhodja Sultonov
:

Non, ce n'est plus une illusion, mais la réalisation d'un scénario conçu et parfaitement exécuté par Leo. À cet égard, j'abandonne la stratégie Bulls-Bears pour passer à la stratégie Leo et je ne me laisserai guider que par elle. Les Bulls et les Bears se sont avérés être des marionnettes faisant la volonté du Lion. Le Lion maintient la stratégie sur BAY. La stratégie Bulls-Bears ne doit pas être abandonnée en tant que personnes importantes sur le marché, car le Lion, parfois éloigné du Prix, réalise ses intentions précisément à travers les Bulls et les Bears. Seulement, maintenant, vous ne pouvez pas identifier un marché haussier comme étant exclusivement à la hausse et vice versa avec un marché baissier. Ce n'est pas grave, il y a un apprentissage profond des mystères du marché en cours et je pense que cette métamorphose est appropriée.

Je présente la stratégie "GAUCHE" :

La ligne rouge est le fixing de fin de tendance, la ligne bleue est le fixing journalier. Nous devrons recalculer les données de 2010 et 2011 pour cette stratégie également.

Vous avez présenté les résultats de la stratégie Leo, mais vous n'avez pas présenté la stratégie elle-même.
 
khorosh:
Vous avez présenté les résultats de la stratégie Leo, mais vous n'avez pas présenté la stratégie elle-même.

Il est présenté ici https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page100, et son essence est que, lorsque nous choisissons une direction de trading, nous nous concentrons sur la direction du Lion, en oubliant les Taureaux et les Ours.


Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 100 - Категория: общее обсуждение
 

Le lion lève les yeux, alors BAY :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Le lion lève les yeux, alors BAY : (photo non montrée)


Le lion est la ligne rouge maintenant ?
 
khorosh:
Le Lion est-il la ligne rouge maintenant ?
Oui, regardez par vous-même, Leo échoue moins que les Bulls et les Bears. Les lignes Bulls et Bears sont conservées à titre indicatif. Le seul marché monopolistique jusqu'à présent, selon mon estimation, n'est pas subordonné à Leo, mais, il y a peu de périodes de ce genre.
 
Sergey Petruk:
Vendre + même les taureaux sont d'accord sur ce point
Tenez-en plus ?)))
 
Yousufkhodja Sultonov:

Si le niveau atteint (1.11624) persiste, alors un possible transfert du marché vers les Bulls devrait être énoncé. Mais, jusqu'à présent, les Bears ne se sont pas éloignés (1.11365) :

Le marché est concurrentiel, il n'y a pas de consilium, juste Price qui a fait défection des Bears aux Bulls. Répétition exacte du scénario d'avril :


Yusuf - de la dernière page, laissez-moi comprendre dans votre premier post la deuxième image. Pourquoi y a-t-il une violation du continuum espace-temps et que la ligne rouge du profit recule en fait dans le passé ?

Je vous ai déjà interrogé à ce sujet, mais vous êtes parti sans commentaire.