Théorie du marché - page 90

 
Yousufkhodja Sultonov:


Conditions du marché à 0230 MSK le lundi 01 06 15 :

La correction terminée, les Ours dirigent le marché concurrentiel vers le bas, les gestionnaires Tsopt (Lion) et Tsr (Léopard) sont d'accord, qui maintiennent les Taureaux à une distance égale d'eux-mêmes aux Ours.

Il s'avère que Tsr est au-dessus de Tsopt sur le graphique, je ne peux pas voir Tsopt.
 
Sergey Petruk:
Il s'avère que sur le graphe Tsr sur Tsopt, je ne peux pas voir Tsopt
La distance entre eux est très faible, donc Tsopt n'est pas visible. Mais, je vais essayer de les séparer, par exemple, en alternant leur présence sur le graphique ou en plaçant théoriquement le Lion 1 jour derrière le Léopard, bien que, supposons que le Lion soit toujours présent à côté du Léopard.
 
Je ne le cache pas - je ne suis pas le raisonnement de très près - mais je peux voir des tendances dans les dessins rétrospectifs... À la page 54, il y a une explication de la méthode, mais je ne comprends pas d'où viennent les nouvelles variables, car il n'y a rien dans le graphique des prix à part le prix ?
 
Younga:
Je ne le cache pas - je ne suis pas le raisonnement de très près - mais je peux voir des tendances dans les dessins rétrospectifs... À la page 54, les méthodes sont expliquées, mais je ne comprends pas d'où viennent les nouvelles variables, car le graphique des prix ne contient que des prix.
Lisez, attentivement, une branche depuis le début et vous comprendrez que, aucune autre information et n'ont pas besoin, 4 niveaux de prix virtuels générés par le prix lui-même afin d'organiser le commerce à 2 niveaux breakeven (non-profitabilité) ou à un, le global, niveau de non-profitabilité, vous pouvez organiser un commerce de monopole(marché de monopole) en bid = ask.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Si le trader ne finit pas dans la liste Forbes des milliardaires, c'est le trader lui-même qui est à blâmer.

Je commence à en avoir assez de rire )))) Où sont les données ? Aller à .
date, ouvert, signal 1...-1, équi... 2010-2011
 
Le plus important est de ne pas expliquer les images. Et ensuite, si quelque chose arrive, c'est la faute du trader.
 
Daniil Stolnikov:
Le plus important est de ne pas expliquer les images. Et ensuite, si quelque chose arrive, c'est la faute du trader.
Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ? À mon avis, tout le monde devrait déjà comprendre le tableau. Ce qui n'est pas clair - demandez.
 
Vizard_:
Je commence à en avoir assez de rire )))) Où sont les données ? Aller à
date, ouvreur, signal 1...-1, équi... 2010-2011.
Je le posterai dans la soirée quand tu auras passé les blagues, je suis au travail maintenant.
 
Il n'est pas clair jusqu'à quand les ours conduiront le prix dans une correction. Il pourrait ne pas être une correction, mais une transmission aux taureaux.
 
kosta1211:
Il n'est pas clair si les ours vont entraîner le prix dans une correction. Il se peut que ce ne soit pas une correction, mais un passage aux taureaux.
Je saisirai les dernières données à mon retour du travail, cela deviendra clair.