Théorie du marché - page 62

 
Daniil Stolnikov:
Tout système peut être décrit mathématiquement. L'essentiel est de prendre en compte tous les facteurs. Malheureusement, il est tout simplement impossible de les prendre tous en compte dans le système d'équations du modèle de marché ! !! Nous ne disposons tout simplement pas de telles données. Et nous ne pouvons compter que sur ce que nous avons. On ne peut donc pas exclure une erreur dans tous les cas ! !!
Dans ce cas, je suis sûr que nous ne devons pas nous tromper maintenant, j'ai répondu plus en détail ci-dessus.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Le 10-50 était le sommet de la chute, les Bulls sont repoussés loin et ne vont pas revenir rapidement comme ils l'ont fait la dernière fois :

Et le marché reste purement monopolistique :

Les Bulls se rapprochent lentement, mais ils n'ont plus l'agressivité du passé, car de solides monopoles règnent sur le marché :

Conclusion : rien ni personne n'empêche les détenteurs de monopoles de continuer à faire baisser le marché. Si les détenteurs de monopoles le veulent, ils peuvent redresser le marché, mais dans tous les cas, nous connaîtrons leurs intentions avant, probablement avant eux.

merci pour la répartition détaillée des événements.
La prochaine prévision aura-t-elle lieu le matin ou lorsque la tendance changera ?
Quoi qu'il en soit, j'aimerais également voir les prévisions pour la matinée.

Merci !
 
tuma88:
Merci pour la répartition détaillée des événements.
La prochaine prévision aura-t-elle lieu le matin ou lorsque la tendance changera ?
En tout cas, j'aimerais bien voir les prévisions du matin aussi.

Merci !

Situation à l'ouverture de la session de négociation le mercredi 20 05 15 :

Les Taureaux reviennent vivement pour négocier ou régler, ils sont bloqués par les prix du marché car il ne sert à rien de frapper les Ours de si près. 3 options sont possibles pour les Taureaux :

1. Créer une ligne de soutien aux Ours si le marché est concurrentiel.Mais, nous voyons que le marché est extrêmement monopolistique, les Ours (518 points) sont plus forts que les Taureaux (444 points) - aucune négociation ou création d'un niveau de soutien n'est à exclure. Les Bulls sont en guerre contre les Bears ;

2. Les prix du marché peuvent faire basculer les Taureaux loin vers le haut, pour gagner en force et ensuite toucher les Ours du Monopoly ;

3. les monopoleurs essaieront de créer un marché concurrentiel afin d'attirer d'autres acteurs du marché pour les aider à combattre les taureaux inconsistants mais plus faibles, mais jusqu'à présent ils n'ont pas réussi ;

La situation sera plus claire dans un avenir proche :

Le marché est monopolistique :

Conclusion : Le marché étant dirigé par les Ours, le mode opératoire est VENDRE, pour le moment.

 

Messieurs, à 12h00, peut-être plus tôt (j'étais au travail), les Taureaux ont décidé de frapper les Ours et de prendre le contrôle du marché. Fermez tous les SELLs et levez BAY:

Les Bulls ont immédiatement mis en place un marché concurrentiel :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs, à 12h00, peut-être plus tôt (j'étais au travail), les Taureaux ont décidé de frapper les Taureaux et de prendre le contrôle du marché. Fermez tous les SELLs et levez BAY:

Les Bulls ont immédiatement mis en place un marché concurrentiel :


Yusuf, correct - "Les Bulls ont décidé de frapper les Bears".
 
khorosh:
Yusuf, correct - "Les taureaux osent frapper les ours".
Merci, terminé, s'il vous plaît dites-moi, est-ce que le graphique et le style de présentation sont clairs ?
 
Yusuf, font-ils un indicateur ?
 
MASTERXAYS:
Yusuf, l'indicateur est en cours de fabrication ?
Dès que je donnerai l'algorithme au programmeur d'exel, ce sera fait rapidement. En ce moment, je suis occupé à mettre de l'ordre dans l'exel. Il existe deux programmes. Un programme de calcul, à partir duquel les informations sont transmises manuellement au second programme pour le traçage de la carte principale. J'essaie de les fusionner en un seul programme. Soit c'est difficile à faire, soit mes connaissances en programmation sont insuffisantes.
 
Tout n'est pas encore clair. Car lorsque vous décrivez la situation du marché, vous ne donnez pas toujours le nom des courbes qui sont responsables de cette situation. Par exemple https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page60, vous écrivez que bien que le marché soit haussier, vous devez sortir du marché. Mais vous ne précisez pas quelles courbes vous permettent de tirer une telle conclusion.
 
Que montre le marché en ce moment ?