Théorie du marché - page 61

 
Yousufkhodja Sultonov:

Sortie dumarché en mode BAY. Il était en effet possible d'entrer en VENTE lorsque le marché était envahi par les Ours, mais il faut généralement attendre que le marché se calme et que le pouvoir des Ours soit pleinement confirmé. Ici, c'était évident, car les Bears s'étaient préparés longuement et durement et, comme je l'ai souligné à maintes reprises, étaient 10 points plus forts que les Bulls sur 250. Une chance pour ceux qui, après l'annonce de la prise de contrôle du prix par les Bears, sont entrés dans le jeu.

dans la VENTE.


Bonjour !
La chute de l'euro/dollar s'est-elle arrêtée ?
Quel est le pronostic pour l'avenir - en hausse ou en baisse ?

Merci !
 

Bonne chance à l'auteur dans le développement de sa pensée.

Mon avis : Il est impossible de créer un système qui prédit avec précision un marché chaotique. Quelque part, nous obtiendrons une prédiction positive, quelque part, nous obtiendrons une erreur. L'auteur a créé un système complexe de recherche d'un modèle, qui commet également des erreurs (toute erreur peut toujours être expliquée, mais le fait est qu'une erreur est commise), alors quelle est la différence entre ce système complexe et une stratégie commerciale simple et claire, qui apporte des bénéfices ?


Dans tous les cas, l'effort de l'auteur pour comprendre le marché est bienvenu. Je m'efforce personnellement de simplifier les TS, car la complexité engendre la complexité :)

Bonne chance à tous !

 
Alexey Taranchenko:

Bonne chance à l'auteur dans le développement de sa pensée.

Mon avis : Il est impossible de créer un système qui prédit avec précision un marché chaotique. Quelque part, nous obtiendrons une prévision positive, quelque part, nous obtiendrons une erreur. L'auteur a créé un système complexe de recherche d'un modèle, qui commet également des erreurs (toute erreur peut toujours être expliquée, mais le fait est qu'une erreur est commise), alors en quoi ce système complexe diffère-t-il d'une stratégie commerciale simple et claire, qui apporte des bénéfices ?


Dans tous les cas, l'effort de l'auteur pour comprendre le marché est bienvenu. Je m'efforce personnellement de simplifier la TS, car la complexité engendre la complexité :)

Bonne chance à tous !



Tout système peut être décrit mathématiquement. L'essentiel est de prendre en compte tous les facteurs. Malheureusement, il est tout simplement irréaliste de les prendre tous en compte dans le système d'équations du modèle de marché ! !! Nous ne disposons tout simplement pas de telles données. Et nous ne pouvons compter que sur ce que nous avons. Une erreur n'est donc pas exclue dans tous les cas ! !!
 
Alexey Taranchenko:

Bonne chance à l'auteur dans le développement de sa pensée.

Mon avis : Il est impossible de créer un système qui prédit avec précision un marché chaotique. Quelque part, nous obtiendrons une prévision positive, quelque part, nous obtiendrons une erreur. L'auteur a créé un système complexe de recherche d'un modèle, qui commet également des erreurs (toute erreur peut toujours être expliquée, mais le fait est qu'une erreur est commise), alors en quoi ce système complexe diffère-t-il d'une stratégie commerciale simple et claire, qui apporte des bénéfices ?


Dans tous les cas, l'effort de l'auteur pour comprendre le marché est bienvenu. Je m'efforce personnellement de simplifier la TS, car la complexité engendre la complexité :)

Bonne chance à tous !



Ce n'est donc qu'une première impression de la complexité du système. Toutes les formules sont de l'algèbre simple. Le temps nous dira s'il est efficace. Il est clair qu'aucun système n'est infaillible, il ne reste plus qu'à savoir combien de pour cent des 100 prédictions que ce système donnera sont correctes.
 
A quelle page se trouvent les formules ? Je vais rejoindre les bisons, les cerfs, les renards :-)
 
tuma88:

Bonjour à tous !
La chute de l'euro/dollar s'est-elle arrêtée ?
Quel est le pronostic maintenant, en hausse ou en baisse ?

Merci !

Le 10-50 était le sommet de la chute, les Bulls sont repoussés loin et ne vont pas revenir rapidement comme ils l'ont fait la dernière fois :

Et le marché reste purement monopolistique :

Les taureaux se rapprochent lentement, mais ils ne sont pas aussi agressifs que lorsque le marché était régi par un solide monopole :

Conclusion : Rien ni personne n'empêche les ours monopolistes de continuer à faire baisser le marché. Si les monopolistes le veulent, ils peuvent inverser le marché à nouveau, mais dans tous les cas, nous connaîtrons leurs intentions avant, probablement avant eux.

 
Younga:
Quelle page est la formule ? Je vais rejoindre les bisons, les cerfs et les renards :-)
https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page54, je vais bientôt retirer tous les animaux à la demande des participants, sauf les Taureaux et les Ours.
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 54 - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov:
https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page54, je vais bientôt retirer tous les animaux comme demandé par les participants, à l'exception des taureaux et des ours.

Merci de l'avoir trouvé.

 
Alexey Taranchenko:

Bonne chance à l'auteur dans le développement de sa pensée.

Mon avis : Il est impossible de créer un système qui prédit avec précision un marché chaotique. Quelque part, nous aurons une prévision positive, quelque part une erreur. L'auteur a créé un système complexe de recherche d'un modèle, qui fait également des erreurs (toute erreur peut toujours être expliquée, mais le fait est qu'une erreur a été commise), alors quelle est la différence entre ce système complexe et une stratégie de trading simple et compréhensible, qui apporte des bénéfices ?


En tout cas, la volonté de l'auteur de comprendre le marché est bienvenue. Je m'efforce personnellement de simplifier la TS, car la complexité engendre la complexité :)

Bonne chance à tous !



Où avez-vous vu l'erreur ? Indiquez-le et je le corrigerai. Probablement dans le fait que, dans des moments comme celui-ci, il faut se retirer du marché ? C'est de la prudence, il y aura beaucoup de temps devant pour une entrée parfaitement sûre. Cependant, j'ai examiné de près les résultats du rétro trading, et il n'y a rien à perdre, au contraire, on gagne si on entre toujours sur le marché malgré la tempête et si on suit la théorie. Par exemple, aujourd'hui, nous aurions eu un bénéfice de 200 points. Ainsi, j'ai finalement frappé le sol sous les pieds de l'adversaire. Cherchez une autre faille dans l'algorithme. Je vous ai souvent dit que j'apprenais aussi avec vous.
 
Younga:

Merci.

Demandez les endroits que vous ne comprenez pas.