une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 247

 
Comme vous l'avez compris, j'ai utilisé MT4 pour toutes les constructions et les calculs. <br / translate="no">Tout tient dans un script très concis, d'environ 150 lignes.
Je peux vous l'envoyer pour comparaison si nécessaire.


Merci, Yura... moi d'abord avec le mien :=)
 
A Northwind

Par exemple, lorsque je choisis une société de courtage en termes de cotations, je suis guidé par http://www.bloomberg.com. Il est très difficile d'imaginer un canal faisant plus autorité (Internet et télévision 24/7) que celui-là. Et il n'y a pratiquement aucune information sur le forex similaire au marché boursier, comme les paramètres de la transaction la plus extrême.
 
Il n'y a pas d'idéal et il ne peut pas y en avoir. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un peu plus d'informations.
Et une exigence modeste que l'information que je vais utiliser est derrière
des processus sérieux.

D'ailleurs, nous ne parlons pas de tout le forex, seulement du forex russe. Il y a déjà
les entreprises étrangères qui citent le niveau 2, et non leurs propres chiffres. Je pense
Akelo on the spider s'efforce d'apporter ces informations sur le forum.

Une dernière chose. J'ai eu l'idée d'utiliser l'"imperfection" des citations de DT, mais je n'ai pas le temps de...
de sa mise en œuvre. J'ai toutes les conditions préalables, et je n'ai pas abandonné cette idée.


Je vous demande de me comprendre correctement. Je ne vais pas mener une foule folle dans la nuit,
au son des tambours et des torches...
 
D'ailleurs, nous ne parlons pas de tout le forex, seulement du forex russe.

Alors bien sûr. Je n'ai même pas le cœur d'appeler forex ce qui se trouve sur le territoire de l'ancienne Union soviétique. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi essayer de jouer sur un instrument sciemment imparfait. Après tout, même la musique parfaite semble inconnue sur ce support.
 
Bonne journée à vous !

Les signes sont probablement justes ici http://awakening1.narod.ru/foto.htm :)))


Vous vous intéressez à l'OVNI ? :), également intéressant, pour l'imagination :)
J'ai commencé à tracer un graphique horaire de l'euro par vagues d'impulsion et de correction, cela fonctionne pour l'instant (j'ouvre des positions). Mais je crains qu'il n'y ait pas assez de chiffres :) J'ai exposé les vagues correctives de Frost et Prechter et je dois dire qu'elles ont beaucoup moins de chiffres que Frost (vous les avez affichés). C'est dommage que je ne puisse pas afficher les graphiques, mais tant pis.

... et pourtant, nous pouvons le faire si nous essayons (changer le cours......) :)))



Pour être honnête, je ne vois pas l'intérêt maintenant... :)


peut-être....

Enfin, je voudrais vous demander, si vous pensez pouvoir répondre :
1. construisez-vous des figures ou des proportions sur la base de l'atteinte des prix (c'est-à-dire si même une seule ombre d'une bougie touche un niveau ou montre la fin d'une figure) ? Ou bien essayez-vous de ne pas prendre en compte les ombres (en tant que "bruit" ou pics gênants et interférents), et de considérer uniquement les niveaux à la clôture des barres comme la fin fiable d'un modèle ou d'une proportion ? J'espère m'être exprimé correctement :).
2. je voudrais analyser la vague, ou plutôt, est-ce que je la vois correctement, selon votre opinion ?
2007.01.26 16:00 - 2007.02.02 14:00 - (1) vague d'impulsion (je ne sais pas de quelle sous-vague il s'agit), elle se compose de :
1 - ( 01.26 16:00 - 01.30 13:00 ) - 1ère sous-vague d'impulsion
2 - ( 01.30 13:00 - 01.31 10:00 ) - la 2ème sous-vague corrective (Frost et Prechter ont appelé ce modèle "plan"), bien qu'initialement il ressemblait à "un triangle horizontal".
3 - ( 01.31 10:00 - 02.01 01:00 ) - 3ème sous-vague d'impulsion
C'est de là que viennent les doutes.
4 - ( 02.01 01 01:00 - 02.01. 11:00 ) - 4eme vague corrective ? ?? ou elle sera complétée à 02.02 2:00 , elle formera un motif correctif "zig-zag
5 - ( 02.01. 11:00 - 02.02 14:00 ) - fin de la cinquième sous-vague d'impulsion et fin de la (1) vague d'impulsion
..... nouvelle (2) vague corrective (3-ca, triangle en expansion), complétée au 02.06 7:00 bar, tout semble être clair, si je comprends bien ???
Alexei, êtes-vous d'accord avec cette répartition ??? Surtout la répartition des 4ème et 5ème vagues ???
Alexei, fais un peu plus attention :), ton opinion est importante pour moi.
 
P.S. J'ai une question : gsb est votre surnom ? J'ai reçu un courriel de Peter il y a quelques jours.
Si c'est de vous, l'offre est TRES intéressante, mais je ne pourrai pas participer physiquement.
Si ce n'est pas le cas, désolé et ne soyez pas offensé, cela signifie que j'ai une mauvaise adresse :)

Non, ce n'est pas moi. Je suis de la belle ville d'Ekaterinburg :)

Bonne chance !
Bonne chance à nous !
 
SarkeeV, connaissez-vous cette ressource dirigée par l'estimé Putnik?
http://www.fibo-forex.ru/pages.php?page=591
http://forum.fibo-forex.ru/viewtopic.php?t=67
À mon avis, il s'agit probablement de l'une des ressources les plus fondamentales sur l'analyse des vagues. Si vous ne pouvez pas obtenir de réponse sensée sur le sujet ici, peut-être y a-t-il plus de personnes qui comprennent les ondes sur ces pages. L'essence de vos questions est très similaire à celle des questions abordées sur les autres pages. Vous pouvez même dupliquer votre message sur ce forum pour faire une expérience et comparer les réponses. Je pense qu'ils seront plus utiles là-bas.
 
SarkeeV Connaissez-vous cette ressource gérée par Putnik?
http://www.fibo-forex.ru/pages.php?page=591
http://forum.fibo-forex.ru/viewtopic.php?t=67
À mon avis, il s'agit probablement de l'une des ressources les plus fondamentales sur l'analyse des vagues. S'ils ne peuvent pas vous donner une réponse sensée à ce sujet, peut-être y a-t-il plus de personnes qui s'y connaissent en ondes sur ces pages. L'essence de vos questions est très similaire à l'essence des questions discutées dans ces parties. Vous pouvez même, à titre expérimental, reproduire intégralement votre message sur ce forum et comparer les réponses. Je pense qu'ils seront en mesure de vous aider davantage là-bas.



solandr, merci pour le lien, je vais certainement y jeter un coup d'œil (bien que je sois principalement intéressé par EWA et NeoEWA). Désolé de vous avoir dérangé (je suis entré dans votre dispute scientifique), je ne le referai probablement pas :) Aleksey, j'ai posé des questions qui m'intéressent, enfin, cependant, j'espère encore obtenir des réponses. Avec EWA, je peux déterminer où entrer et où sortir "idéalement", je ne sais pas, comme Alexey le sait probablement...

A propos, pour ceux qui ne le savent pas : la valeur pratique de l'utilisation des Fibo-périodes (par Fisher), peut être estimée en tapant dans n'importe quel moteur de recherche : Alexey Denisov. Vous ne pouvez pas vous tromper :) Et regardez les statistiques des échanges en 2006.

Solandr, je n'ai pas lu vos messages (généraux), mais d'après les derniers messages, je suppose que tout se résume à l'idée d'imperfection des sociétés de courtage, ou plutôt de leurs cotations ? Sans être sarcastique.

Donc il s'avère que le club est juste un club de personnes partageant les mêmes idées ? :)
 
solandr, je n'ai pas lu vos messages (généraux), mais d'après vos derniers messages, j'en déduis que tout se résume à l'idée d'imperfection des DC, ou plutôt de leurs citations ? Sans être sarcastique.

Et en vain ! Essayez de lire au moins ce message solandr 08.02.07 13:44
Personnellement, je n'ai pas de préjugés sur le choix des sociétés de courtage d'import/russe. Je pense que je peux jouer avec n'importe quelle société de courtage, car les cotations de la période D1 pour différentes sociétés de courtage dans le même fuseau horaire ne seront pas très substantielles. Cette différence est plusieurs fois inférieure à la distance entre les stoploss et les takeprofits selon ma stratégie. Et 5 à 10 % d'ordres déclenchés différemment dans différentes sociétés de courtage ne feront pas la différence, n'est-ce pas ?
 
A propos, qui ne le sait pas : la valeur pratique de l'utilisation des Fibo-périodes (selon Fisher), peut être estimée en tapant dans n'importe quel moteur de recherche : Alexey Denisov. Vous ne pouvez pas vous tromper :) Et regardez les statistiques des échanges en 2006.

J'ai tapé et regardé. Et alors ? Il y a des mots généraux sur les principes sur lesquels sa stratégie est basée (de telles informations peuvent être trouvées dans de nombreux livres), mais il n'y a pas de description de la stratégie. Selon les rapports, il n'y a pas beaucoup de transactions. En janvier, il y a 6 transactions ouvertes. Les montants pris en gestion fiduciaire, clairement pas pour les simples mortels. Et ceux qui sont capables de retirer de telles sommes pour le jeu du Forex sont promis à des montagnes presque dorées 180-580% par an. Ils ne concernent pas seulement la gestion de la confiance, mais aussi le marketing compétent du site (je pense que c'est l'un des meilleurs sites russes dans ce domaine). Je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs sites Web de Russie dans ce domaine. Probablement que pour les personnes qui ne connaissent les opérations sur le Forex que par leur voisin, qui a réussi d'une manière ou d'une autre à gagner un peu d'argent grâce à la gestion d'actifs, il n'y a que la quantité d'informations dont elles ont besoin pour courir immédiatement investir de si grosses sommes d'argent dans le Forex. Il est difficile de juger de ce qu'il en est dans la réalité. Bien que je pense que les personnes qui peuvent investir un demi-million dans la gestion d'actifs trouveront toujours un moyen de les rendre, mais c'est un autre problème, qui n'a rien à voir avec le Forex. Eh bien, nous ne pouvons que souhaiter à Alexei Denisov de réussir dans cette entreprise difficile.

PS : Le site a particulièrement apprécié la phrase dans le coin inférieur droit "* Informations sur les transactions publiées avec un retard de plusieurs heures", qui peut être utilisée comme un autre filtre supplémentaire pour les transactions ;o). Tant de gens rêvent de l'existence de ce filtre dans la réalité !
D'ailleurs, je n'ai pas non plus trouvé d'informations sur les arrêts sur le site web. Et en principe, c'est correct - pourquoi devrais-je remplir la tête des investisseurs de pensées inutiles telles que "qu'arrivera-t-il à mes 500 000 $ si le Stop Loss est déclenché 5 fois de suite" et, par conséquent, casser tout le marketing ? Bien que, d'après mon expérience, un ratio profits/pertes aussi élevé soit possible simplement en raison du ratio stop loss/stack profit élevé. A titre d'exemple, je peux citer ce conseiller expert sur un oscillateur avec des stops importants.
https://championship.mql5.com/2012/en
Je n'utilise pas ce conseiller expert moi-même, malgré ses excellents résultats de test https://www.mql5.com/ru/users/solandr#comments.