une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 246

 
to Yurixx
Un examen rapide du code Matkad pour tracer la dépendance de la stabilité du revenu par rapport à H ne révèle aucune erreur. Je commence à creuser plus profondément.


Comme vous l'avez compris, j'ai utilisé MT4 pour toutes les constructions et les calculs.
Tout cela tient en un script concis d'environ 150 lignes.
Je peux vous l'envoyer pour comparaison si vous le souhaitez.
 
Je ne suis pas très heureux de parier sur l'évolution des chiffres <br/ translate="no"> d'un DTs russe particulier, car ce n'est pas un marché, c'est un sweepstake.

Bien sûr, je peux supposer qu'il y a des nuances dans le travail des DT russes, mais qu'est-ce qui va changer fondamentalement si j'ouvre un compte avec un DT importé ?
J'utilise moi-même un modèle d'importation. Je dirais qu'il y a parfois des défaillances (pas de connexion, parfois même pendant une demi-journée, mais cela arrive rarement) et des pannes de serveur de temps en temps (généralement au début de la semaine de négociation sur les premiers ticks). Mais cela n'a pas d'importance pour moi. Je pense que les DT russes ne me feraient pas peur à cause de mes centimes. Le marché des changes est assez étrange pour moi, c'est-à-dire que je n'ai personnellement aucune prétention concernant le choix des sociétés de courtage russes/importatrices. Peut-être que je n'ai pas de plaintes lorsque je joue uniquement sur penny, et qu'elles peuvent alors apparaître. Eh bien, je pense que c'est un avenir très lointain, donc en détail cette question maintenant ne pas s'engager.
 
Mais il me semble que si c'est un système de trading mécanique, alors qu'est-ce que la charge psychologique a à voir avec cela ?

Je faisais référence au fait que si le système mécanique dit que vous devez tenir une transaction perdante avec un flottant de 50000USD pour obtenir une perte de 100000USD, alors la personne peut décider différemment - juste interférer dans le travail de MTS et fermer la transaction à ce même 50000USD, éliminant ainsi la possibilité d'obtenir un profit. Ou la même chose pour le floating plus. Il y a un plus flottant de 50.000USD et le système prédit sa croissance jusqu'à 100.000USD, mais un homme selon ses sentiments subjectifs, peut aussi interférer et casser l'exécution exacte du trading par le système. C'est le moment où l'on peut gagner beaucoup, à mon avis. C'est pourquoi il faut s'y entraîner psychologiquement en augmentant progressivement la rotation des transactions. C'est un peu comme essayer d'arrêter de fumer. Tout le monde sait que fumer est extrêmement nocif (il est nocif d'interférer dans le trading MTS) et ils ont essayé de nombreuses fois d'arrêter (de ne pas interférer dans le trading MTS), mais à chaque fois ils ont arrêté, parce qu'ils ne pouvaient pas surmonter leur psychologie avant tout - la psychologie qui ne change chez un homme qu'en dernier lieu. La plupart des fumeurs ne cessent de fumer que lorsqu'ils sont déjà alités, sur la ferme insistance des médecins (par la force, pour ainsi dire, mais pas volontairement).
 
2 Northwind
Bien sûr, j'ai quelques démos, mais je n'y prête pas beaucoup d'attention. Je ne négocie pas encore sur le réel, par principe (mais je le faisais auparavant). Pour diverses raisons. L'un d'eux, trouver le bon marché. Je ne me contente pas de parier sur l'évolution du nombre de DT russes, car il ne s'agit pas d'un marché, mais d'une loterie. L'autre raison, trouver une stratégie confiante. Laissez-moi être franc, j'ai une stratégie qui rapporte 10 pips par jour, mais ce n'est pas ce que je voudrais. De plus, cette stratégie est du pur chamanisme. Et c'est moins que ce que j'ai actuellement dans mon emploi principal. <br / translate="no">


Je tiens à exprimer ma solidarité. Il s'avère que je ne suis pas le seul à voyager de cette façon. Ou sur le côté ? :-))
IMHO. Le marché russe, en raison de son manque de liquidité et de sa capacité d'adaptation, n'est même pas à la hauteur des enjeux. Mais les choses ne vont pas mieux à l'Ouest non plus. Malgré toute sa liquidité, le marché boursier américain est très facile à gérer. C'est devenu une opinion populaire, mais cela n'empêche pas les manipulations sur les bourses américaines. Et le reste du monde ?

Il me semble que le Forex, parmi tous les marchés, correspond le plus à l'idée d'un marché normal, où les lois naturelles sont en vigueur. Ce n'est pas seulement dû à son énorme liquidité. L'essentiel est qu'ici, les intérêts des capitales nationales s'opposent les uns aux autres, dans la mesure où il n'y a pas de centre, pas d'organisateur ou de régulateur principal. Les différents aspects du processus limitent donc dans une certaine mesure les possibilités de manipulation réciproque. Du côté du marché, j'ai donc fait un choix pour moi-même. Mais cela ne signifie pas que l'on puisse gagner de l'argent sur ce marché de cette manière : en découvrant une "stratégie sûre". Sinon, nos positions sont les mêmes.

Je ne suis qu'un humble voyageur qui entreprend un périple en espérant qu'un trésor m'attende au bout de ce voyage ardu. En cours de route, personne ne m'offre, ni à aucun d'entre nous, un hébergement de luxe, un lit douillet, un bidet et un petit-déjeuner au lit. :)


Je peux partager mon expérience. Moi, par exemple, je voyage selon la phrase latine : "Omnia mea mecum porto".
Ce qui, en russe, signifie "Tous vos bidets avec vous". :-)
 
Il serait bien que vous puissiez calculer le mo/sko ou si cela ne vous dérange pas (pardonnez la nudité) d'ajouter l'affirmation que les points des échanges suffisent, sans le reste des détails.
Je pense que c'est un peu prématuré parce que le système lui-même n'est pas encore totalement établi. C'est-à-dire qu'il y a encore quelques modifications mineures chaque semaine. Par exemple, j'ai essayé de lutter contre l'aplatissement ce mois-ci mais cela s'est avéré inefficace, ou plutôt ses résultats étaient proches de zéro. J'ai également modifié la méthode de détermination des arrêts. C'est pourquoi je pense qu'il est préférable d'obtenir davantage de statistiques et d'estimer ensuite la probabilité des résultats de la grippe. De plus, je voudrais le calculer sur la base des résultats des tests d'un système bien établi. On peut parler d'un système bien établi si, par exemple, je ne le modifie pas (même de façon insignifiante) dans le mois qui suit.
 
Je souhaiterais obtenir des précisions sur les paris, le forex, les rosseti, etc.
J'aimerais peut-être clarifier plus en détail les paris, le forex, les rosseti, etc.
Je ne me soucie pas vraiment de la qualité de la connexion et ainsi de suite. J'en viens à la conclusion que tout cela n'est pas très important comparé à...
par rapport à l'autre côté. Vous êtes-vous déjà demandé quels chiffres la société de courtage donne
et contre qui le T-rader joue. Malgré le fait qu'il y a beaucoup d'opinions exprimées
sur différents forums à ce sujet, la question reste ouverte. Qu'est-ce que le marché ? C'est un ensemble de personnes dont certaines sont...
dont certaines veulent vendre, d'autres acheter, et d'autres encore se contentent de fumer sur la touche. Il s'agit pour ainsi dire d'un classique,
que nous n'avons pas dans le cas des DT, c'est-à-dire que nous n'appartenons à aucun de ces groupes. Mais nous sommes dans
un autre groupe qui s'est rassemblé autour de la machine à sous. Les devis qui sont fournis par
Ils n'ont aucun sens, regardez le niveau 2 par exemple et sentez la différence. Sur
en temps réel, il y a un large flux de transactions, à des prix complètement différents, au même moment...
De plus, le manque d'informations dans les DT, uniquement des citations et des volumes inconnus, est
ce n'est pas l'information que vous voulez avoir. Il y a plus d'informations sur le marché, il y a une demande,
et les offres et les transactions réalisées et les commandes annulées et les volumes dans toute leur diversité.

Donc, c'est plus ou moins ça. Désolé, les affaires.
 
Il y a aussi des points de vue opposés sur ce sujet. Par exemple, regardez Northern Wind.

Malheureusement, je n'ai rien trouvé de concret, à part rassembler des forces et montrer((((.
 
Les citations fournies<br / translate="no"> par les DT sont dénuées de sens, regardez le niveau2 par exemple et sentez la différence.

Les traders vraiment simples connectés à un DT obtiennent les informations les plus minimales possibles. Mais malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen de l'obtenir, sauf en négociant sur le marché des changes de manière professionnelle. Il n'y a donc rien d'autre à faire que de se contenter de ce que nous avons et d'essayer de comprendre quelque chose au marché à partir de ces miettes d'informations sous forme de cotations de sociétés de courtage...
 
solandr 08.02.07 17:29
Les devis qui sont fournis par
Les DTs, ils n'ont aucun sens, regardez le niveau2 par exemple et sentez la différence.

Les traders vraiment simples connectés à un DT obtiennent les informations les plus minimales possibles. Mais malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen de l'obtenir que de négocier sur le marché des changes de manière professionnelle. Il n' y a donc rien d'autre à faire que de se contenter de ce que nous avons et d'essayer de comprendre quelque chose au marché à partir de ces miettes d'informations sous forme de cotations de sociétés de courtage...

Je ne pourrais pas être plus d'accord. Regardez attentivement ce que font certains des anciens,
sur des forums réputés (sur l'araignée par exemple). Il y a un moyen de s'en sortir, il doit y en avoir un.
 
Les citations fournies par les DT n'ont aucun sens, regardez le niveau 2 par exemple et sentez la différence. En<br/ translate="no">temps réel, il y a un large flux de transactions, à des prix complètement différents, au même moment... De plus, le manque d'informations dans DT, uniquement des citations et des volumes inconnus, n'est pas l'information que vous voulez avoir. Le marché dispose de plus d'informations, il y a la demande, les offres, les transactions réalisées, les offres annulées et les volumes dans toute leur diversité.

Je regarde le niveau 2 depuis quelques années, et avant cela, je lisais la "théorie". Et je suis arrivé à la bourse avec une super-tâche : identifier et utiliser en pratique les lois très objectives qui régissent le marché et que je connaissais déjà. Et pas d'une manière ou d'une autre, mais par le biais de logiciels de commerce. Ainsi, lorsque j'ai commencé à négocier, j'ai décidé que je devais d'abord négocier manuellement, pour comprendre le processus, pour ainsi dire. En outre, il n'existait pas à l'époque d'outil de soft trading sur le marché des actions et des indices. Même l'E-Signal le plus cool n'offrait pas la possibilité d'écrire des scripts de trading.

Au bout d'une demi-année environ, j'ai compris qu'il était impossible d'y voir des régularités avec mes yeux. Et c'est vrai ! Si c'était possible, tout le monde les aurait vus, et il n'y aurait pas eu de marché en tant que tel. Pourtant, ils existent, et pas n'importe lesquels, mais des modèles fondamentaux. Mais ils sont réalisés par un processus pas si aléatoire, - chaotique. Et ce processus peut tuer n'importe qui, de la personne névrosée qui entre et sort d'une position au moindre profit au guerrier de fer qui pense pouvoir surmonter toutes les pertes, parce qu'il a pris une position correctement, conformément aux lois fondamentales. Seules des personnes très particulières survivent, avec une psyché spécifique, capable de garder un équilibre et une réaction correcte instantanée, même à une vitesse folle. En bref, des skieurs de slalom professionnels.

En outre, j'ai compris que là où de tels monstres comme par exemple Merill Linch sont présents sur le marché, aucune foule, et par conséquent, aucune régularité, qui apparaît à travers ses actions, n'est possible. À elle seule, cette société d'investissement, qui est à la fois un teneur de marché sur le NASDAQ, dispose de sièges sur le NYSE, est une banque d'investissement, un agent de change, un analyste, attribue des notations, etc. est cinq fois plus riche que la plus grande banque du monde. Elle peut à elle seule changer complètement le cours du marché sur n'importe quelle action et même sur un indice. En même temps, elle a accès à toutes les informations actuelles du marché, dont la plupart sont inconnues de la foule ou ne seront connues qu'au bon moment. Même s'il n'y avait pas de manipulations pures, cette seule présence détruit déjà la base sur laquelle le marché est fondé en tant que phénomène.

Mais sur le marché des changes, la situation est complètement différente. Même si les chiffres que donnent les courtiers (j'associe en quelque sorte les sociétés de courtage aux sociétés russo-ukrainiennes, et il peut y avoir autre chose) et qu'ils diffèrent les uns des autres, cette différence se situe dans un cadre assez proche. Les devises sont cotées dans le monde entier et les courtiers ne peuvent se soustraire à ce processus. De plus, ce métier a ses propres régularités, et celui qui va à l'encontre de celles-ci mourra de sa propre stupidité. C'est bien compris là-bas. Par conséquent, si la stratégie, l'indicateur, la volatilité H, etc. sont sensibles à ces différences dans les flux de données, une seule issue : la poubelle. Si ce n'est pas le cas, il ne s'agit plus d'une machine à sous.

C'est pourquoi je ne comprends pas, quel genre de marché voulez-vous ?

Vous savez contre qui votre trader joue - il joue toujours contre son courtier. Le fait qu'un courtier couvre sa position est une question de conscience, de capacités financières, d'idées commerciales, etc. Ceux qui ne le font pas, pour quelque raison que ce soit, veulent clairement obtenir plus que ce à quoi ils ont droit dans ce domaine. Pour moi, cela suffirait à ne pas ouvrir un compte chez l'un d'eux.