une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 240

 
Je l'ai posté:<br / translate="no">http://www.filefactory.com/file/733226/

PS : je ne sais pas combien de temps il va rester en place.


Grasn, dites-moi comment télécharger à partir de ce site, où chercher le fichier.

Meilleures salutations
Sergey
 
Получилось выложить:
http://www.filefactory.com/file/733226/

PS: сколько будет лежать, не знаю.


Grasn, veuillez me dire comment télécharger à partir de ce site et où chercher le fichier.

Meilleures salutations
Sergei


L'idée des créateurs du service, télécharger le fichier devrait aller automatiquement au lien spécifié, si quelque chose comme "il ya une chaîne gratuite. Il vaut mieux parler de ces subtilités à Solandr.

Il est possible que le fichier ait déjà été supprimé - son utilisation est limitée dans le temps. Si c'est le cas, je pourrai réafficher la distribution pendant le week-end. Faites-moi savoir. Si je dois le poster ou non.
 
Il est possible que le fichier ait déjà été supprimé - il existe des restrictions quant à la durée de son utilisation. Si c'est le cas, je pourrai peut-être réafficher la distribution pendant le week-end. Faites-moi savoir. Que ce soit ou non.


Oui, le fichier a été supprimé, donc si vous le voulez bien, vous pouvez le poster.
 
Вполне возможно, что файл уже удален – там есть ограничения на время его использования. Если это так, то смогу выложить дистрибутив еще раз на выходных. Вы только дайте знать. Выкладывать или нет.


Oui, le fichier a été supprimé, donc si vous le voulez bien, vous pouvez le poster.


Pas de problème. Je le posterai demain et je vous le ferai savoir. Je ne peux pas le faire aujourd'hui.
 
<br / translate="no"> 1. Si c'est Mathcad, ...
2. Si c'est un testeur MT4 ...

C'est moi. :-))
Je ne suis pas encore prêt à faire de telles choses dans Matcadet, et je n'utilise le testeur que dans des cas élémentaires.
Dans ce cas, bien sûr, je développe mon propre émulateur de processus. Je ne prendrai pas en compte le spread pour le moment. Je vais juste devoir
pour le soustraire et le multiplier par le nombre de transactions. J'ai pris l'habitude de calculer des lots. Tout est en points, bien sûr.
J'ai compris d'autres choses sur lesquelles je m'interrogeais.

Mais la question de la mise en œuvre des stratégies H+ et H- reste posée. [supprimé par l'auteur]

Et même plus tard, j'ai rattrapé le reste. :-))
 
Yurixx 01.02.07 12:11
Merci North Wind, je n'aurais jamais pensé que les statistiques mathématiques (qui, selon ma perception ignorante, sont une science très sèche) et l'humour pouvaient être si bien combinés. En une seule personne...

J'ai eu un projet hilarant, un projet public, mais j'ai finalement dû l'arrêter,
parce que je n'étais pas d'accord avec les propriétaires de la ressource, ce que je leur ai fortement conseillé...
http://www.investo.ru/forum/viewtopic.php?t=127425
Je ne sais pas pour l'humour, mais je me suis amusé...
 
J'ai eu un projet amusant, un projet public, mais à la fin j'ai dû le fermer, <br / translate="no">Je ne voyais pas d'un bon œil les propriétaires de la ressource, et je les ai fortement avertis de cela....
http://www.investo.ru/forum/viewtopic.php?t=127425
Je ne sais pas pour l'humour, mais je me suis amusé...

C'est dommage que tu aies volé toutes les photos de ce fil de discussion :o(. Le style d'écriture est intéressant. Mais sans photos, on ne peut que deviner.
Peut-être pourriez-vous restaurer les images dans le texte d'une manière ou d'une autre et télécharger l'archive (texte avec images) sur mql4.com dans un fichier zip ? Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'informations de ce type à trouver. De plus en plus de bavardages vides, dont tous les forums du Forex regorgent.
 
Je vous montre les résultats du test du kagi-build sur EURUSD, tous les ticks de 2006. (1969732 ticks)
Les tests ont été effectués sans tenir compte de la propagation.
Toutes les données relatives aux bénéfices et aux fonds propres sont exprimées en points. La zone de variation du paramètre H étudiée est de 10 à 100 points.


Comme on peut le constater, les résultats dans la gamme H=10 à 50 sont conformes à la théorie.
La stratégie n'est rentable que lorsque Hval est significativement différent de 2. Pour H>50, le bénéfice est proche de zéro malgré l'écart important de Hvol par rapport à 2. Je pense que c'est lié à
la perte de validité statistique du calcul des valeurs Hvol. À H=50, le nombre d'inversions de H est de 334, ce qui, en soi,
n'est pas beaucoup. Si la croissance de H se poursuit, le nombre d'inversions de H tombe à 100, ce qui n'est pas beaucoup.


Le graphique de l'équité est présenté pour H=20 - la valeur critique de H, après laquelle la rentabilité de la stratégie tend rapidement vers zéro.
Le nombre total de transactions pour cette valeur H est de 2 314. La valeur de l'équité qui en résulte = 3244 points.
L'écart de 1 point ne laisse que 930 points de ce chiffre pour l'année. Un écart de 2 points tue complètement l'espoir. :-))

Voici une autre image de Profit vs Hvol dans les axes respectifs.
 
à GS

Au troisième essai, j'ai réussi à télécharger l'archive MathCAD :

http://www.filefactory.com/file/df80df/

Si le téléchargement ne s'effectue pas immédiatement, essayez un peu plus tard. Si je ne me trompe pas, cliquez sur : Téléchargement gratuit avec FileFactory Basic
 
Bonne journée !

Bonne journée, si vous ne plaisantez pas. <br / translate="no">Je partagerai mes pensées avec plaisir :))))
Je pense que dans un avenir proche, c'est-à-dire après la barre des 2,1000, la même chose arrivera à la livre, regardez ici :

http://www.clipfish.de/videoplayer.swf?as&videoid=NzAzfDQ%3D&r=1


Aleksey, si vous le voulez bien, un lien vers plus de détails, s'il vous plaît. Je ne parle pas anglais, sinon rien.
Alexei Denisov, en utilisant les périodes de Fibonacci, les positions sont très "durablement" ouvertes à la hausse, c'est-à-dire sur la croissance de l'euro et de la livre. Votre niveau de 2.1000 est donc aussi improbable qu'il est réalisable. En tout cas, merci pour cette "réflexion".
D'autres questions, si je peux me permettre... Est-ce que toute la rétro-analyse (que vous avez étudiée) correspond à la théorie que vous utilisez ? Je n'ai pas encore atteint le livre dont vous parlez (10 ans), mais j'espère l'atteindre bientôt. Alexey, le marché peut-il être considéré comme un livre non lu, c'est-à-dire que tous voient des signes, des hiéroglyphes, mais peu savent ce qu'ils signifient, comment le linguiste français considérait les syllabes dans les hiéroglyphes égyptiens incompréhensibles. Et aussi, avez-vous compris la gestion du capital : avez-vous déterminé les chutes de stop ? ou bien " savez-vous " que le prix ira dans la bonne direction, mais ne pouvez pas déterminer jusqu'à quel point il ira contre vous si le motif (triangles horizontaux, etc.) reste intact ?

P.S. Je n'essaie pas de révéler le secret que vous avez gagné, mais je voudrais éclairer les points sombres pour moi-même, parce que c'est une étape différente de celle des mathématiques :), et vous, bon gré mal gré, vous avez déjà contribué à "une" histoire, peut-être une petite pour le moment.....

... mais quand même, on peut si on essaie (changer le cours......) :)))