une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 177

 
2 grasn
C'est vrai, mais j'ai écrit mon souhait, pas celui de Jhonny.

Exactement, c'est exactement ce que je voulais dire. Peut-être que vous aussi (si vous n'êtes pas arrêté dans le temps :-))) aimeriez qu'Alex partage son système ?
 
2 grasn
C'est vrai, mais j'ai écrit mon souhait, pas celui de Jhonny.

Exactement, c'est exactement ce que je voulais dire. Peut-être que vous aussi (si vous n'êtes pas arrêté dans le temps :-))) aimeriez qu'Alex partage son système ?


Pas question, je fais confiance à Alex autant qu'à moi-même. Je suppose que j'ai un souhait assez modeste, auquel Alex répondra avec plaisir.

Et pourquoi m'arrêter ? J'ai écrit précédemment que sa stratégie ne m'intéressait pas et je n'ai rien vu d'attrayant dans ses résultats jusqu'à présent, à l'exception du Statut. Je m'y intéresse, avec votre permission et bien sûr celle d'Alex. :о))
 
Alex Niroba а вы алгоритм давали где-то тут? было бы забавно поглазеть...
(правда реализовывать не стал бы: считаю, МТС должна быть примитивной и давать редкие, но надёжные входы. а для стабильности её нужно запускать одновременно на всех инструментах)

Tovaroved Non, il ne l'a pas fait ici.

Alex Niroba

Alexey, cependant, les rapports montrent un excellent résultat ! Je suis vraiment heureux pour vous ! Peu de gens ont la patience d'apprendre à trader.

combien de temps avez-vous passé avec des graphiques ou avez-vous d'abord créé un modèle mathématique ?

Pouvez-vous me recommander un livre sur l'EVA ? (malheureusement, je n'ai pas rencontré d'auteurs compétents en la matière).
 
[/quote] Et pourquoi m'arrêter ? J'ai écrit précédemment que sa stratégie ne m'intéressait pas, et je n'ai rien vu d'attrayant dans les résultats jusqu'à présent, à part la déclaration. Je m'y intéresse, avec votre permission et bien sûr celle d'Alex. :о))
[/quote]

Juste pour vous faire savoir que le dépôt a maintenant été augmenté de 5k à 30 395 $ :)
 
<br / translate="no"> grasn juste pour vous faire savoir que le dépôt a maintenant été augmenté de 5k à $30,395 :)


C'est bien pour toi. :о)
 
il semble que les personnes qui savent comment fonctionne EVA non seulement n'écrivent pas de livres, mais ne siègent pas non plus sur des forums...
C'est drôle...

et une autre chose intéressante...
souvent, les personnes qui ont fini par comprendre que le marché est décrit par une formule unique se comportent dans les forums comme "les plus intelligents" et ne pensent même pas à essayer de dériver cette formule... ;)
 
Perte de pertinence
 
Il semble que les personnes qui comprennent le fonctionnement d'EVA non seulement n'écrivent pas de livres, mais ne siègent pas non plus sur des forums...


Je ne dirai rien des forums, mais trouvez les livres de Robert Miner et Tom Josef. Le premier est le créateur de Dynamic Trader, le second d'AGET ( Adwansed Gunn Elliott Trader) - deux programmes tout à fait reconnus qui permettent un trading pratique en utilisant les principes d'Elliott, les ratios Fibo et plus encore.....
Au fait, les cibles AGET d'il y a trois jours ont fonctionné avec une bonne précision. DT montrait hier le mouvement actuel de baisse, AGET voit toujours la fin de la cinquième vague sur l'UE et la livre quelque part au nord.

Bonne chance.
ZS tout en écrivant - s'est précipité sur les cibles d'AGET.
L'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas la théorie d'Elliott dans sa "forme pure" est qu'il existe des règles interprétées de manière ambiguë. Ici (avec ces auteurs), tout est complètement univoque et peut être testé par rapport à l'histoire. Bien que, si vous prenez l'évaluation d'AGET - avant-hier, il donnait la fin de la cinquième vague. Hier, le marché a atteint ce niveau et l'AGET a modifié son évaluation - il voit maintenant la fin de la troisième vague actuelle, la zone approximative de retour en arrière (4ème), et un autre objectif comme la fin de la cinquième vague actuelle. (A propos, ce truc compte la probabilité d'atteindre les objectifs de la cinquième vague - Profit Taking Index PTI - c'est leur développement). C'était pour hier - je n'ai pas téléchargé de données sur AGET aujourd'hui. Mais le trader est déjà sur le marché, et il lui suffit de se rendre soit à l'objectif, soit au stop.....
Voici la base théorique de ce type de balisage, les principes de séparation des vagues par MACD, etc. sont décrits par Tom Joseph. Bien que l'on doive admettre que ce n'est pas exactement EVA.

Les tendances suivantes.
 
Vladislav, j'ai regardé votre compte : {Tests, Login : 98659}, sur 10.000 il en reste 45. J'en déduis que vous avez temporairement retiré votre conseiller expert du marché sans fermer la position actuelle? Veuillez commenter si vous le jugez bon.

PS : En regardant le compte détaillé, vous pouvez voir que le conseiller expert a surtout donné de l'argent. Avez-vous réussi à trouver des faiblesses dans l'expert ?
 
Je suis juste en train de "rectifier le tir" sur ce compte - j'ai écrit ci-dessus. Et hier, je l'ai en fait enlevé, sans même regarder le compte.
Quant au conseiller expert, il y a toujours un problème - hier je l'ai redressé - aujourd'hui je l'exécute sur le testeur. Les conditions de rupture et de retournement sur plusieurs canaux étaient contradictoires (ces conditions qui étaient pour les canaux linéaires ne sont pas bonnes pour les canaux quadratiques, parce que le canal lui-même peut changer la pente instantanée - appelons cela ainsi) et lors de la rupture du canal de travail au lieu de se retourner avec une perte courte, la position a été simplement ignorée. Ici, je l'ai corrigé - j'essaie de le tester. :). Je verrai, dès que j'obtiendrai quelque chose de bon dans le testeur, je le montrerai à nouveau en temps réel dans la démo.

Bonne chance.