une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 168

 
2 Alex <br / translate="no"> Bien sûr, un trader doit être confiant dans ses prévisions, mais il ne doit pas non plus persister dans ses illusions - il existe des stops et les positions non rentables doivent être coupées sans regret. Quant aux cibles - j'ai 1.9165. 1.9135 est un niveau intermédiaire et peut être soit cassé immédiatement, soit être retardé à ce niveau - nous verrons..... Je voulais dire que si elle sera battue en cours de route, je n'insisterai pas - il y aura d'autres possibilités d'échanges).

Sincèrement, Vladislav.
Bonne chance et bonne chance avec les nouvelles tendances.


Vlad, en ce qui concerne les positions perdantes et les stops, je partage entièrement votre point de vue.
Je ne peux rien dire sur 1.9165, je n'ai pas encore regardé les graphiques, je viens d'arriver à
Je viens d'arriver au travail, je vais prendre un café et jeter un coup d'oeil. Je n'exclus pas qu'il puisse aller un peu plus haut, je dois l'analyser.
Quant aux possibilités, il est difficile de les contester - le FOREX N'EST PAS LIMITÉ ! :)
 
Je ne peux pas encore me prononcer sur 1.9165, je n'ai pas encore regardé les graphiques, je viens juste d'arriver.


Voilà, l'objectif est atteint - je ne suis plus sur le marché.

Bonne chance.
 
<br / translate="no"> ...Quant aux cibles - j'ai 1,9165. 1.9135 est un niveau intermédiaire et peut soit être franchi immédiatement, soit être retardé à ce niveau - nous verrons quand nous y arriverons.....

Vladislav, ce niveau ( 1.9165 ) a-t-il été défini comme le Murray fort le plus proche dans le "nuage" des cibles Hartley-Pasavento ou autrement ?
 

...По поводу целей - у меня стоит 1,9165. 1,9135 уровень промежуточный и может быть или пробит сразу или там задержимся - подойдем видно будет....

Vladislav, ce niveau (1.9165) a-t-il été défini comme le Murray fort le plus proche dans le nuage cible de Gartley-Pasavento ou autre chose ?


Oui, comme un niveau Murray. Au fait, je n'ai pas du tout regardé les modèles Pesavento ici - pas besoin. Quand tu feras une régression quadratique, tu verras.

Bonne chance.
 
По поводу 1.9165 ничего пока сказать не могу, ещё не смотрел графики, только приехал


Ça y est, l'objectif est atteint - je ne suis plus sur le marché.

Bonne chance.



Et pourquoi pas, se retourner ? :)
 
По поводу 1.9165 ничего пока сказать не могу, ещё не смотрел графики, только приехал


Ça y est, l'objectif est atteint - je ne suis plus sur le marché.

Bonne chance.



Vladislav, qu'en est-il de 1.9180 ?
Pensez-vous qu'il ne va pas monter plus haut ? Peut-être avez-vous fermé votre position trop tôt ? :)
Bien que vous ayez probablement raison, l'oiseau dans la main est meilleur...
 
Oui, pourquoi êtes-vous si énervé contre Alexа, il n'a pas précisé à quelle date à 18h00 sa prédiction se réalisera...




Grasn, vous pouvez voir la prévision en temps réel sur le graphique GBP/USD :)

Je tiens à vous rappeler une citation que j'ai donnée précédemment :
"Selon la théorie de la relativité d'Einstein, le temps n'est pas absolu mais relatif - il dépend de la vitesse de déplacement d'un observateur dans l'espace. Dans la théorie d'Elliott (appliquée au comportement des marchés), le temps dépend de la psychodogie de la foule. Le temps est "étiré" et "contracté" par les humeurs de la foule, motivées par les espoirs et les craintes de nature financière et économique.

S.S. Pensez encore à ces mots...
 
Yurixx, предполагаю, что Фунт, возможно, "сходит" выше 1.9135 :(
Время покажет:)


Salut, Leha !
Je suis désolé, je suis bête, je n'ai pas compris tout de suite. Et c'est ce que vous avez dit.
La livre atteindra 1,9135 un jour ou l'autre. Un jour. A l'avenir.
Si j'avais su, je t'aurais soutenu à deux mains.
Eh bien, je suis désolé, mon frère, je n'ai pas compris. :-))




Yurixx, je parlais des prévisions à court terme, je pensais que tu devinerais :)

Dommage que je sois stupide, je ne l'ai pas compris tout de suite.


Dommage... :(

Je me souviens de la première fois où vous avez publié vos prévisions pour l'EUR/USD :)
comme vous l'avez dit, vous l'avez fait avec votre nouvelle super méthode ? :)
Il s'est complètement réalisé, mais dans la direction opposée... Hee hee (gloussement méchant)
 
:0)
 
[citation]
По поводу 1.9165 ничего пока сказать не могу, ещё не смотрел графики, только приехал


Все, цель достигнута - я вне рынка.

Удачи.



Vladislav, qu'en est-il de 1.9180 ?
Pensez-vous qu'il ne va pas monter plus haut ? Peut-être avez-vous fermé votre position plus tôt ? :)
Bien que vous ayez probablement raison, l'oiseau dans la main est meilleur...




Je crains que si la livre franchit 1,9180, elle ne s'arrêtera qu'à 1,9280 :)
Qu'en pensez-vous, Vlad ?
Nous devrons attendre et voir :)