une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 106

 
J'ai téléchargé le livre en trois volumes de Fichtenholz à partir de ce lien
http://rapidshare.de/files/13559279/Fihtengolc.rar.html
(Les instructions pour télécharger le fichier sont ici http://www.mirknig.com/static/rapidshare_download.html )

Le livre en plusieurs volumes de Smirnov et de nombreux autres bons livres de mathématiques, dont Fichtenholz, peuvent être téléchargés à partir de ce lien http://eqworld.ipmnet.ru/ru/library/mathematics/calculus.htm.

J'ai jeté un coup d'œil rapide à ces livres et je les ai trouvés utiles pour résoudre le problème de l'énergie potentielle.
http://eqworld.ipmnet.ru/ru/library/books/kantorovich1972.djvu
http://eqworld.ipmnet.ru/ru/library/books/kantorovich1972.djvu
Dans ces ouvrages, les auteurs utilisent également la notion de potentiel pour résoudre divers problèmes d'optimisation en économie. Il est possible qu'en dehors des notions générales, les problèmes à résoudre n'aient rien en commun.
 
Au fait, si cela intéresse quelqu'un, j'ai commencé à me souvenir de la formulation du problème de la flèche de déviation.
Soit une barre de bois (que j'ai calculée) de longueur L, de largeur et de hauteur (pour obtenir le volume)
. On donne aussi la densité et un certain coefficient de dilatation linéaire k.
Une extrémité de la barre est fixée, sous son propre poids la barre se déforme. Trouvez la formule reflétant la relation entre le déflecteur S, la longueur L et le coefficient k



Indication épaisse : Une extrémité du canal à Vladislava est fixe :)
 
<br / translate="no">En ce qui concerne l'énergie cinétique du canal, je ne sais pas comment la compter pour le forex et si cela a un sens pour lui. Le domaine d'existence et la nature de cette énergie sont très différents de ceux du forex, mais c'est ce que je comprends.

Non, ce n'est pas le cas. Au sens du canal, il n'a pas besoin d'être compté et n'a pas de signification physique. L'énergie cinétique est possédée par un mécanisme, en termes de mécanique. C'est un système dynamique (au sens large). Si pour appliquer à l'énoncé du courant, l'énergie cinétique est une propriété de la balle qui roule sur la surface, la propriété de la surface sera l'énergie potentielle, qui sera une limite pour l'énergie cinétique de la balle. C'EST-À-DIRE QUE LA BALLE NE PEUT PAS AVOIR PLUS D'ÉNERGIE CINÉTIQUE QUE LA SURFACE NE PEUT LUI EN TRANSFÉRER. Pour faire encore plus simple, le canal n'a pas et ne peut pas avoir d'énergie cinétique. Et le ballon ou le système surface+ball le fait. Par conséquent, l'équation d'équilibre statique du système n'est pas remplie (c'est-à-dire l'équation d'énergie potentielle de la surface). Les composantes NON-POTENTIELLES (constituant l'énergie cinétique de la bille, les coûts de dissipation, les changements de température, etc.) apportent une contribution très importante à l'équation d'équilibre . Il devient alors nécessaire de prendre en compte les forces non potentielles (telles que l'inertie, la dissipation) dans le système. Ici apparaît le terme inertiel dans l'équation d'équilibre, si la dissipation est grande (ce qui est souvent appelé boucle d'hystérésis), alors il devient nécessaire d'introduire des termes avec des dérivées impaires (sinon ils peuvent être négligés) et la solution en général va au-delà des problèmes académiques et la solution analytique (sans ambiguïté) ne peut pas être trouvée). Ainsi, la prise en compte de tous ces facteurs supplémentaires rend à nouveau l'équation d'équilibre vraie (ou du moins réduit l'erreur dans l'équation au niveau des erreurs de la méthode de calcul ;)). ). Nous obtenons donc une équation d'un système oscillant (diff. parabolique, du second ordre si sans dissipation). Elle a également une solution sous forme quadratique (la forme complexe peut être utilisée, si l'on s'intéresse à l'analyse de Fourier, c'est-à-dire aux Garmonics. Ici, cependant, n'oubliez pas les restrictions sur la périodicité de la fonction que vous essayez de décomposer en une série de Fourier, cependant, il y a une transformation du système de coordonnées). Sauf que la solution n'aura plus la propriété de la potentialité ;). Mais l'énergie totale de l'ensemble du système sera toujours limitée à l'énergie potentielle du sujet.

2Solandr - A mon avis, il est peu probable que vous obteniez une réponse à la Faculté de mécanique - ce sont surtout des théoriciens, alors que ce problème relève des mathématiques appliquées (je dirais même de la mataphysique). Dans tous les cas, bonne chance.

Je verrai, maintenant je me demande comment tout cela se termine.

Bonne chance et bonnes tendances.
 
2 Vladislav
Je vais voir, maintenant je me demande comment ça se termine.

Vous parlez du Mechmate ? Je pense qu'il y a un processus plus intéressant.

C'est ce qu'il faut pour que les gens s'enthousiasment pour la science pure ! :-)
C'est incroyable, les gens ont besoin de 3 volumes du livre de Fichtenholz. Et chaque volume compte 500 pages.
Pouvez-vous imaginer si cette méthode (je veux dire les jeux du Forex :) est introduite dans les universités d'un pays ?
Non seulement nous priverions le monde entier de son argent, mais nous rendrions tout le monde intelligent... J'ai peur.
 
Une situation intéressante. J'affiche des caractéristiques pour les canaux dans l'indicateur, qui (dans mes rêves heureux :) ) devraient montrer leur qualité. Et maintenant j'ai une situation où le prix suit le bord d'un canal avec une mauvaise (et de plus instable) caractéristique (idéalement, elle devrait être égale à 1). Bien sûr, le résultat d'un seul test ne signifie pas grand-chose, c'est juste de la curiosité.

 
Pouvez-vous imaginer si cette méthode (je veux dire le trading Forex :) était introduite dans les universités du pays ? <br / translate="no">Non seulement nous allons voler le monde entier, mais tout le monde sera intelligent... C'est effrayant.

Je suis tout à fait d'accord :o) Lorsque les gens voient ce qui est nécessaire dans le monde réel pour ce qu'ils étudient, il y a une motivation complètement différente de celle qui consiste à s'éloigner d'une manière ou d'une autre de la session à venir, puis à tout oublier en toute sécurité.
 
Je me suis souvenu hier que j'avais mis en ligne une variante de l'indicateur avec des probabilités. Je vais aussi poster une photo.
ZZY La similitude des mauvaises chaînes est frappante :)



J'ai proposé de poster les fichiers pour une vérification mutuelle de l'exactitude des calculs SKR, mais je n'ai pas pu le faire moi-même en raison de certaines circonstances. Ce week-end, je peux, qui en a besoin - me dire la méthode de calcul (type de prix) et la méthode de calcul du spread (par les prix High et Low ou natifs) et le timeframe.
Comme j'ai des RMS de LR et de parabole proches dans certaines zones, je suis sûr à 99% de l'exactitude de leur algorithme de calcul.
 
ZZZY J'ai suggéré à l'époque de poster des fichiers pour une vérification mutuelle de l'exactitude des calculs SCE, mais je n'ai pas pu le faire moi-même en raison de certaines circonstances. Ce week-end je peux, qui en a besoin - dites-le moi, spécifier la méthode de calcul (type de prix) et la méthode de calcul du spread (par les prix High et Low ou natifs) et le délai.


Jetons un coup d'œil. Je propose pour l'Eurodollar, M30, pour 1000 barres (pour ne pas faire exploser le fichier), pour (H+L)/2, à peu près le spread, pas très clair, mais meilleur aux prix natifs.
 
Представляете, если этот метод (я имею в виду игру на форексе :) внедрить в вузах страны.
Мало того, что весь мир обдерем как липку, так еще и умные все будут ... аж страшно.

Je suis tout à fait d'accord ! :o) Lorsque les gens voient ce qui est nécessaire dans le monde réel pour ce qu'ils étudient, il y a une motivation complètement différente de celle qui consiste à s'échapper d'une session à venir et à tout oublier en toute sécurité.


Ouais :)) Vous savez que l'efficacité d'un indicateur ou d'un expert est inversement proportionnelle à sa prévalence :)
C'est pourquoi tout le monde doit utiliser son propre vélo !
 
Et voici la suite : au lieu de deux larges canaux ascendants, un seul étroit s'est formé.



P.S. La caractéristique a été conçue comme une mesure de la situation d'équilibre dans le canal.