une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 72

 
J'ai eu cette idée ce matin. Peut-être que je n'ai pas compris correctement ce que Bronstein et Semendyaev voulaient dire, mais j'ai compris que la recherche d'un extremum de la fonctionnelle énergétique est la recherche d'une fonction de trajectoire de mouvement telle que, pendant le mouvement, l'énergie potentielle du point mobile change le moins possible, c'est-à-dire que plus vite (sans retours) le prix a pris une certaine direction, moins son énergie potentielle change. Mais si nous avons choisi l'approximation de l'équation de la trajectoire, que faire s'il n'y a qu'un seul canal de régression pour deux barres de début et de fin ?
cet échantillon peut ne pas être construit de la seule manière au moment donné
, mais il considère un groupe de canaux sélectionnés selon le critère RMS2/3>RMSCO comme le même construit pour le moment donné et parmi eux la minimisation doit être effectuée, et à mon avis l'angle de pente du canal est le plus raide, plus le prix est monté et descendu à l'intérieur de celui-ci et donc l'énergie potentielle a changé le plus de fois. Toutes ces conclusions peuvent être basées sur une mauvaise compréhension de l'énergie potentielle fonctionnelle, c'est pourquoi j'aimerais entendre d'autres opinions à ce sujet.
 
Ce n'est même pas l'angle, mais la longueur du chemin à l'intérieur du canal, bien que je me sois peut-être trompé :) car pour un groupe de canaux, la longueur du chemin (relative) peut varier de façon insignifiante..... ok, je vais attendre ce que les autres ont à dire :)
 
Imaginons une cuvette allongée (totalement non idéale), dont le fond présente une légère convexité et de nombreux nœuds et nids de poule. En le plaçant légèrement en biais, on obtient quelque chose comme une planche de Galton. Oh ! Une piste de bobsleigh serait mieux. Faisons passer un tas de roulements à billes sur cette piste, l'un après l'autre. Ils suivront tous leur propre trajectoire aléatoire, mais resteront dans les limites du canal. Elles auront toutes la même propriété - la fonction Hamilton aura des valeurs proches pour chaque boule. C'est le message :)
http://nature.web.ru/db/msg.html?mid=1184545&s=
 
Imaginons une cuvette allongée (totalement non idéale), dont le fond présente une légère convexité et de nombreux nœuds et nids de poule. En le plaçant légèrement en biais, on obtient quelque chose comme une planche de Galton. Oh ! Une piste de bobsleigh serait mieux. Faisons passer un tas de roulements à billes sur cette piste, l'un après l'autre. Ils suivront tous leur propre trajectoire aléatoire, mais resteront dans les limites du canal. Elles auront toutes la même propriété - la fonction Hamilton aura des valeurs proches pour chaque boule. C'est le message :)<br / translate="no"> http://nature.web.ru/db/msg.html?mid=1184545&s=


Obozhit, vous considérez un canal et un tas de trajectoires dans celui-ci et je parlais d'une trajectoire et de plusieurs canaux, peut-être qu'il n'y a pas de différence, mais il ne me semble pas.

ZS Merci pour le lien, site intéressant
 
Il me semble que ce que Vladislav a dit peut être divisé en "technologie" et une justification de son système. Pour l'instant, j'ai supposé que le raisonnement sur le potentiel était pour le second. En ce qui concerne la "technologie", nous pouvons supposer que les groupes de chaînes "fans" représentent une seule "vraie" chaîne. Comment l'isoler ? Solandr a abordé cette question sous l'angle statistique et il a peut-être raison.
 
Je suis d'accord avec vous que la "technologie" et le raisonnement sont des choses un peu différentes, mais sans une compréhension complète de la méthodologie, nous risquons une impasse. Bien sûr, les résultats de Sounder montrent que tout fonctionne même sans champ, mais pourquoi Vladislav a-t-il choisi ce critère comme critère de base ?) Disons que j'ai également construit l'Expert Advisor "noyau de calcul" sans le champ et maintenant je suis occupé avec les fonctions de trading(l'absence du débogueur me dérange sérieusement, hier j'ai eu une histoire drôle - un seul et même Expert Advisor ouvrait des transactions sur une machine mais les mêmes données ne s'ouvraient pas sur l'autre) J'y ai toujours pensé mais je ne l'ai jamais compris et maintenant j'ai l'occasion de l'utiliser, de plus cela n'intéresse pas que moi.

PS En fait, ce n'est pas absolument la théorie des champs qui m'est venue à l'esprit... Le fait est qu'à mon avis la quantification du marché est évidente (c'est des pips et des lots, des lignes de support et de résistance, etc.) et le caractère du mouvement dit qu'il est difficile de prédire exactement où le prix sera la prochaine seconde, à mon avis c'est très proche de la mécanique quantique, mais hélas mes connaissances sont presque au bout :)
 
J'ai eu cette idée ce matin. Peut-être n'ai-je pas bien compris ce que Bronstein et Semendyaev voulaient dire...,<br / translate="no">


Qui sont Bronstein et Semendyaev ?
 
Oui, la pensée de la mécanique quantique demande à être dite. À propos des niveaux - apparemment, une grande partie d'entre eux sont simplement des groupes d'arrêts, c'est-à-dire soumis aux lois de la psychologie. Étant donné que les gens se comportent de manière très uniforme, une approche empirique consisterait à obtenir des données à partir d'un échantillon représentatif. Par exemple en organisant plusieurs banques et DCs dans plusieurs pays :). Et je me demande si ce n'est pas ce que font d'hypothétiques "grands oncles" ? :)
 
Сегодня с утра меня посетила такая идея. Может я не совсем верно понял что имели ввиду Бронштейн и Семендяев...,


Et qui sont Bronstein et Semendyaev ?


:) Oui, c'est un manuel de mathématiques supérieures, celui que j'avais sous la main.
 
<br / translate="no">Candidat 06.07.06 18:19
Non, le tuner ne charge pas vraiment, c'est à peu près pareil sans lui. On dirait que tu peux vraiment accélérer. Mais cela dépend peut-être de ce qui se trouve dans le terminal (combien et quelles fenêtres, indicateurs et EA). Mais j'ai peur qu'il n'y ait aucun moyen de le découvrir.


Si vous ne l'avez pas vu, il peut être intéressant - "MQL4 , JDK1.4.2 et autres : comparaison de la vitesse".