MT4 pour les smartphones ! - page 5

 
Le plus frustrant est que les développeurs ignorent ce fil de discussion du forum :(
Ce serait bien d'être guidé par des dates plus ou moins précises, car il serait possible de planifier l'achat d'un smartphone en fonction de cela.
 
korst Oui, d'ailleurs))))) Cela fait longtemps que les administrateurs n'ont pas visité ce fil)))). Bien qu'ils aient clairement écrit - qu'ils ne savent pas exactement quand cet événement se produira)))). A peut attendre quand on aura un PDA Kyutek ou autre ! !! Ils (les développeurs) ne veulent probablement pas se creuser les méninges pour trouver une sorte de fond intelligent...mais tant pis ! !!
 
Ce serait quelque chose à casser ! Si les captures d'écran ont été postées il y a longtemps, il est clair que le terminal est prêt... Je suis juste en train de faire un test bêta et de décider du prix du terminal - 45 $ ou moins :) ils négocient avec des courtiers en ligne pour fournir le terminal.
C'est mon opinion personnelle... :)
En attente d'une réponse officielle....... en attente......
 
Il y aura un championnat dans 2 mois et j'espère que les Metakvotes se souviendront du terminal intelligent :))) mais en attendant ils ont tellement de mal de tête avec ces "experts". :))
 
Il y aura un championnat dans 2 mois

On peut donc difficilement s'attendre à la sortie de MT4 pour smartphones avant la nouvelle année...
 
C'est comme si vous ne travailliez pas dans le Forex ! ;o) Ou bien cela ne vous apprend rien ? Vous vous êtes déjà acheté du matériel pour quelque chose qui est encore en développement...
 
C'est presque comme si vous ne travailliez pas dans le forex.

Qu'est-ce que le travail sur le Forex a à voir avec cela)))) J'ai juste envie de travailler (ou plutôt de surveiller) plus souvent et dans n'importe quel endroit (surtout dans un poste ouvert), et hélas, l'ordinateur portable n'est pas partout où l'on peut le poser))). Sans parler d'un PC ... et un smartphone est compact et maniable ! Taille comme un téléphone mobile par opposition à un PDA ... tout de même encombrants ils sont toujours d'abord et deuxièmement un téléphone cellulaire est nécessaire)) Ie beaucoup de fer à porter avec vous
 
Je ne veux pas dire qu'un smartphone est plus commode et plus pratique (personne n'en doute de toute façon !), mais sur la séquence d'actions elle-même ! Sur le marché des changes, vous écoutez probablement aussi ce que disent les analystes et faites des prédictions, sans penser aux risques, qui sont encourus par vous lorsque vous prenez une décision, et non par les analystes, qui font des suggestions ? ;o))) Veuillez expliquer la différence fondamentale entre les situations en termes de prise de décision dans les deux cas, en tenant compte uniquement de l'évaluation des risques et sans toucher à d'autres points.

Le fait que les développeurs finissent un jour un produit aussi attendu ne fait aucun doute. Peut-être que j'achèterai aussi un jouet de ce genre, mais seulement quand cela aura un sens. Eh bien, d'ici là, et regarder modèle smartphones apparaîtra plus avancé ou ceux-ci sont juste moins chers ?)
 
Pourquoi tout le monde est si obsédé par ce championnat, je ne comprends pas ! !! Il n'est pas du tout nécessaire d'y prêter autant d'attention !
 
Je ne pense pas du tout que le problème soit le championnat. Les développeurs ont probablement déjà fait 90 % du travail d'organisation du championnat, qui demande beaucoup de ressources. Il ne reste plus qu'à regarder la compétition elle-même et à écrire 2 ou 3 critiques du championnat par semaine. Il est peu probable qu'elle puisse absorber tout le temps de travail d'une entreprise aussi solide. Apparemment, il y a simplement d'autres tâches plus urgentes que le développement de MT4 pour les smartphones.