MT4 pour les smartphones ! - page 3

 
La version smartphone supportera-t-elle une résolution de 320x240 et la disposition "paysage" de l'écran sera-t-elle supportée au lieu de la disposition standard "portrait" ?
En d'autres termes, sera-t-il possible de modifier l'orientation de l'écran à 90 degrés (parce que c'est très pratique, car il y aura plus d'espace pour les informations graphiques) ?
 
Je suis également intéressé par la dernière question. Sera-t-il possible de travailler avec le terminal en "mode paysage" ?
 
Cela fait un mois et demi que la date de sortie du terminal a été annoncée, mais aucune date de sortie exacte n'a été annoncée. On a l'impression que TOUS sont partis en vacances cet été et qu'une seule personne est restée pour répondre dans le forum : ((((. Soit cela, soit c'est devenu votre tâche la moins prioritaire en vue du championnat.
 
Mec, j'ai déjà acheté un smartphone :)
 
Mec, j'ai déjà acheté un smartphone :)


moi aussi :)
 
Alors que tous les efforts sont dirigés vers les Championnats, veuillez patienter encore un peu.

Nous nous excusons pour tout retard.
 
Блин, я уже смартфон купил :)


Moi aussi :)

Lequel avez-vous acheté ?
 
RoverPC M1 avec Windows Mobile 2003 SE. Lequel avez-vous ?
 
J'en ai acheté un aussi. Cela fait trois mois que j'attends un terminal pour ce produit, mais il semble qu'il ne sortira pas avant la nouvelle année, après les championnats.
J'ai également trouvé le bureau de methaquotes par pur hasard, j'ai donc voulu mettre un prospectus sur la porte pour leur rappeler que les gens attendent toujours un terminal pour smartphone :)
 
J'ai un Motorola mpx220, c'est un truc.