MT4 pour les smartphones ! - page 10

 
Même s'il est dit que c'est un communicateur, c'est toujours un smartphone, quelle que soit la manière dont on le découpe. En termes de logiciel, de système d'exploitation et même de taille :-). J'en ai un moi-même. En tant que smart, il est génial, mais pas de logiciel pour un communicateur, car c'est un smartphone. :-( C'est tout.
Et d'ailleurs, je tiens à vous rappeler que nous avons tous quitté le sujet à l'amiable. Nous sommes donc passés en douceur du sujet des terminaux mobiles à la discussion sur les appareils mobiles :-). Il est peut-être temps de créer un nouveau sujet. Par exemple, qui a déjà acheté quelque chose pour le terminal qui n'est pas encore sorti ou qui ne sortira peut-être jamais :-).
Sur la 4ème page de ce fil de discussion, il semble qu'ils aient clairement indiqué que nous ne pouvons pas attendre le terminal. Au moins dans un avenir proche.
----------------------
 
Au fait, .... alors quand y aura-t-il un terminal pour smartphone ? ??? Qu'est-ce que ça peut faire ? Vous ne vous êtes pas rendu compte qu'aucun administrateur ne regarde ce fil de discussion ? ? ???
 
Je pense que vous êtes tous devenus fous avec le terminal. J'ai récemment regardé à quoi ressemblait mt mobile en résolution 320*240 sur un qutek s200 et j'ai été légèrement déçu, même en orientation paysage. Rien n'est visible, c'est-à-dire qu'un tout petit morceau du graphique est visible. Après ce choc, je me suis en quelque sorte rapidement remis de la version smartphone. Surtout en imaginant ce que ça donnerait sur du 176*220. Le choix pour moi est donc au moins 640*480. DC recommande vivement cette résolution (pour les raisons décrites ci-dessus). Mais comme les communicateurs avec une telle résolution sont une seule brique très chère (qutek 9000, si je ne me trompe pas), il me semble que la meilleure option serait un PDA avec cette résolution. Mon choix se porte sur un acer n311 compact, léger et relativement bon marché. D'autant plus qu'il a déjà un terminal pour lui et que je n'ai pas besoin d'attendre quoi que ce soit. La tendance à la fusion des deux plates-formes (mobile et smartphone) est déjà en cours et la sortie d'une version smartphone n'est peut-être pas du tout utile. Et avec l'adoption généralisée des communicateurs à résolution vga, la victoire sera complètement scellée pour eux.

Tout ce qui précède est purement imho, mais pour ma part j'ai décidé que la résolution de l'écran joue un rôle clé.

Rideau.
 
Applaudissements))))))))
 
aucun administrateur ne regarde ce fil de discussion ???? <br / translate="no">

Regarder
 
в эту ветку вообще никто из админов не заглядывает????

Regarder à l'intérieur

И ... Que vont faire les estimés développeurs ?
 
в эту ветку вообще никто из админов не заглядывает????

Заглядывают

И ... Que vont faire pour nous les estimés développeurs ?


La seule chose qu'ils peuvent nous faire plaisir dans ce fil de discussion, c'est une libération. Il n'est pas encore sorti.
 
Les travaux précédemment interrompus sur la version pour smartphone se poursuivent.
 
C'est une réponse plutôt sèche, camarade débauché. Les gens demandent du pain et des cirques. Nous avons molesté la vue en page 1, mais la version test, hélas, n'a pas eu de chance. Avez-vous décidé d'une date ?
----------------------
 
Oui, nous n'avons pas besoin de support pour le langage MQL et donc des indicateurs et EAs personnalisés. <br / translate="no">Donnez-nous la possibilité de regarder les indicateurs standard et d'ouvrir et de fermer des positions.
Et cela nous suffit sur un smartphone.



Alors pourquoi avez-vous besoin de MT pour les Smartfones. Utilisez le navigateur Internet et la version WEB, vous en avez plein.
Mais il n'y a pas assez de programmes pour mettre en œuvre votre indicateur (non standard). Et si la version supérieure de MT (c'est-à-dire sur PC) vous permet de travailler avec MQL, alors la mise en œuvre pour les PDA et les smartphones est tout à fait logique.