MT4 pour les smartphones ! - page 9

 
Месяц назад продал смарт и купил коммуникатор. Сейчас с него торгую, чего и вам желаю :)

Quelle marque de commutateur ? Quel système d'exploitation utilise-t-il ?


Rover S1 fonctionnant sous Windows 2003.
Et l'ordinateur portable est trop gros pour être transporté tout le temps.
 
Vous n'avez pas besoin d'un ordinateur portable. Et ce n'est pas une question de prix, c'est une question de minimisation.
Il est clair que sur l'ordinateur portable vous pouvez utiliser vos propres indulgences, et sur le communicateur seulement les indulgences standard.
Mais ils ont acheté des smartphones avec Windows Mobile 5.0, alors laissez les gars maîtriser ce créneau aussi.
 
Rover S1 sur Windows 2003.

N'y a-t-il aucun moyen d'installer Met Trader sur le M1 ? Également un communicateur selon les documents ! !!
 
Eh bien, c'est déjà au-delà du domaine de la raison !

Messieurs les développeurs, pouvez-vous au moins répondre : le projet a-t-il été totalement abandonné ou le travail sur le nid continue-t-il et le smartphone acheté juste à cet effet peut-il être remis ?????.
 
Месяц назад продал смарт и купил коммуникатор. Сейчас с него торгую, чего и вам желаю :)

Какой марки коммутатор? Какая ОСь стоит?


Rover S1 sur Windows 2003.
Et l'ordinateur portable est trop gros pour être transporté tout le temps.


Alors à propos du M1 - j'ai essayé d'installer MT4 mais en vain... ????
 
Si vous voulez une smart pour des raisons de taille, alors oui, vous devez attendre. Mais si c'est pour des raisons de mobilité, pas besoin de smartphone ou de terminal pour cela.

Gg. Bientôt ils écriront une veuve de micro-ondes :-)))), nous échangerons pendant que le petit déjeuner chauffe :-))))))
 
Le Rover M1 est un smartphone.
Vendez-le et achetez un communicateur, vous pouvez en avoir un pour 6-8k.
 
Les gars, pouvez-vous me dire quelle est la consommation de trafic par jour de MT4 pour mobile sur GPRS, si vous sortez une fois par heure pour quelques minutes, avec un outil
 
Mon GPRS fonctionne de 12 à 24 heures, Metatrader est activé (une devise, les nouvelles sont désactivées), + j'utilise asyu et mail, je vais rarement sur des sites, je dépense 1.5 - 2mb par jour. Metatrader lui-même a un compteur de trafic, mais je ne lui fais pas confiance, il affiche rarement plus de 100kb par jour.
 
Mon GPRS fonctionne de 12 à 24 heures, Metatrader est activé (une devise, les nouvelles sont désactivées), + j'utilise asyo et l'e-mail, je vais rarement sur des sites, 1.5 - 2mb par jour. Dans metatrader lui-même, il y a un compteur de trafic, mais je ne lui fais pas confiance, il affiche rarement plus de 100kb par jour. <br / translate="no">

Vous ne pouvez pas obtenir plus de 2Mb par jour sur le ZhaoPaReZ )))) Peu importe que vous utilisiez un ordinateur portable ou un smartphone, je l'ai vérifié plus d'une fois...
Et concernant le M1 - dans le manuel écrit que le téléphone est un PC, et de smartphones, il diffère beaucoup (pour le meilleur) ! !!!!. Avant d'avoir un Nokia (smart) ... comme le ciel et la terre))))