MT4 pour les smartphones ! - page 8

 
Les gars, j'ai hâte d'avoir MT pour les smartphones.
 
Messieurs les développeurs ! Il n'est pas décent d'ignorer cette branche du forum ! Il y aura beaucoup d'utilisateurs potentiels de MetaTrader pour Smartphones. Pourquoi ne pas leur dire ce qu'il en est du projet à ce stade et à cette heure ? J'ai personnellement l'impression que ce fil est ignoré par vous... Toute information sur le sujet serait appréciée. Informez le public s'il vous plaît !
 
Nous n'avons pas besoin de support pour MQL, et donc nous n'avons pas besoin d'indicateurs et d'EAs personnalisés.
Donnez-nous la possibilité de regarder les indicateurs standard et d'ouvrir et de fermer des positions.
Et cela nous suffit sur un smartphone.
 
( Au moins, laissez-moi suivre la situation du marché, le simple fait de parcourir les cotations sur Internet ne donne pas une image claire de ce qui s'est passé sur le marché il y a 5 minutes ou plus)) Et pour ouvrir une position, il suffit d'appeler une société de courtage ... et de donner un ordre)))).
Messieurs les développeurs ! Ce n'est pas bien d'ignorer ce fil...
 
assessor (Au moins, laissez-moi suivre la situation du marché, le simple fait de parcourir les cotations sur Internet ne donne pas une image claire de ce qui s'est passé sur le marché il y a 5 minutes ou plus)) Et pour ouvrir une position, il suffit d'appeler une société de courtage ... et de donner un ordre )))).
Messieurs les développeurs ! Ce n'est pas bien d'ignorer ce fil...

Je parle du contrôle. Je dois examiner le graphique et quelques indices standard ainsi que l'impact opérationnel sur le compte de trading. J'essaie d'utiliser mes ordinateurs de poche sur un Smartphone Windows Mobile 5.0.
Pour l'instant, j'envoie généralement un SMS et je reçois une réponse avec des devis pour les paires dont j'ai besoin, puis, si nécessaire, j'appelle le concessionnaire.
Sinon, je serais en train d'ouvrir et de fermer tout seul.
 
<br / translate="no"> Malheureusement, aucune information ne peut être donnée.

Réponse assez étrange quand on sait que des captures d'écran de la version en développement ont déjà été postées...
 
Le temps qu'ils pensent à faire le logiciel, j'ai déjà perdu mon smartphone.
 
Il y a un mois, j'ai vendu mon smartphone et acheté un communicateur. Je l'utilise maintenant pour commercer, et je vous souhaite la même chose :)
 
Il y a un mois, j'ai vendu mon smartphone et acheté un communicateur. Je l'utilise maintenant pour commercer, et je vous souhaite la même chose :) <br / translate="no">

Quelle est la marque de l'interrupteur ? Quel est le système d'exploitation ?
 
Gg. Je me suis acheté un ordinateur portable en premier lieu. Un ordinateur portable est plus fonctionnel qu'un ordinateur de poche, et vous pouvez en trouver un pour le même prix.

Les développeurs, bien sûr, nous manquent de respect. Des captures d'écran postées en août dernier, leur travail touche à sa fin, et le terminal n'est toujours pas là.