MT4 pour les smartphones ! - page 7

 
J'ai deux Palm et un Samsung i320 et je ne peux utiliser aucun des deux.
 
Oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas une version smartphone (même une version Beta) d'ici la fin de l'année.

Je voulais vraiment m'éloigner de la ville pendant quelques semaines après le 1er janvier et travailler dans Forex via un smartphone sans avoir à trimballer mon ordinateur portable.

Nous n'avons pas apprécié l'année écoulée à cet égard !

Mais c'est dommage ! Je voudrais souhaiter aux programmeurs de terminer ce programme le plus rapidement possible.
 
Y aura-t-il un support pour le langage MQL, et donc pour les indicateurs et EA personnalisés?
 
Y aura-t-il un support pour MQL, et donc des indicateurs et EAs personnalisés ? <br / translate="no">

Non, nous n'aurons pas de telles fonctionnalités.
 
Comment le terminal sera-t-il mis à jour : directement depuis le smartphone ou d'une autre manière ?
 
MetaQuotes,
je peux vous demander si le travail a repris ? je ne veux pas aller au fxclub :(
 
MetaQuotes, <br / translate="no"> puis-je demander si le travail a repris ? ! car je ne veux pas aller au fxclub :(

Malheureusement, nous ne pouvons fournir aucune information.
 
J'ai acheté un smartphone spécialement pour le futur terminal dès l'année dernière. Pouvez-vous me dire si cela vaut la peine d'attendre une sortie dans les deux prochains mois ? Sinon, je vendrai le smartphone et j'achèterai un communicateur. Je ne veux pas me laisser prendre par les soldes et trouver une version pour smartphone dans une semaine.
 
Renat, veuillez répondre.
 
Alors je ne comprends pas... les travaux sur la fabrication de MT pour les smarts ont-ils repris ? ??? Ou ont déjà abandonné ce travail sans avenir)))). Il est si difficile de répondre à la question de savoir à quel stade du projet se trouve le projet ?