MT4 pour les smartphones ! - page 6

 
A propos, j'ai un Qtek S200, et je peux dire que même si c'est le plus petit PDA en général ( !), son poids et sa taille me déroutent pour une utilisation fréquente. Personnellement, je ne me sens pas à l'aise de l'utiliser comme un téléphone et il nécessite une manipulation un peu plus délicate et prudente, c'est pourquoi j'ai très envie d'avoir exactement un téléphone (en tant que catégorie d'appareil). En bref, il me semble qu'un smartphone serait plus pratique à utiliser pour le suivi qu'un communicateur ou une combinaison PDA + téléphone.
Mais en général, pour beaucoup de gens, il s'agit simplement d'un désir d'essayer un nouveau développement.
 
Mais en général, beaucoup de gens veulent simplement essayer un nouveau développement.

C'est compréhensible... au fait, quel type de championnat est mentionné ici ?
 
Comment ça va... (J'écris ceci pour ne pas enterrer le sujet dans la 2e page et les suivantes ! !! Peut-être que ce sera un peu une nuisance. Sinon, ils oublieront tout.
 
fxMan, oublie ça. Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à ce que vous écriviez ici. J'ai lu quelque part qu'ils ne nous donnent pas de dates de sortie par principe.
 
Je me demande également si MT4 fonctionnera sur un Samsung i320.
 
En général, bien sûr, c'est très laid (et c'est un euphémisme) de la part des développeurs, qui fixent la date limite pour la version bêta - "août", ignorent complètement cette branche du forum et ne répondent pas aux questions sur le calendrier de la production de ce programme.

Si vous vous considérez comme les employés d'une entreprise sérieuse, il est bon de rappeler comment de telles déclarations vides de sens sont traitées dans les milieux d'affaires.

Et si vous n'êtes pas en mesure de publier votre produit dans un délai précis ou proche du délai indiqué, vous ne devriez même pas gaspiller votre souffle sur votre site officiel avec des délais dépassant de 4 à 5 mois.
 
Je suis moi-même développeur de logiciels depuis peu et je tiens à dire que vous avez créé un problème global à partir de rien, car vous avez déjà créé la version de Windows Mobile 2005 (pour Pocker PC) et avoir le code source pour refaire cette version pour Windows Mobile 2005 pour Smartphone n'est pas si difficile (du moins pas avant six mois et vous le faites depuis début juin).

Les différences fondamentales entre ces systèmes d'exploitation ne sont pas trop importantes et une personne plus ou moins bien informée serait tout à fait d'accord avec moi.

Même en tenant compte du débogage de l'application (bien sûr, il y a parfois des difficultés à ce stade et pas des moindres), votre calendrier est absolument irréaliste.

En général, j'ai toujours respecté votre entreprise, mais la situation concernant le développement de cette application n'est tout simplement pas claire pour moi.


Veuillez expliquer pourquoi.

Je vous en remercie d'avance.
 
Stylet, stylet volé.
 
Stylet, stylet volé. <br / translate="no">


La réaffectation des commandes aux touches logicielles est-elle une tâche super sérieuse ?

Je ne suis pas d'accord :)
 
Malheureusement, le projet pour les smartphones a été mis en attente pendant quelques mois, car nous avons lancé le championnat de trading automatisé 2006.