MT4 pour les smartphones ! - page 4

 
tim0n, quel est le championnat ?
 
Je veux vraiment un terminal de smartphone comme cadeau : )))) Je suis fatigué d'attendre la nouvelle année :)))
J'en ai assez d'attendre et je suis passé à l' échelle de temps hebdomadaire:(((( J'obtiens toujours de grands profits, mais si rarement :)
 
Je suis fatigué d'attendre et je suis sur un calendrier hebdomadaire.

Je n'ai pas du tout le temps ! :( Je le veux bientôt...
Veuillez me dire quel mois je dois attendre.
 
Probablement quand le concours sera terminé :(

Chaque "shorashka" a déjà son propre terminal pour smartphone et il n'y a toujours pas de MT4 :(
 
J'envisage d'acheter un Samsung i320. Pouvez-vous me dire si le smartphone MT fonctionnera correctement dessus (je parle de l'orientation horizontale de l'écran) ? Je suis d'accord pour dire qu'il serait plus pratique de travailler avec des graphiques sur un tel écran.
 
Chers développeurs, veuillez me donner une date approximative de la sortie du programme, car cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'informations relatives à MT4 Moblie pour Smartphones ! Tu ne peux pas donner une date approximative et la rater comme ça ! J'attends avec impatience les commentaires !
 
Désolé, probablement hors-sujet)))) "Terminaux mobiles.
Mais n'est-ce pas ce que nous attendons ? ?? Si oui, pourquoi n'est-elle pas sur la Rover M1 ? ??
 
fxMan, nous attendons... Voici le problème : le Rover M1 utilise WM 2003 SE pour SMARTPHONE, mais le terminal requiert WM 2003 pour POCKET PC.
J'ai essayé d'exécuter ce terminal sur le Rover - ça a marché ! (Je me suis dit : "c'est fait, pas besoin d'attendre quoi que ce soit"). Puis j'ai essayé de faire quelque chose - ça n'a pas marché :( Mauvaise version, pas pour smartphone.
Maintenant, ce que nous attendons est clair, il ne pleut pas...
 
Nikolay Au moins, vous avez réussi à installer MT4 sur votre Rover .... Mais en principe, bien sûr, les smartphones et les PDA sont des choses différentes ;))) On ne peut qu'espérer et attendre, quand les développeurs présenteront une telle surprise aux propriétaires de smartphones !!!!.