MT4 pour les smartphones ! - page 2

 
Ce sont des captures d'écran du MPx200. J'en suis sûr.
 
Quel type de smartphone recommandez-vous ?
Il n'y en a pas beaucoup de bons pour Windows, malheureusement.
 
Qtek 8600 ?
 
Quel type de smartphone recommandez-vous ? <br / translate="no">Il n'y en a pas beaucoup de bons pour Windows, malheureusement.


Malheureusement, vous devez travailler sur ces appareils. La question du choix de l'appareil et de sa configuration vous appartient. Nous ne pouvons que confirmer (ou infirmer) que le terminal fonctionnera sur celui-ci.
 
Qtek 8600 ? <br / translate="no">


Oui, ça va marcher.
 
Dans le dilemme du choix d'un téléphone - est-ce que MT4 Symbian fonctionnera sur le SonyEricsson P910i ?
Merci.
 
Dans mon dilemme de sélection de téléphone, est-ce que MT4 Symbian va fonctionner sur SonyEricsson P910i ? <br / translate="no">Merci.


Nous avons déjà répondu à cette question à de nombreuses reprises : le support de Symbian n'est pas prévu.
MetaTrader 4 Mobile ne fonctionnera que sur les plateformes Windows Mobile.
 
Скажите в августе хотя бы выйдет терминал для смартов.


Les travaux sont bien avancés. Voici les premières images du nouveau terminal.




Chers développeurs, la question était un peu différente. Le terminal apparaîtra-t-il en août ou non ?

Et une autre question sur la fonctionnalité du terminal. Quelles sont les différences entre un terminal normal et un terminal intelligent. Y aura-t-il un support pour les terminaux intelligents ? Et si c'est le cas, ne perdra-t-il pas le GPRS lorsqu'il est réduit à la barre d'état-major du smartphone comme le font certains programmes ?
 
>> En août, le terminal apparaîtra-t-il ou non ?
Réponse ci-dessus dans le même fil.

>> Quelles sont les différences entre un terminal normal et un terminal intelligent.

Pas d'écran tactile - contrôle via des boutons, écrans plus petits, contrôles simplifiés, mais sinon c'est la même chose.

>> Y aura-t-il un soutien pour les hiboux ?
Non.
 
J'attends avec impatience une version plus rapide. Au moins la version bêta.