MT4 pour les smartphones !

 
Lenar 08.06.06 15:06 La sortie est prévue pour le 1er août 2006.


Tenez-nous informés de sa disponibilité !
 
Lenar 08.06.06 15:06 Релиз назначен на 1 августа 2006 года.


Tenez-nous informés de son arrivée !


Nous sommes aujourd'hui le 1er août 2006. Où puis-je télécharger le terminal pour mon smartphone? Si ce n'est pas encore le cas, veuillez nous informer de sa disponibilité.
 
Le travail sur la version pour smartphone est en cours. Nous avons pris un peu de retard en raison des vacances d'été et des préparatifs du championnat. Dès que la version bêta sera prête, nous la mettrons en ligne pour la tester.

Désolé pour le retard.
 
Le travail sur la version pour smartphone est en cours. Nous avons pris un peu de retard en raison des vacances d'été et des préparatifs du championnat. Dès que la version bêta sera prête, nous la mettrons en ligne pour la tester. <br / translate="no">
Désolé pour le retard.


Donnez-nous une date approximative de sortie.
 
Malheureusement, aucun délai ne sera donné. Mais nous sommes proches. Le travail bat son plein et dès que nous aurons une version bêta prête, nous la diffuserons pour les tests.
 
Malheureusement, aucun délai ne sera donné. Mais nous sommes proches. Le travail se poursuit et dès que nous aurons préparé la version bêta, nous la diffuserons pour les tests. <br / translate="no">.


Autre question : la configuration requise pour le terminal. Combien de mémoire, la vitesse du processeur, etc. etc.
 
Le nouveau terminal fonctionnera-t-il sur toutes les versions de Symbian ?
 
Le chasseur nocturne est sur le point de se faire botter les pieds... Pour la paresse et le métabolisme lent :)
 
Le nouveau terminal fonctionnera-t-il sur toutes les versions de Symbian ?

Seule la plate-forme Windows sera prise en charge.
Il fonctionnera sur absolument tous les téléphones Windows ayant les exigences les plus basses.
 
Dites-moi qu'en août au moins, le terminal pour smartphone sera publié.
 
Dites-moi qu'en août au moins, le terminal pour smartphone sera publié. <br / translate="no">


Les travaux battent leur plein. Voici les premières images du nouveau terminal.