Développement d'une bibliothèque de fonctions API pour MetaTrader 4 - page 3

 
L'intervalle entre les transactions est-il limité dans le temps ? Par exemple, si je veux passer une série d'ordres, quel doit être l'intervalle garanti entre les demandes ? Quelle est la probabilité de perdre une demande dans une série ?
 
Ce qui est étrange, c'est que je n'ai trouvé aucune information indiquant que la passation de l'ordre dans le terminal peut se faire 1 à 2 minutes après qu'il ait été généré dans le programme, en fonction de la fréquence des cotations. En général, veuillez indiquer un endroit où il est indiqué dans votre documentation que la passation d'une commande dépend du taux d'arrivée des devis.

Vous comprenez qu'il est impossible de tout décrire dans votre documentation. Montrez-moi un endroit dans la documentation de Word où il est dit que le temps d'exécution moyen d'une opération particulière dépend de la vitesse des guillemets... C'est absurde !
Et lorsque vous passez des ordres manuellement dans le terminal utilisateur, n'y a-t-il pas des retards de 1 à 2 minutes ?
Si vous travaillez avec des Expert Advisors, TOUTE ACTION est liée aux ticks et dépend de l'arrivée de la cotation.
C'est une particularité du terminal MT4 et on ne peut rien y faire.

Le programmeur est capable d'écrire une telle bibliothèque par lui-même, et à mon avis, il n'est pas correct de prendre l'argent des traders-programmeurs novices pour l'OUTIL, l'argent devrait être pris pour le PRODUIT.

Une fois de plus, je le répète : vous ne pouvez pas imaginer que l'utilisateur moyen écrive des programmes avec des appels de fonctions provenant d'une bibliothèque externe. Si vous êtes en mesure de rédiger vous-même ces outils, il est inutile de discuter des prix. Chacun a sa propre idée de ce qu'il a investi et de la somme qu'il a investie.
Je vous offre un produit perfectionné, pas un morceau de code écrit avec mon pied gauche pendant que je ne dormais pas. Ce que vous offrez est votre propre affaire. Bonne chance !
 
L'intervalle entre les transactions est-il limité dans le temps ? Par exemple, si je veux passer une série d'ordres, quel doit être l'intervalle garanti entre les demandes ? Quelle est la probabilité de perdre une demande dans une série ?

Selon les paramètres du serveur MT4 Quotes - vous ne pouvez pas effectuer des opérations plus d'une fois toutes les 10 secondes. Le serveur limite la fréquence des différentes requêtes afin de prévenir les éventuelles attaques DOS des pirates. Cette information a déjà été évoquée une fois sur ce forum.
Dans ma bibliothèque, le délai nécessaire et la vérification de la réponse du serveur sont déjà implémentés dans les fonctions, vous n'avez donc pas besoin de les organiser spécialement. Une série d'ordres peut être passée par des appels successifs des fonctions de la bibliothèque
int NewPos(char *kotx, int oper, int lot, double price, double sl, double tp) ;
en vérifiant le code de retour à chaque fois. Cela peut aussi être fait en boucle. Bonne chance !
 
Si vous êtes en mesure d'écrire vous-même de tels outils, il est inutile de discuter des prix.

Ce que je discute ne regarde que moi, sans enfreindre les règles de cet estimé forum, qui, soit dit en passant, interdit la publicité. Ma position dans cette affaire, pour avertir les acheteurs potentiels de l'erreur et depuis que votre message est apparu dans ce forum, pour vous conseiller gentiment (en prenant plus de temps) de préparer la documentation et vos matériaux promotionnels, afin de ne pas tromper les gens (tout comme vous m'avez trompé avec des gros titres), en indiquant les différences PRINCIPALES de votre "produit" de l'API à part entière.
 
Если Вы в состоянии писать такие инструменты сами, тогда нет смысла обсуждать ценовую политику.

C'est à moi de décider de quoi discuter, sans enfreindre les règles de cet estimé forum, qui, soit dit en passant, interdisent la publicité. Ma position dans cette affaire, pour avertir les acheteurs potentiels de l'erreur et depuis que votre message est apparu dans ce forum, pour vous conseiller gentiment (en passant plus de temps) de concevoir la documentation et vos matériaux promotionnels, afin de ne pas tromper les gens (tout comme vous m'avez trompé avec des gros titres), en indiquant les différences PRINCIPALES de votre "produit" de l'API à part entière.

Je ne comprends pas ce qui est si rebutant pour vous ? Que vous ne pouvez pas présenter un développement similaire avec de la documentation, des exemples, etc ? Bien sûr, il faut beaucoup de travail, beaucoup de débogage, pour attraper tous les bugs et les situations critiques... Vous devez créer un site web et le mettre sur l'internet. Beaucoup plus facile - sans aucune raison - j'ai répondu à toutes vos questions - de calomnier le travail des autres. Cela ne demande pas beaucoup de temps et d'efforts.
Je pense que tout trader intéressé peut télécharger ma bibliothèque et ses exemples et voir comment elle fonctionne dans toutes les fonctions. Je ne fais pas non plus de secrets sur l'algorithme. Je peux ne pas le révéler du tout - j'ai le droit de le faire. Je ne vois donc pas l'intérêt de votre philosophie sur la manière et la forme de présenter mes produits logiciels. Bonne chance !
 
Je veux soutenir min.

En fait, je suis personnellement contre toutes les ventes en général. Mais c'est ma philosophie personnelle.
Et ces jours-ci, le dollar règne toujours en maître.
Chacun a le droit d'offrir ses biens sur le marché.
Le fait qu'il s'agisse d'un bon ou d'un mauvais produit, au fil du temps, est simplement déterminé par la demande.
La dernière remarque faite ici sur ce forum est juste.
Le produit est présenté avec son visage. Comme c'est le cas. Le prix a été déterminé.
Si vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas. Très simple. Ce n'est pas comme si quelqu'un te forçait à le faire.

Et il n'y a pas besoin de salir le travail d'un autre.
C'est juste satisfaire vos ambitions au détriment des nerfs du développeur.
 
Le produit est présenté de face. En l'état. Le prix est déterminé. <br / translate="no">Si vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas. Très simple. Personne ne vous oblige à le faire.

Et il n'est pas nécessaire de salir le travail d'un autre.
C'est juste pour satisfaire vos ambitions au détriment des nerfs du développeur.

Merci pour votre soutien. Désolé d'être trop dur - j'en ai marre !
Bonne chance !
 
Je veux soutenir min. En fait, personnellement, je suis contre toutes les ventes en général. Mais c'est ma philosophie personnelle. Aujourd'hui, le dollar est toujours le maître du jeu. Chacun a le droit d'offrir ses produits sur le marché, qu'ils soient bons ou mauvais, c'est la demande qui le détermine.
La dernière remarque faite ici sur le forum est assez juste. Comme c'est le cas. Le prix est déterminé. Si vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas. Très simple. Vous ne devriez pas calomnier le travail d'autrui, cela ne fait que satisfaire vos ambitions au détriment des nerfs du développeur.


Je ne sais pas pourquoi vous pensez que votre philosophie personnelle a un rapport avec le sujet traité.

Et si personne n'a aboli le dollar, cela ne signifie pas que tous les moyens de le gagner sont bons. Les travailleurs ne sont pas "moqués", ce qui est critiqué, c'est une présentation peu honnête des informations et une tarification excessive. Le produit n'est pas présenté en face à face. Il est montré, pas tel qu'il est.

Les commandes de traitement des ordres ne seront exécutées qu'au moment où la cotation arrive pour la paire à laquelle le Conseiller Expert est attaché. En d'autres termes, le fait d'appuyer sur le bouton BUY dans votre programme ne signifie pas que l'ordre a été envoyé au serveur, il est juste "en attente sur le disque" pour le cours de la paire où le conseiller expert est installé. L'EA recherchera la commande du fichier et s'il la trouve, il enverra un ordre au serveur, et d'ailleurs, il la recherchera à chaque tick. Le résultat de la passation d'un ordre ou de l'annulation de l'ordre ne peut, respectivement, être reçu qu'à l'arrivée du devis suivant. Cela ne nous permet pas d'organiser une logique claire pour certains TS. J'espère que vous comprenez cela.

Je ne juge pas ce que vous satisfaites personnellement, et je ne comprends pas non plus ce que les nerfs et les ambitions ont à voir avec cela.
Je vous conseille de ne jamais écrire sur ce que vous semblez ne pas pouvoir ou ne pas vouloir comprendre.

Tous les meilleurs.
 
À mon avis, c'est un effort louable. Si vous ne l'aimez pas, écrivez-le vous-même.
 
Si vous voulez que la demande soit envoyée au serveur immédiatement, vous avez besoin d'une boucle sans fin de scripts, qui, par exemple, traiteront les commandes entrantes une fois par seconde.