Développement d'une bibliothèque de fonctions API pour MetaTrader 4

 
Chers commerçants et programmeurs !
Nous avons développé une bibliothèque DLL + Expert Advisor pour MT4, qui résout tous les problèmes de l'API MetaTrader 4.
Désormais, toutes les fonctionnalités de MT4 (cours, positions d'ouverture et de clôture, historique des transactions, etc.) sont disponibles à partir de vos programmes développés.
Tous les détails sur notre site web http://www.min2006.ru
 
Dois-je avoir installé MT sur mon ordinateur pour que cela fonctionne ?
 
Oui, bien sûr. Toutes les transactions sont effectuées via le terminal client MT4.
 
Yuri, c'est un peu cher.
2000 roubles, c'est environ 70-75$.
À en juger par le design, on peut voir que tout a été fait rapidement et mal sur Delphi ou Sibuilder.
J'espère que vous n'avez pas mis les étudiants dans cette situation :) ?
C'est mon avis. Je ne veux pas l'imposer à qui que ce soit. Donc, première impression.
J'attends les commentaires. Je suis même curieux :)
 
Je pense que vous payez plus par mois pour l'Internet. N'est-ce pas ?
Il s'agit donc d'exemples pour vous familiariser avec la bibliothèque. Les commentaires sur le code permettent de vérifier facilement toutes les fonctions de la bibliothèque dans différentes variantes. Voulez-vous un deuxième terminal utilisateur ? J'ai délibérément simplifié le code des exemples au maximum pour faciliter leur compréhension.
La préparation d'une telle bibliothèque universelle et le débogage prennent beaucoup de temps. En outre, la bibliothèque gère toutes les erreurs possibles (il y en a plus de 50). L'apparente simplicité des fonctions est le principal avantage du produit.
Le prix fixe comprend également un support de suivi avec de nouvelles versions et des exemples de code fournis gratuitement.
Nous vous remercions de votre intérêt. Bonne chance !
 
Je pense que vous payez plus par mois pour l'Internet. N'est-ce pas ? <br / translate="no">A propos de cheesy - ce sont juste des exemples pour se familiariser avec la bibliothèque. Les commentaires sur le code permettent de vérifier facilement toutes les fonctions de la bibliothèque dans différentes variantes. Voulez-vous un deuxième terminal utilisateur ? J'ai délibérément simplifié le code des exemples au maximum pour faciliter leur compréhension.
La préparation d'une telle bibliothèque universelle et le débogage prennent beaucoup de temps. En outre, la bibliothèque gère toutes les erreurs possibles (il y en a plus de 50). L'apparente simplicité des fonctions est le principal avantage du produit.
Le prix fixe comprend également un support de suivi avec de nouvelles versions et des exemples de code fournis gratuitement.
Nous vous remercions de votre intérêt. Bonne chance !

1. Je paie 3 fois moins pour un bon internet. Mais ça c'est à Moscou, je n'en sais rien à Samara.
2. Par exemple, le coût total du commandant est de 35 $. Et il y a 3 fois plus de fonctionnalités (c'est ~1000 fois :).
3. Extrait du site web :
"Votre enregistrement nous permettra de : ...- vous offrir les futures versions à un rabais important ; ..."
--------
Jusqu'à présent, je ne peux penser qu'aux mots "cupidité", "couper avant qu'il ne soit trop tard", etc. ;)
Merci pour vos commentaires.
 
À Moscou, les prix de l'internet sont bien sûr plus bas qu'ici.
Quant à votre exemple avec Total Commander : on ne peut pas comparer des choses incomparables. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si ennuyé. Discutons des questions de programmation et de négociation dans le forum, pas de mes qualités personnelles.
C'est mesquin d'être personnel !
Vous avez des questions sur la bibliothèque ? Sincèrement, Yuri.
 
En principe, le fait qu'une bibliothèque de fonctions API ait été développée est louable en soi ! Quelqu'un va sûrement l'utiliser. Après tout, rien n'est plus précieux que son propre temps. Et vous avez manifestement passé assez de temps pour réinventer la roue pour 2000 roubles.

D'autre part, il n'est pas nécessaire de penser que l'utilisation d'un autre logiciel, tel qu'un logiciel développé en interne, en obtenant des cotations du terminal à l'aide de la bibliothèque API peut résoudre le problème de l'absence de stratégie gagnante ! Si quelqu'un utilise un autre logiciel depuis longtemps et constate que ce dernier l'aide à voir quelque chose sur les graphiques qu'il ne peut pas voir dans MT4, ou s'il dispose d'un logiciel de trading automatisé prêt à l'emploi, il profitera certainement de la bibliothèque développée et sera reconnaissant à l'auteur.

Cependant, mon opinion sur le terminal MT4 est que MT4 est un logiciel autonome pour le trading Forex à part entière. Peut-être est-ce parce que je l'utilise depuis près d'un an et que j'ai étudié les principes de développement des conseillers experts et aucun autre système similaire auparavant ? - C'est possible. Je peux même noter que les développeurs y corrigent constamment toutes sortes de bogues et qu'il y a un certain retour d'information. Par exemple, je suis satisfait de la version 189 dans laquelle le bug du gel du terminal lors d'un appel récursif dans l'Expert Advisor a été supprimé. J'avais l'habitude d'éteindre et d'allumer le terminal toutes les heures en utilisant le planificateur de tâches standard, pensant qu'il y avait un bogue quelque part, mais je n'ai pas pu déterminer où et pourquoi. Et maintenant, l'Expert Advisor fonctionne sans interruption depuis des jours sans être suspendu, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire que le planificateur de tâches éteigne et rallume régulièrement le terminal.
En tant qu'utilisateur (et non programmeur), je préfère demander aux développeurs de MT4 de modifier le terminal avec les fonctions qui me seront utiles, ainsi qu'aux autres utilisateurs. Et en termes de traitement des cotations dans l'Expert Advisor, je ne vois rien qui ne puisse être calculé par les moyens standards du terminal, ou simplement par des formules.
 
À Moscou, les prix de l'internet sont bien sûr plus bas qu'ici. <br / translate="no">Votre exemple avec Total Commander : on ne peut pas comparer des choses incomparables. Je ne sais pas pourquoi tu es si ennuyé. Discutons des questions de programmation et de négociation dans le forum, pas de mes qualités personnelles.
C'est mesquin d'être personnel !
Vous avez des questions sur la bibliothèque ? Sincèrement, Yuri.

Je vois votre produit comme quelque chose avec tous les détails que vous offrez sur votre site web.
Le prix fait partie intégrante du produit. Ce qui est offert gratuitement n'est même pas discuté, car il ne s'agit pas d'un produit et il ne peut pas être pleinement utilisé.
Donc <soft>+<documentation> +<licence>+<prix> = <le produit que vous proposez>.
Pourquoi ne suis-je pas autorisé à discuter du prix avec vous ? Pourquoi liez vous le prix à vos qualités personnelles ? Ce n'est pas la bonne chose à faire. Après tout, je ne pourrai pas utiliser le fruit de votre travail sans me priver de 2000 roubles :)
Et à propos des questions de programmation - je pense que vous n'êtes pas assez naprogrammé (voir l'exemple avec total commander) le sujet n'est pas suffisant pour en discuter ;)

Voici donc ma position clairement articulée.
 
Bien que j'aie une opinion sur le terminal MT4, je pense que ce dernier est un logiciel autonome pour le trading Forex à part entière. Peut-être, parce que je l'utilise depuis près d'un an et que j'ai appris les principes du développement des conseillers experts, alors que je n'ai pas étudié d'autres systèmes similaires auparavant ? - C'est possible. Je peux même noter que les développeurs y corrigent constamment toutes sortes de bogues et qu'il y a un certain retour d'information. Par exemple, j'ai été satisfait de la version 189 dans laquelle le bug du gel du terminal lors d'un appel récursif dans l'Expert Advisor a été supprimé. J'avais l'habitude d'éteindre et d'allumer le terminal toutes les heures en utilisant le planificateur de tâches standard, pensant qu'il y avait un bogue quelque part, mais je n'ai pas pu déterminer où et pourquoi. Et maintenant, l'Expert Advisor fonctionne sans interruption depuis plusieurs jours sans se bloquer ; il n'est donc pas nécessaire que le planificateur de tâches éteigne et rallume régulièrement le terminal. <br / translate="no">En tant qu'utilisateur (et non programmeur), je préfère simplement demander aux développeurs de MT4 de modifier le terminal avec ces fonctions, qui seraient utiles pour moi et les autres utilisateurs. Et en ce qui concerne le traitement des cotations dans l'EA, je ne vois rien qui ne puisse être calculé par des moyens standard de terminal, ou simplement par des formules.

La grande majorité des courtiers nationaux utilisent désormais MT4.
Et il convient de noter qu'il est assez élaboré et fonctionnel. De plus, MetaTrader, par "définition", offre la possibilité d'ouvrir et d'utiliser des comptes de démonstration sans aucune restriction. Cette caractéristique, associée à l'API ouverte, lui confère un avantage particulier sur le marché de ces produits.
Malheureusement pour les programmeurs, aucune nouvelle API client n'est en vue. J'ai essayé de compenser par mon développement. Merci de votre intérêt. Bonne chance !
 
Je vois votre produit comme quelque chose, avec tous les détails que vous offrez sur votre site web. <br / translate="no">Le prix fait partie intégrante du produit. Ce qui est offert gratuitement n'est même pas discuté, car il ne s'agit pas d'un produit et ne peut pas être utilisé pleinement.
Donc <soft>+<documentation> +<licence>+<prix> = <vous offrez le produit>.
Pourquoi ne suis-je pas autorisé à discuter du prix avec vous ? Pourquoi liez vous le prix à vos qualités personnelles ? Ce n'est pas la bonne chose à faire. Après tout, je ne pourrai pas utiliser le fruit de votre travail sans me priver de 2000 roubles :)
Et à propos des questions de programmation - je pense que vous n'êtes pas assez naprogrammé (voir l'exemple avec total commander) le sujet n'est pas suffisant pour en discuter ;)

Voici donc ma position clairement articulée.

Je comprends tout à fait votre position. Bien sûr, vous êtes libre de discuter de n'importe quel sujet, c'est juste que la forme de la discussion ne m'a pas semblé très délicate. C'est seulement ici que le désir d'obtenir de l'argent pour votre travail peut être appelé cupidité.
Lorsque vous allez au magasin, il ne vous vient pas à l'esprit de redire le code du bâtisseur du communisme au vendeur, n'est-ce pas ? Pour une raison quelconque, le mot "cupidité" vient à l'esprit dans des discussions comme celle-ci.
Je suis bien sûr prêt à discuter du prix, et je vous promets expressément la gratuité de la prochaine version.
Bonne chance !