Erreur numéro 6 - page 26

 
je le répète : l'erreur numéro 6 indique que vous n'avez pas réussi à vous connecter au serveur. je répète que les cotations sont reçues par une connexion complètement séparée en mode pumppin. et la présence (survivabilité) de cette connexion n'affecte pas l'établissement d'une nouvelle connexion de négociation. le serveur peut facilement refuser une nouvelle connexion en cas de forte charge.
au fait, quel est le numéro de la "nouvelle" version de la 183 ? elle devrait être du 7 octobre.
 
je le répète : l'erreur numéro 6 indique que vous n'avez pas réussi à vous connecter au serveur. je répète que les cotations sont reçues par une connexion complètement séparée en mode pumpe. et la présence (survivabilité) de cette connexion n'affecte pas l'installation d'une nouvelle connexion de négociation. le serveur peut facilement refuser une nouvelle connexion en cas de forte charge. <br / translate="no">Au fait, quel numéro a marqué le "nouveau" 183 build ? Il devrait être du 7 octobre.

Oui. "Le 7 octobre."
Alors, que faire maintenant ?
Il n'y a pas eu de tels problèmes sur le "trois".
Maintenant c'est fini !!!!
Où est la solution ?
Les conseillers ne sont pas autorisés à faire du commerce !!!
 
я повторяю ещё раз. ошибка номер 6 показывает, что Вы не смогли подсоединиться к серверу. я ещё раз повторяю, что котировки поступают по совершенно отдельному подключению в режиме пампинга. и присутствие (живучесть) этого соединения никак не влияет на установку нового, торгового, соединения. сервер запросто может отказать в новом соединении при больших нагрузках.
кстати, каким числом помечен "новый" 183 билд? должен быть от 7 октября.

Oui. "du 7 octobre."
Eh bien, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Il n'y a pas eu de tels problèmes sur le "trois".
Maintenant c'est fini !!!!
Où est la solution ?
Vous ne pouvez pas faire du commerce avec des EAs ! !!


Ouais, c'est hilarant pour moi aussi. Dans MT3, les EAs ont toujours été des références ! !! Maintenant : différentes connexions, différents modes... en conséquence, le MT4 plus moderne a commencé à exécuter les ordres bien plus mal que le MT3...
 
Alors, que faisons-nous maintenant ? <br/ translate="no">Il n'y a pas eu de tels problèmes sur les trois.
Maintenant ça arrive tout le temps !!!!
Où est la solution ?
Vous ne pouvez pas faire du commerce avec des conseillers experts !!!

pour commencer, ne tirez pas de conclusions hâtives.
sur "troika", il y avait bien d'autres problèmes - pas plus d'une transaction par exécution de l'EA, transactions asynchrones, indisponibilité de l'historique des transactions (dois-je continuer ?). maintenant, nous devons gérer les flux de transactions de manière beaucoup plus fine.
si vous lisez ce fil de discussion depuis le début, vous pouvez voir plusieurs solutions - utiliser des sémaphores, vérifier la capacité de transaction, faire plusieurs tentatives de transaction en cas d'échec.
EA
 
Ouais, c'est hilarant pour moi aussi. Dans MT3, les EAs ont toujours fonctionné comme référence ! !! Maintenant : différentes connexions, différents modes... en conséquence, le MT4 plus moderne a commencé à exécuter les ordres bien plus mal que le MT3...

récupérons tout ! après une très longue et massive persuasion de changer les principes du trading avec les EAs.
dans mt3 les EAs ne fonctionnaient pas du tout. et différentes connexions étaient déjà présentes à cette époque.
 
Donnez-moi un exemple de traitement d'un ordre par ETHALONE de sorte que l'ordre soit passé avec une probabilité de 100%.

Mais je suis sûr que le problème ne se situe pas au niveau de la DUTY du serveur.
Beaucoup ont essayé de reproduire l'erreur (et vous aussi) et certains ne l'ont jamais eue.
Le serveur est-il toujours gratuit pour eux ?

Vous pouvez exécuter un simple conseiller expert qui donne toujours des ordres et il ne produira pas une seule erreur, alors que j'en aurai beaucoup. Où est la logique ?
 
Donnez-nous un exemple de traitement d'un ordre par ETALON afin que l'ordre soit passé avec une probabilité de 100%.

facilement. "La seule chose que vous devez faire est d'obtenir le courtier au téléphone d'abord.


Mais je suis sûr que le problème ne vient pas du serveur.
Beaucoup ont essayé de reproduire l'erreur (et vous aussi) et certains ne l'ont jamais eue.
Le serveur est-il toujours gratuit pour eux ?

vous devez prouver votre confiance.

Exécutez un simple conseiller expert qui donne des ordres en permanence et il ne vous donnera pas une seule erreur, alors que le mien en sera rempli. Où est la logique ?

une pelleteuse a tordu 10 mètres de câble de fibre optique raide. où est la logique dans tout cela ?
 
l'excavateur a tordu 10 mètres de câble de fibre optique raide. où est la logique là-dedans ?

=))))

Vous ne pouvez pas échanger des conseillers ! !!

les statistiques :
2 jours de trading - 8 EAs :
138 tentatives - 4 erreurs (trois n°128 et une n°6).
Tous les sémaphores, pauses et vérifications mentionnés sont utilisés au maximum.
La connexion a peut-être baissé en effet - ma qualité n'est pas très bonne...

Bien que mon build date du 05.10.2005, j'ai manqué le nouveau en quelque sorte =)
 
Votre logique est étrange.
Je vous donne des preuves et vous indique même comment vérifier, mais vous refusez obstinément de le faire.

Je ne veux pas écrire et te supplier si tout fonctionne.

Il ne fonctionne pas et n'a pas fonctionné pendant deux mois sur des comptes réels.

Au lieu de vous excuser, faites un dernier effort.
Je vous offre de l'aide aussi.

Et vous me persuadez tous.

Envoyez un expert qui collecte les preuves de votre cas, je les mettrai et vous enverrai le rapport.

Et pour le conseil de négocier par téléphone, merci beaucoup. C'est la limite de l'insolence.
 
Je vous donne des preuves et je vous dis même comment vérifier, mais vous ne le faites pas. <br / translate="no">.

Pourquoi me dire comment vérifier ? en deux mois, nous avons ensemble dans ce fil de discussion modifié l'expert quark, sur lequel nous vérifions. l'expert n'est pas sans défaut, mais le nombre d'erreurs est minime. et c'est vraiment "pas de connexion".
À propos, l'indicateur de ping vert dans le coin inférieur droit ne tient pas compte des échecs de connexion réels entre les pings.

Dois-je vraiment écrire pour vous demander si tout fonctionne ?
Cela ne fonctionne pas depuis deux mois et cela ne fonctionne PAS sur des comptes réels.
Au lieu de vous excuser, faites un dernier effort.
Je vous offre aussi de l'aide.

merci


Et vous me persuadez tous.

Envoyez un expert qui collecte les preuves de votre justesse, je le mettrai et vous enverrai le protocole.

Prenez-le de ce fil et faites-en la course. Nous avons fait la course avec 11 paires à la fois.

Et pour le conseil de négocier par téléphone, merci beaucoup. C'est la limite de l'insolence.

Ne soyez pas arrogant. Vous avez posé une question sur le commerce de référence - je vous l'ai dit.