Erreur numéro 6 - page 10

 
[citation
Votre exemple est meilleur.
[/quote]

Cet exemple ne fonctionne pas. Il donne des erreurs. Pourriez-vous, en tant que développeur plus expérimenté, nous aider à le faire fonctionner ?
Respectueusement,
Quark
 
<br/ translate="no"> Question : comment while(!IsStopped()) ? Ce n'est pas très clair dans l'aide, je pensais qu'il s'agissait d'une vérification de l'option Autoriser le commerce en direct.

c'est une vérification pour voir s'ils veulent fermer le conseiller expert en externe

Question : ces temps de repos et de sommeil ne ralentiront pas le système ?

Le système ne sera pas ralenti. Seul le conseiller expert unique
.

Question : le Sleep et le sémaphore seront-ils traités correctement en mode test ?

le glissement n'est pas géré dans les tests, il est simplement ignoré. c'est plus compliqué dans les tests. de vrais EA actifs peuvent se disputer ce sémaphore. nous n'avons pas du tout besoin de sémaphores dans les tests, puisqu'un seul EA est testé - nous ne pouvons pas organiser des tests simultanés d'Experts en interaction. pour exclure la gestion des sémaphores dans les tests, utilisez la fonction IsTesting

Aussi concernant la logique. Entre la mise en place et le retrait du sémaphore, nous avons deux possibilités (maximum) de traiter les commandes. D'abord Buy() ou Sell() et ensuite, en dessous, CloseOrder(). Ces deux "activités" ne vont-elles pas se faire concurrence, bien qu'à l'intérieur de l'EA, comme s'il y avait deux Expert Advisors ? Ou le processus est garanti linéaire et il n'arrivera pas à CloseOrder() avant le retour de Buy() ?

Ces activités ne se feront pas concurrence puisque les opérations commerciales sont désormais synchrones, c'est-à-dire que l'expert attend que l'opération commerciale soit terminée. "le processus est garanti comme étant linéaire"