Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 18

 
Y a-t-il des nouvelles à ce sujet ?
 

S'il vous plaît. Nous aimerions avoir des nouvelles à ce sujet.
Le manque de données historiques et de capacités d'importation de Tick est vraiment un problème critique de MT5.

 
Dmitriy Skub:
é tudo porque CopyTick NÃO Funciona)) !
concordo
 
Toujours le silence ((( Pourquoi même l'annoncer si rien n'est fait...
 

Encore de la nécrophilie. Je ne savais pas qu'ils avaient promis ça ;)) tristement (

 
WHEN ??????????
 

MetaQuotes-Demo a démarré en version bêta 1578 :


Il s'agit toujours d'une version bêta.

Ce que nous allons faire étape par étape :

  1. Symboles personnalisés
  2. symboles synthétiques personnalisés, recalculés selon des formules prédéfinies (il sera facile de construire des indices et des composites)
  3. Flux de données dans MQL5, fonctionnant comme des services en permanence

Les symboles personnalisés seront disponibles dans le testeur de stratégie. Peut-être que nous les autoriserons également à entrer dans le réseau du MQL5 Cloud.

 
Renat Fatkhullin:

MetaQuotes-Demo version bêta 1578 a maintenant accès à l'historique :


Il s'agit toujours d'une version bêta.

Ce que nous allons faire étape par étape :

  1. Symboles personnalisés
  2. Symboles synthétiques personnalisés, recalculés par des formules données (il sera facile de construire des indices et des composites).
  3. Flux de données en MQL5, fonctionnant en permanence comme des services

Les symboles personnalisés seront disponibles dans le testeur de stratégie. Peut-être que nous les autoriserons également à entrer dans le réseau du MQL5 Cloud.

Grande nouvelle !

Cela suscite immédiatement beaucoup de questions, mais peut-être devrions-nous attendre la fonctionnalité complète, afin de ne pas inquiéter les développeurs en vain.

 
Renat Fatkhullin:

La version bêta 1578 de MetaQuotes-Demo a commencé à ouvrir l'accès à l'historique :

j'ai mis à jour vers 1578, le serveur mc demo et je ne vois rien. où dois-je toucher ?
 
kaus_bonus:
mis à jour à 1578, serveur mk demo et ne peut rien voir. où dois-je poke ?
Ctrl+U