Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 16

 

A quoi sert la photo ?

Vous refusez catégoriquement de communiquer dans le langage des preuves reproductibles. En revanche, de notre côté, tous les mécanismes de preuve sont accessibles au public. Il suffit d'une description correcte et complète de l'introduction et chacun peut la vérifier par lui-même.

Jusqu'à présent, je peux affirmer que vos déclarations concernant "d'autres algorithmes heuristiques nous permettent de trouver des solutions beaucoup plus rapidement que MT5 GA" sont fausses.

Et vous ne savez probablement rien de la visualisation des résultats dans le testeur MT5. Tout comme vous ne connaissez pas l'exportation de statistiques d'optimisation détaillées avec la possibilité de les ouvrir dans Excel où vous pouvez ajouter vos filtres personnalisés et une visualisation supplémentaire.

 
ANG3110:
Ce n'est pas comme si j'étais un développeur, et que je n'avais pas la possibilité d'étudier les algorithmes heuristiques de manière plus approfondie. Je n'ai tout simplement pas le temps de le faire et c'est un effet secondaire de ce que j'ai dû faire pour contourner les défauts du testeur interne, même si c'est bien sûr un sujet intéressant. Je ne peux pas me permettre de m'asseoir et de faire des recherches pendant des semaines et des mois sur quelque chose que je n'utilise pas dans le commerce. Je n'aime pas le testeur dans MT5, bien sûr je peux décrire pourquoi, mais ce n'est pas une critique de vous personnellement - c'est juste ce qui est nécessaire et ce qui est là. Par exemple, j'ai créé pour moi une fonctionnalité telle que l'affichage de plusieurs résultats du test sur un seul graphique. D'ailleurs, si vous aviez vu comme c'est facile à faire. Il existe également d'autres caractéristiques. Tous ces éléments sont utiles et facilitent l'ajustement et l'optimisation. Je garde le silence sur ce qui et comment se fait dans MT5 dans le testeur, sinon j'ai peur de rester bloqué sur le forum pendant longtemps.
Encore un tas de mots de la part d'un homme qui n'utilise pas le testeur MT5 et qui parvient pourtant à dire "Je n'aime pas le testeur de MT5".
 
barabashkakvn:
Il sera donc désormais possible de coller les futures soi-même ?
Oui
 
Renat:

A quoi sert la photo ?

Vous refusez catégoriquement de communiquer dans le langage des preuves reproductibles. En revanche, de notre côté, tous les mécanismes de preuve sont accessibles au public. Il suffit d'une description correcte et complète de l'introduction et chacun peut la vérifier par lui-même.

Jusqu'à présent, je peux affirmer que vos déclarations concernant "d'autres algorithmes heuristiques nous permettent de trouver des solutions beaucoup plus rapidement que MT5 GA" sont fausses.

Vous ne connaissez probablement pas du tout la visualisation des résultats dans le testeur MT5.

J'ai joint une image pour vous donner une idée de ce que vous pouvez développer dans le testeur. Et pas seulement ça. Les données, c'est-à-dire les cotations, sont la nourriture des programmes de négociation. Tout tourne autour d'eux et sans eux, tout est inutile car il mourrait de faim. J'ai à peine suivi MT5 ces derniers temps, car je ne peux pas mettre en œuvre mes propres cotations, et en plus le manque de demandes (spreads moyens par barre - je n'aime pas cela, car cela rend tout pire). Il y a peut-être des progrès dans MT5 en ce moment. J'y jetterai un coup d'œil à mon aise.
 
barabashkakvn:
Encore un tas de mots de la part de quelqu'un qui n'utilise pas le testeur MT5 et qui parvient pourtant à dire "Je n'aime pas le testeur de MT5".
Comment puis-je l'utiliser si je n'ai pas été en mesure de mettre en œuvre les données de mes courtiers jusqu'à présent. Je l'ai fait tourner juste pour me familiariser avec lui. J'ai essayé de décrire mes impressions, les développeurs lui ont réservé un accueil hostile. Je n'ai rien de mieux à faire que de discuter. J'ai plus d'une douzaine de comptes personnels et conjoints qui négocient chaque jour, plus 7 comptes PAMM. Vous savez, c'est une grande pression sur mon esprit et ma psyché et je ne peux tout simplement pas me permettre de jouer avec le testeur, que je ne peux pas utiliser pour la pratique et la réalité. Il fut un temps où j'ai essayé, après un certain temps j'ai essayé encore, pour voir ce qui changeait, et pratiquement rien, - j'attends la suite. Je suis également venu sur ce sujet dans l'espoir de pouvoir télécharger mes données. Mais il n'y aura pas de demande de toute façon, n'est-ce pas ?
 
ANG3110:
Il n'est pas pratique et est conçu par des programmeurs, pas par des traders.
Et qu'est-ce qui est moins pratique dans le testeur MT5, à part la possibilité pour MT4 de se tordre et de glisser dans les guillemets "gauche" ?
 
ANG3110:
J'ai joint l'image pour donner une idée de ce qui peut être développé dans le testeur.
Qu'y a-t-il de mal à visualiser "toutes les valeurs" ?
 
Laryx:
Et qu'est-ce qui est moins pratique dans le testeur MT5, à part la possibilité pour MT4 de se tordre et de glisser des guillemets "gauche" ?
Eh bien, pour répondre objectivement à cette question, non pas de mémoire, mais telle qu'elle est aujourd'hui, je dois revoir tous les détails. Je dois tout préparer à nouveau, sortir des archives, etc. Quand les développeurs feront l'acquisition des données, peut-être que je regarderai à nouveau tout cela et que je décrirai mes dernières impressions.
 
Serj_Che:

Je ne doute pas que votre algorithme dépassera tout le monde.

Mais pour le bien de l'expérience, je suis prêt à être un troisième).

Je peux expérimenter avec GA standard, j'ai déjà montré un test ici.

Je dispose également de mon propre GA léger que j'ai développé pour une intégration facile dans les Expert Advisors. Il n'a pas la prétention d'être rapide, mais je peux l'essayer pour le bien de l'expérience.

Donnez-moi une fonction de test.

Attendez. Je ne vois pas encore l'intérêt de comparer les AG. Lorsque des adversaires avec d'autres types d'algorithmes viendront, alors nous parlerons, bien que j'en doute, car aucun d'entre eux n'est allé plus loin que les "mots intelligents" du wiki.

Merci.

 
Laryx:
Alors qu'est-ce qui ne va pas avec la visualisation de "toutes les valeurs" ?
L'image que j'ai jointe n'est pas basée sur la visualisation. Dans mon "testeur", les résultats des tests précédents sont mémorisés, car le nom des paires et l'heure sont différents. Tout cela est écrit dans un fichier et, à la fin, un fichier exhash est exécuté, ce qui ouvre un programme pour lire les données du fichier. Ils sont triés et regroupés par caractères, traités par points de chevauchement temporels, puis affichés sur un graphique et l'ouvrent. Tout cela se fait donc pratiquement en un seul clic. Ou encore, il existe un mode qui me permet de me souvenir du dernier test comme s'il était manuel en exécutant un script pour enregistrer les derniers résultats. D'une manière générale, cette approche est beaucoup plus pratique, plus rapide et plus agréable à utiliser. Pour les tests multidevises, j'ai une liste avec des symboles et des cases à cocher, je n'ai qu'à marquer les paires à tester et c'est facile et confortable. Si j'utilise MT5, je dois ajouter manuellement des symboles à un fichier, ouvrir une fenêtre de symboles et le test multidevises suivra cette liste mais les résultats ne seront pas affichés sur des graphiques comme le mien. Tout cela n'est pas pratique et irrationnel et prend du temps, je vous le dis, ce ne sont pas les traders qui vont l'utiliser mais les programmeurs qui l'ont fait.