Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 20

 
Vladimir Karputov:

Cool !

Pour moi, la chose la plus précieuse est l'onglet Tiki :


Vladimir, dis-moi comment venir ici.
 
Yuriy Zaytsev:
Vladimir, dis-moi comment venir ici.

2017.04.08 10:55:33.090 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1578 started (MetaQuotes Software Corp.)
 

Cltl+U entre - aucun signet

C'est ça ! J'ai 1571

1578
 
Yuriy Zaytsev:

Cltl+U entre - aucun signet

C'est ça ! J'ai 1571

Ok, je l'ai eu ! 2017.04.08 13:37:42.403 LiveUpdate nouveau terminal build 1578 (IDE : 1578, Tester : 1578) est disponible

 

1587

Ctrl+U , Bars , téléchargement pendant une minute - étonné - taux de formation M1 - étonnant !

Quand MT4 va-t-il descendre dans la fournaise ... comment accélérer le processus.

 

Chers développeurs, j'ai ces questions :

1. Sera-t-il possible de générer un historique sans données tick ?

2. Est-il prévu de stocker des informations sur le volume des transactions par tick ?

3. Est-il prévu d'enregistrer des informations sur la valeur moyenne d'un instrument par tick - au moins une fois par minute jusqu'à une profondeur de 100 lots - c'est très important pour les tests sur les instruments d'échange.

 
-Aleks-:

Chers développeurs, j'ai ces questions :

1. Sera-t-il possible de générer un historique sans données tick ?

2. Est-il prévu de stocker des informations sur le volume des transactions par tick ?

3. Est-il prévu de sauvegarder les informations sur la valeur moyenne d'un instrument dans la profondeur de 100 lots - c'est très important pour les tests sur les instruments d'échange.

1. Oui, l'histoire de la base est minuscule. S'il y a des tics, l'histoire est construite sur la base de ceux-ci.

2. il est déjà stocké

3. non

 

Il est important que vous ne puissiez pas importer votre propre historique dans les symboles standards, car la synchronisation de l'historique des instruments réguliers est contrôlée par le serveur.

La meilleure façon de travailler avec votre historique est de créer vos propres ensembles personnalisés tels que EURUSD.my, EURUSD.ticks

 
Renat Fatkhullin:

Vous pouvez toujours le faire en chargeant vous-même les données à partir de fichiers.

Mais vous pouvez créer des symboles personnalisés liés à des fichiers statiques pour accéder ultérieurement à ces données via des fonctions standard. Si vous utilisez des flux de données (programmes dans MQL5 fonctionnant comme des services - nouveau type de robots), vous pouvez fournir des mises à jour relais.

Pouvez-vous me donner plus de détails, y a-t-il un exemple de code avec une description ?
 
Renat Fatkhullin:

1. Oui, l'histoire de base est une histoire minuscule. S'il y a des tics, l'histoire est basée sur eux.

2. il est stocké tel quel.

3. non

1. ce qui est bien !

2. Merci, je ne le savais pas. Cependant, comment mettre en œuvre le travail avec ce volume en tick - c'est-à-dire que nous voulons ouvrir une position sur un instrument, mais plus tard nous découvrons que le volume X est passé à notre prix et que nous avions le volume Y, avec le volume X<Y, y a-t-il un moyen d'obtenir des informations sur le volume à terme - pour aller dans le futur ?

3. Pourquoi ? Vous n'en voyez pas la nécessité ou c'est difficile à mettre en œuvre ?