FORTS : Stratégies et comment les mettre en œuvre - page 8

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi il est mal de prendre la différence. Le robot a bien fonctionné pendant un an, jusqu'à ce que je décide, il y a un an, de le réécrire sur µl. Depuis, je n'ai cessé d'écrire. Il s'est avéré que la première version était beaucoup plus facile à écrire en utilisant Sharpe, parce que je n'avais pas eu à développer une interface graphique pour les paramètres et le trading à partir de zéro en utilisant des éléments simples. Le lancement complet est imminent.

Voici la somme de RTS-6.15 + [-1*RTS-3.15] (lire la différence)

(émulation de la proximité)

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

RTS-6.15, H2, 2015.04.05

Open Joint Stock Company ''Brokerage House 'OTKRYTIE'&#39 ;, MetaTrader 5, Real

temp_file_screenshot_27291.png

RTS-6.15, H2, 2015.04.05, OTKRYTIE Brokerage House, MetaTrader 5, Real


 
TheXpert:
Qu'est-ce que les requins ont à voir avec tout ça ? Vous pouvez écraser avec de la masse, vous pouvez écraser avec des cerveaux. Si c'est le cas, vous n'avez pas besoin d'être un requin du tout.
Pouvez-vous me montrer un exemple simple ?
 
Serj_Che:
Un exemple de quoi ? )
 
Edic:

Oui, c'est plus simple et plus pratique. Je me demande simplement ce que Sergey veut dire et quelle est la bonne voie du point de vue de la logique triviale et de la nature des choses... Mais je n'arrive pas à trouver comment... Je dois introduire un facteur de correction et ensuite prendre la différence ? ...Brrr équation d'une ligne droite ?

J'ai déjà oublié si j'étais à l'école - ou pas)-)

Prival lui-même ne sait pas comment faire les calculs, il est peut-être encore endormi au cas où il ferait un rêve :)
 
TheXpert:
Un exemple de quoi ? )

Qu'est-ce que les requins ont à voir avec tout ça ? Vous pouvez écraser avec de la masse, vous pouvez écraser avec des cerveaux. Si c'est le cas, vous n'avez pas besoin d'être un requin du tout.

Que faites-vous pour éviter qu'un courtier avec un serveur MT5 vous fasse faux bond ?

 
Serj_Che:
Prival lui-même ne sait pas comment calculer correctement, il est peut-être encore endormi, au cas où il ferait un rêve :)

Je sais. Je m'éloigne juste de l'ordinateur. Quand même, c'est le week-end, il y a d'autres choses à faire. J'ai lu ce que vous avez écrit, vous n'êtes pas près de trouver une réponse. Réfléchir, c'est le seul moyen de battre les 99 % restants du marché, réfléchir, mieux comprendre les processus qui se déroulent sur le marché.

Je connais la réponse. Et je vais vous donner la réponse. Vous pouvez échanger la différence, vous pouvez échanger le ratio, je ne le conteste pas. Mais il existe une meilleure règle du delta, comprenez un peu mieux, et la courbe des actions devient plus plate et un peu plus raide.

 
Prival-2:

Je sais. Je m'éloigne juste de l'ordinateur. Quand même, c'est le week-end, il y a d'autres choses à faire. J'ai lu ce que vous avez écrit, vous n'êtes pas près de trouver une réponse. Réfléchir, c'est le seul moyen de battre les 99 % restants du marché, réfléchir, mieux comprendre les processus qui se déroulent sur le marché.

Je connais la réponse. Et je vais vous donner la réponse. Vous pouvez échanger la différence, vous pouvez échanger le ratio, je ne le conteste pas. Mais il existe une meilleure règle du delta, comprenez un peu mieux, et la courbe des actions devient plus plate et un peu plus raide.

ln(F1/S)/(T1-t) - ln(F2/S)/(T2-t) ? :)

(F1 et F2 - prix des futures, S - prix au comptant (mis à l'échelle pour tenir compte des multiplicateurs des futures), T1 et T2 - heure d'expiration)

 
Prival-2:

Je sais. Je m'éloigne juste de l'ordinateur. Quand même, c'est le week-end, il y a d'autres choses à faire. J'ai lu ce que vous avez écrit, vous n'êtes pas près de trouver une réponse. Réfléchir, c'est le seul moyen de battre les 99 % restants du marché, réfléchir, mieux comprendre les processus qui se déroulent sur le marché.

Je connais la réponse. Et je vais vous donner la réponse. Vous pouvez échanger la différence, vous pouvez échanger le ratio, je ne le conteste pas. Mais il existe une meilleure règle du delta, comprenez un peu mieux, et la courbe des actions devient plus plate et un peu plus raide.

Des deltas de quoi ?

Le fait est que lorsque vous utilisez la différence, il est pratique de l'afficher dans les unités de l'instrument sous-jacent. Le graphique devient clair - les unités de l'indicateur sont égales aux unités du graphique.

 
Prival-2:

Je sais. Je m'éloigne juste de l'ordinateur. Quand même, c'est le week-end, il y a d'autres choses à faire. J'ai lu ce que vous avez écrit, vous n'êtes pas près de trouver une réponse. Réfléchir, c'est le seul moyen de battre les 99 % restants du marché, réfléchir, mieux comprendre les processus qui se déroulent sur le marché.

Je connais la réponse. Et je vais vous donner la réponse. Vous pouvez échanger la différence, vous pouvez échanger le ratio, je ne le conteste pas. Mais il existe une meilleure règle du delta, comprenez un peu mieux, et la courbe des actions devient plus plate et un peu plus raide.

C'est vrai, il faut de la discipline dans tout !

Si vous avez un jour de congé, vous devez vous reposer. C'est tout, je suis dehors jusqu'à demain.

 
Serj_Che:

Que faire pour qu'un courtier disposant d'un serveur MT5 ne vous fasse pas faux bond.

Gardez un œil sur la pile, c'est-à-dire vérifiez la bonne liquidité. N'utilisez pas MT5.