Chats sur mql5.community - page 23

 
PKozlov:
Malheureusement, cela n'est pas possible pour le moment.
 

Réglez sur "supprimer 1 jour" :

-- les messages affichés dans le mini-chat et le chat général sont différents (certains messages sont affichés dans le mini-chat et d'autres seulement dans le chat principal)

-- les derniers messages ne sont visibles dans aucun des deux chats -- le haut du dernier message ne peut être lu que dans la liste des chats avant l'arrivée du suivant

-- si vous cliquez sur "les N derniers messages", les messages sont répliqués et ne s'affichent pas complètement

Je soupçonne que l'heure de suppression affecte non seulement l'heure à laquelle les anciens messages sont coupés, mais aussi l'heure à laquelle les messages existants sont affichés.

-- "supprimer 1 jour" n'apparaît pas dans la liste des messages (à l'origine, lorsque la limite était activée, il était indiqué "Utilisateur ... a permis la restriction")

 
Renat Fatkhullin:

Une fois que vous avez vu la version bêta et le début du voyage, ne tirez pas de conclusions hâtives. Vous n'êtes pas encore conscient de ce qui va suivre.

Nous pouvons construire des services de masse, il n'est donc pas nécessaire d'en faire tout un plat. Et nous avons assez de têtes sur nos épaules.

Il est temps que nous nous habituions à déployer des mises à jour par incréments.

Peut-être que nous "ne savons pas ce qui va suivre", mais les derniers messages, qu'ils soient privés ou dans le mini-chat, ne s'affichent pas.

 
Andrey F. Zelinsky:

Peut-être que nous ne savons pas encore ce qui va se passer, mais les derniers messages - ni en privé ni dans le mini-chat - sont impossibles à lire, ils ne s'affichent tout simplement pas.

Dans Chrome (dernière version), IE 11 (version classique et version Tile) -- le mini-chat et les messages de profil s'affichent correctement. Quel navigateur utilisez-vous ?
 
Karputov Vladimir:
Dans Chrome (dernière version), IE 11 (version classique et tuile) - le mini chat et les messages via le profil s'affichent correctement. Quel navigateur utilisez-vous ?

que suggérez-vous ? -- qui rebondissent dans les navigateurs ? -- Peut-être serait-il plus facile de revenir à l'espace privé avant le mini-chat, avant cette suppression inutile ? avant la masse de petites et importantes innovations qui, étape par étape, ont conduit à l'incroyable travail de l'espace privé.

(pardonnez-moi les critiques des développeurs de ressources, avec un profond respect pour leur travail et leurs efforts, je comprends parfaitement tout cela, mais ...)

Opera j'ai, dans Chrome n'a pas changé, aussi n'est pas affiché

p.s. un collègue avec qui je communique, a également écrit à plusieurs reprises et écrit maintenant que boka avec personnel

 
Les messages récents ne sont pas visibles uniquement dans la boîte de dialogue où la fonction de suppression a été activée - dans toutes les autres boîtes de dialogue, les messages sont visibles.
 
Andrey F. Zelinsky:
Les derniers messages ne sont pas visibles uniquement dans la boîte de dialogue où la fonction de suppression a été activée - dans toutes les autres boîtes de dialogue, les messages sont visibles.
Nous travaillons sur votre problème.
 
PKozlov:
Nous nous occupons de votre problème.
Il serait préférable de dire"notre" problème (jeu de mots, bien sûr).
 
Andrey F. Zelinsky:
Mieux vaut dire avec"notre" problème (jeu de mots, bien sûr).
C'est une allusion subtile ....
 
PKozlov:
Nous nous occupons de votre problème.
Cela a fonctionné après la mise à jour du site actuel. Mon problème a été résolu. Je suis indiciblement heureux de ce fait.