Chats sur mql5.community - page 14

 
Vladimir Pastushak:

C'est juste moi ou c'est tout le monde ? Et comment enlever les passagers si je n'en ai plus besoin en bas ? ???.


Les carrés vides signifient que l'utilisateur n'a pas d'avatar et la croix dans le carré est une erreur (glitch) dans le navigateur de votre PC. Vous ne serez pas en mesure de supprimer un utilisateur de votre liste. Au fil du temps, les anciennes conversations seront remplacées par de nouvelles. Le cycle des utilisateurs dans les chats, pour ainsi dire.
 
Vladimir Pastushak:

... Et comment enlever les passagers si je n'en ai plus besoin en bas ? ???.

C'est simple : cliquez sur l'avatar de l'interlocuteur - un chat avec lui s'ouvre, en haut de la fenêtre de chat appuyez sur le bouton "croix" avec une info-bulle "Fermer la correspondance".
Après cela, l'avatar de l'interlocuteur disparaîtra du bas.
 

Je pense également que les salles de discussion devraient être séparées du haut du site pour leur permettre de glisser ou de s'attacher au haut du navigateur.

Parce que lorsque vous lisez les derniers messages du forum, le chat en haut n'est pas visible, donc si vous le faites, faites-le confortablement.

 
Vladimir Pastushak:

C'est juste moi ou c'est tout le monde ? Et comment enlever les passagers si je n'en ai plus besoin en bas ? ???.


Tout le monde.

Sélectionnez chacun d'eux et cliquez sur la croix en haut à droite.

Ce n'est pas pratique.

 

Je ne sais pas quels correctifs y sont apportés chaque jour, mais il est impossible de laisser un commentaire dans le navigateur mobile depuis le deuxième jour,

android 5.1.1 navigateur mazila régulièrement mis à jour, aucun autre navigateur utilisé.

J'ai envoyéune demande au service d'assistance https://www.mql5.com/ru/users/VOLDEMAR/servicedesk/26979 mais je n'ai reçu aucune réponse.


Rapport de bug accroché dans mon profil: Bugs, Site mql5.com, Ouvert, Démarré : 2015.05.11 17:19, #1213142

https://www.mql5.com/ru/users/VOLDEMAR/servicedesk/25876

Et le même silence comme si cela devait être...

 

Le minuteur de suppression des messages n'est pas du tout conçu - au niveau d'une évidence. Une personne a mis en place la suppression, et l'autre veut la correspondance. Mais la suppression ne fonctionnera que si une personne la souhaite unilatéralement.

Nous devons faire en sorte que les suppressions ne fonctionnent que s'il y a un consentement mutuel. Ou comme autrefois, lorsque les messages personnels étaient divisés en sujets. Une personne a supprimé le fil de discussion et l'autre personne l'a conservé.

 
Andrey F. Zelinsky:

Le minuteur de suppression des messages n'est pas du tout conçu - au niveau d'une évidence. Une personne a mis en place la suppression, et l'autre veut la correspondance. Mais la suppression ne fonctionnera que si une personne la souhaite unilatéralement.

Nous devons faire en sorte que les suppressions ne fonctionnent que s'il y a un consentement mutuel. Ou comme c'était le cas autrefois, lorsque les fils de discussion privés étaient divisés en sujets. Une personne a supprimé le sujet et l'autre l'a conservé.

Je ne comprends pas pourquoi vous devez supprimer toute correspondance.
 
Karputov Vladimir:
Je ne comprends pas pourquoi nous devons supprimer la correspondance.

Néanmoins, l'occasion dont parlait Renat s'est présentée d'une manière tellement amusante.

Il ne s'agit pas seulement de discussions futiles qui ont lieu en privé. Les discussions sur le travail et les produits ont lieu en privé. Le client a supprimé la correspondance sans le demander, et maintenant le développeur doit tout découvrir à nouveau ?

 

Et ce n'est pas tout... le délai de suppression de "1 heure" est pour qui ? C'est le nombre de messages auxquels on répond à distance avec cette rapidité ?

L'absence de message est garantie. Si tous les messages sont supprimés unilatéralement, avant que votre interlocuteur ne le sache, l'ensemble de la conversation sera irrémédiablement supprimé.

Un temps de maintien de "semaine, mois, année" est plus logique, et non "heure, jour, semaine".

 

La minuterie ne sert pas à faciliter la correspondance, mais à garantir la suppression physique de la correspondance.

Et tout participant a le droit de demander une suppression mutuelle forcée.