Test des "CopyTicks". - page 8

 
Anton Zverev:

J'ai ouvert un compte de démonstration, puis un testeur sur des ticks réels. Le testeur utilisera quel historique de ticks pour le conseiller expert, celui des serveurs de démonstration ou celui du compte réel ?

La question porte sur l'historique des ticks du testeur, qui est utilisé lors de la connexion à un compte non réel. Donner l'historique dans le testeur n'est pas un mode temps réel. Il ne devrait pas y avoir d'infraction.

Relisez les réponses précédentes, s'il vous plaît.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Relisez les réponses précédentes, s'il vous plaît.

J'ai lu la réponse dans un autre fil, après avoir écrit dans celui-ci. Question supprimée, merci !
 

Il a été dit que Prada sur FORTS n'utilisait pas du tout le HFT (le robot travaillait presque depuis son appartement), bien qu'il ait fait beaucoup de transactions. Il est donc possible de le faire sur un cinq également.

Est-ce que quelqu'un a fait un test grail en mode ticks réels ?

 
MetaQuotes Software Corp.:

Êtes-vous sûr de comprendre correctement les valeurs binaires dans le champ des drapeaux et de vérifier avec précision sur les instruments boursiers et non sur le forex ?

Les millisecondes figurent également dans le champ time_msc.

FORTS Ouverture - compte réel, build 1241 - les drapeaux sont à zéro dans tous les modes COPY_TICKS_INFO - COPY_TICKS_TRADE - COPY_TICKS_ALL
 
Dmitriy Skub:
FORTS Ouverture - compte réel, build 1241 - drapeaux zéro dans tous les modes COPY_TICKS_INFO - COPY_TICKS_TRADE - COPY_TICKS_ALL
Vous devez mettre à jour votre terminal à au moins 1301, y compris les serveurs de courtiers.
 
Anton Zverev:

Il a été dit que Prada sur FORTS n'utilisait pas du tout le HFT (le robot travaillait presque depuis son appartement), bien qu'il ait fait beaucoup de transactions. Il est donc possible de le faire sur un cinq également.

Quelqu'un a-t-il fait des tests en mode ticks réels ?

Prenez notre service d'hébergement partagé interne à Moscou pour 10 $/mois et laissez vos robots fonctionner avec des pings de 2 ms :

C'est idéal pour les transactions à grande vitesse.

Voici une série de vidéos en russe qui expliquent pas à pas le fonctionnement de l'hébergement MetaTrader : https://www.youtube.com/watch?v=xV49ewA0-yw&index=1&list=PLltlMLQ7OLeKDR7ThKohKnhjApfjc9i2A.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Prenez notre service d'hébergement partagé interne à Moscou pour 10 $ par mois et laissez vos robots travailler avec un ping de 2 ms.

Merci, je suis conscient du ping. La question est celle de la rapidité de l'ensemble de l'infrastructure, depuis la naissance d'un tick sur la bourse jusqu'à la confirmation qu'un marché envoyé par le terminal pour ce tick a été exécuté.
 
MetaQuotes Software Corp.:
Je dois mettre à jour le terminal à au moins 1301, y compris les serveurs des courtiers.
Est-ce déjà une version ou une bêta ? La partie serveur, comme vous le comprenez, est difficile à mettre à jour pour moi.
 
Anton Zverev:
Merci, je suis au courant du ping. La question est celle de la rapidité de l'ensemble de l'infrastructure, depuis la naissance d'un tick sur la bourse jusqu'à la confirmation qu'un marché envoyé par le terminal pour ce tick a été exécuté.

Notre infrastructure de serveurs, d'hébergement et de terminaux est excellente.

Dès le départ, tout est orienté vers une performance maximale.

 
Dmitriy Skub:
Est-ce déjà une version ou une bêta ? La partie serveur, comme vous le comprenez, est difficile à mettre à jour pour moi.
Publication vendredi : Nouvelle version de MetaTrader 5 build 1325 : Trading avec couverture et test contre ticks réels