recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 20

 
Yura3512:

//----

EEEEEE. Ne me stressez pas ! !! Je vais marcher d'un bon pas sur l'eau et ne pas me mouiller les pieds. Je ne travaille pas pour vous, je me balade juste sur ce forum. Trouvez d'autres personnes pour vos théories.

//----

Vous devriez être supprimé ! Effacer ? J'étais de bonne humeur. Et tu as chié dessus comme tu le fais toujours. ! !!!

Criez plus, peut-être que quelqu'un va proposer quelque chose.
 

//---

Tu es si gentil, Mikhail ! Je t'aime tellement, as-tu un numéro de téléphone ? J'aimerais vraiment, vraiment vous parler. On va dans un bar ? Quelque part. Je paie pour tout.

Ou tu veux qu'on se rencontre sur un pont ou autre ? C'est parti ! Tu as probablement écrit un poème, n'est-ce pas ?

 

//------------

J'aimerais déterminer, au-delà des bavardages. Si, par exemple, il y a un système ? En ce qui me concerne, personnellement, en dehors du raisonnement. Donnez-moi une photo de la salle de discussion avec la stratégie. Dites-moi à quel moment ou à quelles périodes cela fonctionne. Et si, par exemple, la période, est de 240 minutes. J'aurai besoin de beaucoup d'arguments pour comprendre comment ça marche, peut-être même de 560 pages de documentation. Eh bien, comme vous l'avez déjà compris. C'est une chose légitime à faire !

 
Yura3512:

Bien sûr. La grande question est de savoir quelle paire choisir.

Et bien sûr, vous devez comprendre que je ne vous dirai pas comment choisir, car je suis stupide, désolé !

Qu'en pensez-vous ? Quelque chose ? Non ?..
 

///-----

S'il vous plaît, donnez-moi les données brutes. Quel est le crédit et quel est le statut du compte ( quel est le problème ? Fictif) Et peut-être que je peux satisfaire raisonnablement vos ambitions.

 

- Petya, les instruments !
- 500 !
- Quel "500" ?
- Qu'en est-il des "instruments" ?

 
Yura3512:

//--

Quelle paire dois-je choisir ?


paire de roues, paire de roues, vous ne pouvez pas vous tromper).
 
Il devrait se rappeler d'enlever le frein à main, ça fait des jours qu'il est dessus.
 
Alexandr Bryzgalov:
choisissez une paire de roues, une paire de roues, vous ne vous tromperez pas).
prenez une paire de roues européenne =)))))) et ce sera un train pour sûr =)))
 
L'homme a été banni... Et il a fait tellement... Un tel bâtisseur de communauté... Locomotives à vapeur, essieux montés... Nous avions presque le Graal dans nos mains...