Gagner son premier million - page 196

 
Alexandr Murzin:
Il était autrefois interdit de faire connaître les signaux. Si vous pouvez, c'est encore mieux, les signaux ont des données plus précises.
Créez un signal gratuit et publiez vos statistiques comme vous le souhaitez.
 
Daniil Stolnikov:
Et voilà ! Je vais devoir le faire maintenant - juste des mots ?
Danila, pourquoi ne peux-tu pas faire un signal ? Pas encore sur MT4.5 ?
 
Karputov Vladimir:
Créez un signal gratuit et publiez vos statistiques comme vous le souhaitez.
Est-il possible de publier des statistiques à partir d'un site payant ?
 
Alexandr Murzin:
Est-il possible de publier des statistiques à partir d'un produit payant ?
Non. La discussion d'un produit payant doit avoir lieu dans la section correspondante "Discussion" ou "Critiques".
 

qui est en short ?

Danila, tu es en short ? Il y en aura un million ? ))

 
Zogman:

qui est en short ?

Danila, tu es en short ? Il y en aura un million ? ))

J'étais en short sur l'UE. J'ai fait un peu - 1700 pets le matin. )) Croyez-en votre parole ou cherchez des statistiques.

Je ne veux pas faire le signal - pour les raisons mentionnées par le modérateur. De plus, la façon dont les rapports me paraissent - eh bien, pas à mon goût ;)). Fou à lier ! !! De plus - pourquoi avez-vous besoin d'un signal de fuite ? Ils le prendront directement sur la copie.
 

Je m'amuse plus... Il n'y a pas eu de schéma sur le compte de surveillance et il est resté en short, ce qui est un point positif...

Il y avait un motif de retournement sur le compte principal, et il s'est transformé en long... Et aussi dans le plus... Mais maintenant les positions dans les différents comptes sont dans des directions différentes...

 
Daniil Stolnikov:
J'ai été en short sur l'UE. Vraiment un peu.
L'alligator ouvre encore sa bouche ? Vous êtes encore en dessous de 50%... Et avec toutes les pertes que vous avez subies, vous êtes dans une profonde...
 
Karputov Vladimir:
Créez un signal gratuit - et affichez des statistiques à votre guise.

Vous êtes sérieux ou vous vous moquez de moi ?

Comment faire un compte réel avec un signal gratuit ? Vos règles l'interdisent.

Pour insérer une image ici, il faut s'enregistrer comme vendeur, envoyer des documents, attendre l'approbation, facturer le signal... Je ne me souviens pas s'il faut attendre une période de test de 3 mois...

et tous ces tracas juste pour insérer une image...

Que préférez-vous pour nous dire ce que vous n'aimez pas dans le suivi des scans - le logo mufgbuk, un lien vers le profil du propriétaire ou autre chose ?

Autre question, puis-je poster des liens vers des photos de profil ici ?

Ce n'est la faute de personne si methaquotes ne peut pas faire son propre contrôle ... améliorez le mufhbuk - nous utiliserons le vôtre...

en bref, donnez-nous des règles claires pour la publication de telles captures d'écran.

pss- J'ai aussi été banni plusieurs fois pour "publicité" Je ne comprends toujours pas quel genre... mofhbuk n'est pas moins célèbre que metaquotes. bientôt google sera interdit pour les publicités google.

 
George Merts:
Est-ce que l'alligator est allé ouvrir sa bouche à nouveau ? Vous êtes encore en dessous de 50%... Et avec tout ce que vous avez perdu auparavant, vous êtes dans le grand bain...
et vous ne tenez pas compte de ce que vous avez perdu avant - c'est l'expérience )))) Qu'est-ce que le forex sans drawdowns ? Surtout en intraday. OK, je vais prendre Strange au mot - vous pouvez le faire sans drawdowns... probablement... Donc tout dans le monde est relatif.