Gagner son premier million - page 193

 
valeriy odintsov:
Et que quelqu'un calcule combien de vies il faudra à ce clown qui ment sous la table pour gagner un million de livres avec les 30 livres qu'il débite sur ce forum...
bonjour, pikaso ! tu as de nouvelles images à regarder ? ou tu ne les as pas encore dessinées ?
 
valeriy odintsov:
J'espère que vous comprenez que le % d'augmentation porte sur le mois précédent et non sur le capital de départ...
J'espère que vous comprenez que le pourcentage du solde et des fonds propres peut être différent, et que la photo peut appartenir à n'importe qui ?
 
valeriy odintsov:

Avez-vous vu une photo comme celle-ci ?

C'est plutôt ça ! C'est un bon résultat ! !!
 
valeriy odintsov:

comme on dit, cartes sur table. le compte était lié au compte de ce manager de 100$... si l'un d'eux est déconnecté, le directeur est vidé. ainsi que les signataires. et 100.000 n'est pas trop...

pas clair ))))
 

le truc, c'est que le suivi est long et que l'écran ne capture pas le nom en haut et le résultat mensuel en bas. vous pouvez donc vous fier à votre parole.

Ne tombez pas à nouveau sous la table à cause de ces chiffres...

Je ne vous ai pas encore montré le billet d'un million de dollars... Je ne vois pas de raison de le montrer pour l'instant.

Je comprends qu'il y a assez de preuves pour le prouver...

 
Daniil Stolnikov:
ne comprennent pas))

tu es tellement incompréhensible, n'est-ce pas...

Comptes Lamm - copie à effet de levier

Un compte manager ne coûte que 100 livres. Vous pouvez copier des signaux de ce compte vers n'importe quel compte connecté, même avec 1 livre. Même un million de dollars.

Vous fixez l'effet de levier... 1 sur 10, 10 sur 1.

et tu es sur le point de te faire une centaine de livres. Et puis le gros dépôt augmente aussi.

Le gestionnaire se fait draguer par des investisseurs qui gagnent aussi de l'argent.

Puis vous recevez un signal : trop c'est trop. Vous débranchez votre compte et videz rapidement celui du manager.

voila - tu es en or, tout le monde est dans la merde.

Tu as compris maintenant ?

 
Privet. Kto mozet sdelat iz moei strategy EA expert ? napisite. Sam etu strategiju sdelal, rabotaet otlycno. Samy lucy iz vsieh kotoryh ja testiroval. Si komu nado, je peux vendre pour 200 dollars. Non seulement ja sdelal grafik na listje. Nado obezatelno sdelat ejo automaticeskim.
 
1973drvu:
Privet. Kto mozet sdelat iz moei strategy EA expert ? napisite. Sam etu strategiju sdelal, rabotaet otlycno. Samy lucy iz vsieh kotoryh ja testiroval. Si komu nado, je peux vendre pour 200 dollars. Non seulement ja sdelal grafik na listje. Nado obezatelno sdelat ejo automatcheskim.
Vous êtes dans la mauvaise branche. Commencez par économiser pour un clavier avec des lettres russes.
 
valeriy odintsov:

le truc, c'est que le suivi est long et que l'écran ne capture pas le nom en haut et le résultat mensuel en bas. vous pouvez donc vous croire sur parole.

Ne tombez pas à nouveau sous la table à cause de ces chiffres...

Je ne vous ai pas encore montré le billet d'un million de dollars... Je ne vois pas de raison de le montrer pour l'instant.

Je comprends qu'il y a assez de preuves pour le prouver...

Oui, pourquoi pas ? )) je veux juste voir des données qui sont aussi proches de la réalité que possible - c'est tout !
 
valeriy odintsov:

tu es tellement incompréhensible, n'est-ce pas...

Comptes Lamm - copie à effet de levier

Un compte manager ne coûte que 100 livres. Vous pouvez copier des signaux de ce compte vers n'importe quel compte connecté, même avec 1 livre. Même un million de dollars.

Vous fixez l'effet de levier... 1 sur 10, 10 sur 1.

et tu es sur le point de te faire une centaine de livres. Et puis le gros dépôt devient plus gros, aussi.

Le gestionnaire se fait draguer par des investisseurs qui gagnent aussi de l'argent.

Puis vous recevez un signal : trop c'est trop. Vous débranchez votre compte et videz rapidement celui du manager.

voila - tu es en or, tout le monde est dans la merde.

Maintenant, tu comprends ?

je suis bête aujourd'hui)) je connais des schémas similaires. je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par les mots "compte maître" et "compte gestionnaire" ? mon propre compte est celui avec 100 tanks. Qu'est-ce qu'un "compte de gestion" alors ?