Gagner son premier million - page 191

 
Daniil Stolnikov:
se ramifier - ce n'est pas attaché à lui... ))
attachez votre état de démo.... un fichier, pas une capture d'écran.
 
Mais à la fin, c'est le résultat final - un 1 avec 6 zéros - qui compte ! !!
 
Daniil Stolnikov:
Je n'ai pas besoin de votre déclaration - une capture d'écran similaire du livre FX est plus que suffisante :



vous pouvez tout voir, et même plus ! Je n'ai pas besoin d'échanges - je ne vais pas copier qui que ce soit. Eh bien et s'il n'est pas difficile de nommer le système sur le livre fx afin que vous puissiez regarder non seulement l'image. C'est ça ! !!

Pour les plus obtus, le compte a été échangé avant la poursuite du projet et je ne veux pas le rendre public.

 
Roman Busarov:

Pour les plus stupides, ce compte a été échangé avant la poursuite du projet et je ne veux pas le rendre public.

à quel point sommes-nous intelligents ?

pour les plus brillants - inscrivez votre nouveau compte dans le livre et les tribunaux ! !! nous regarderons tous et nous nous émerveillerons de voir à quel point vous êtes géniaux ! !!
 
Je dois dire, pour que vous n'écartiez pas trop votre museau - dans le concours où j'ai montré 16 000% de tels comptes ont été indistinctement supprimés du classement - ils ne sont tout simplement pas entrés dans le final. Il y avait une condition - montrer un trading réel stable avec un drawdown maximal de 30% et un pourcentage pas si élevé. Comme il est très, très difficile d'obtenir des pourcentages similaires dans le monde réel, ils ont tous utilisé de fausses méthodes. Mon évaluation n'a pas été supprimée - comme surtout pas borozel - un gars a montré un million de pour cent

Tout ce que je dis - ne prenez pas quelqu'un ici vinnipuhi avec de la sciure dans sa tête - vous sur leur méga intérêt et des millions dans les comptes, dire à votre grand-mère. Seuls les vrais gars sont cités ici (avec de vrais dessins et comptes) ;)) bien, et l'intérêt aussi.
 
Daniil Stolnikov:
Il ne sert à rien de montrer les bénéfices réels si vous ne voulez pas y remédier - c'est juste que dans le passé, je vous ai montré que 16 000 % de ces comptes ont été supprimés sans discernement du classement - ils n'ont tout simplement pas atteint la finale. Il y avait une condition - montrer un trading réel stable avec un drawdown maximal de 30% et un pourcentage pas si élevé. Comme il est très, très difficile d'obtenir des pourcentages similaires dans le monde réel, ils ont tous utilisé de fausses méthodes. Je n'ai pas été supprimé de l'évaluation - comme surtout pas borozel - un ami a montré un citron pour cent.

Je suis tout à fait - ne prenez pas quelqu'un ici vinnipuhi avec de la sciure dans sa tête - vous parlez de leur méga pourcentage dire grand-mère. Seuls les vrais gars sont cités ici (avec de vrais dessins et comptes) ;)) bien, et les pourcentages aussi.

tirer.

C'est pourquoi vous ouvrez un nouveau compte chaque fois que l'intérêt est supérieur à 400.

Vous pouvez l'augmenter jusqu'à 40 ou 500 avec un dollar, mais avec 10k c'est plus difficile, car vous devenez gourmand et avez peur de perdre une grosse somme. plus... plus....

 
Roman Busarov:
tirer.
de quoi parlez-vous ? )) ils dessinent à l'école d'art. ils gagnent un million ici.
 
Roman Busarov:

C'est pourquoi j'ouvre un nouveau compte chaque fois que l'intérêt est supérieur à 400.

Vous pouvez facilement l'augmenter à 40 ou 500 avec un dollar, mais il est plus difficile de l'augmenter avec 10k parce que vous devenez gourmand et avez peur de perdre une grosse somme. plus... plus....

Alors éteignez la gourmandise ;))) et allez faire du rock rock rock rock ! !! )) vous devez traiter 10k comme juste 10 )) En fait, c'est le cas - ils sont virtuels jusqu'à ce que vous les connaissiez - des uns et des zéros sur votre disque dur ;))
 
Daniil Stolnikov:
de quoi parlez-vous ? )) ils dessinent à l'école d'art. ils gagnent un million ici.
alors regarde et ne baise pas autour.... si vous considérez que le début était de 100 cents usd, maintenant c'est 234 usd ou 23400 cents usd. 1,000,000 cents usd est un long chemin.
 
Roman Busarov:
alors regarde et ne baise pas autour.... Si l'on considère que le départ était de 100 centimes d'euro, il est maintenant de 234 centimes d'euro ou 23400 centimes d'euro. 1 000 000 de centimes d'euro, c'est encore loin.
jusqu'à ce que vous postiez un vrai rapport vous avez 0 !!! Commencez petit ;)