Gagner son premier million - page 186

 
George Merts:
D'après ce que je comprends, Danik "montre sa classe commerciale". Il a déjà un bénéfice réel de 35% !
Pour l'instant, je vous montre ce que vous pouvez "dessiner". Et dans la vraie vie ! !! Et pas dans un éditeur de texte ! !! Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg des éleveurs de lapins ;))
 
moskitman:

C'est fou !

Je vois les choses différemment : le rêveur_à_peu_près_un_million (qui appelle un trou du cul un neuronet) s'est remonté le moral grâce à l'accroc du GEP. C'est tout.

Mais je peux me tromper. Je ne sais pas comment négocier et je ne le prends pas. Surtout pas pour le spectacle.
A moins qu'il ne gagne tranquillement environ 63% par mois. Mais c'est ennuyeux - on s'amuse plus ici.

Chacun a ses propres arguments. C'est pourquoi il y a beaucoup de visages qui sont trompés par des brutes dans nos vies. Personnellement, j'ai choisi pour moi la voie - tout réaliser moi-même ! Je ne suis pas un rêveur. Je suis un battant ! !! Vous voulez, vous regardez. Si vous ne voulez pas, partez. ¶ you can't force yourself ¶
Je suis comme un livre ouvert - avec tous mes comptes vidés, comme vous l'avez souligné à juste titre. Qui a dit que l'on pouvait devenir un as du jour au lendemain ? Vous devez manger plus d'une livre de sel !
Je n'ai personne à tromper et aucune raison de le faire, ce qui ne peut être dit de la plupart des "entrepreneurs" de l'internet. Vous devez comprendre une vérité - un million sur un plateau d'argent, personne ne vous l'apportera, sauf vous-même ! Ils peuvent seulement vous vendre une poupée avec une jolie couverture.

Z.I. À propos du réseau neuronal - je suppose que vous n'avez pas non plus compris la blague de l'humour.
 
Daniil Stolnikov:
Je ne suis pas un rêveur. Je suis un battant.

Tant que vous n'avez pas formalisé le métier, vous êtes un rêveur.

Maintenant, vous avez formé un réseau neuronal - c'est le deal. Voyez ce que ça donne... 35% jusqu'à présent, ce n'est pas rien...

 
George Merts:

Tant que vous n'avez pas formalisé le métier, vous êtes un rêveur.

Maintenant, vous avez formé un réseau neuronal - c'est le deal. Voyez ce que ça donne... 35% jusqu'à présent, ce n'est pas une ardoise vierge...

lire ci-dessus Z.U. ))
 
moskitman:

A moins que vous ne gagniez tranquillement environ 63% par mois. Mais c'est ennuyeux - on s'amuse plus ici.

C'est 300K d'intérêts par an ? ?? Ouais... Je ne suis pas si heureux...
 
George Merts:
C'est 300K pour cent par an ? ??
lisez ce qui précède sur les gens qui se font avoir par des brutes ;)
 
moskitman:

Tu es un idiot. Et ton enthousiasme de chiot. Et ton ambition de garçon.

Allez-y et faites aussi celui-là. C'est juste un jeu pour toi, avec des chiffres qui courent partout...

Préparez-vous à une épilation du bikini.
 
moskitman:

Je l'ai déjà arraché pendant que j'échangeais (je ne peux pas faire ça !).

Maintenant, je les fais repousser et l'argent coule à flot.

Eh bien, félicitations si vous ne plaisantez pas ! !!

Faites-en pousser de nouveaux. Tu auras quelque chose à déchirer plus tard.
 
moskitman:
Je vais m'éclater quand (attention - pas "si", mais QUAND) vous aurez terminé. Je suis en train de le faire pousser ))))
Un sceptique dira - il va perdre... L'autre dira - il l'aura ! !! Il n'y a pas de troisième voie)) Vous avez choisi votre camp.

Ce qui se passera réellement, nous le verrons. Ne dites pas ça ! !! ;)
 
moskitman:

Bien sûr qu'il l'a fait. Qu'y a-t-il à choisir ? C'est évident.

Au fait, ce n'est pas moi qui l'ai choisi. C'est VOUS. C'est vous qui avez choisi le léchage de cul au hasard et qui vouliez des % enragés.

Je me rends bien sûr compte que dans une discussion avec vous, seul un écho peut avoir le dernier mot, alors c'est suffisant pour aujourd'hui.

Sinon, Nikolaev, en colère, reviendra et les "BANG !" tous les deuxavec un marteau à ban.


Vous l'écrivez, je l'écrirai ;)

J'en ai rien à foutre des trolls à partir de maintenant. Il suffit de mettre en lumière tous les méchants

A propos du commerce et autres - pensez ce que vous voulez - vous n'êtes pas des légumes ne pensez pas du tout ;)