Gagner son premier million - page 181

 
Zogman:

faites-le

ce fil est pour ceux qui n'ont pas encore miné et qui essaient de le faire, discute des succès et des échecs, montre vos résultats, vous pouvez ouvrir n'importe quel fil que vous voulez, si vous n'aimez pas ce fil, ne regardez pas ici,

Je ne veux pas vous offenser, mais vous êtes pour le moins bizarre.

"Quelqu'un vous a dit ça ou vous l'avez inventé vous-même" de kindzazza.

Je ne suis pas plus bizarre que le personnage qui poste des clips youtube de sujets folkloriques dans le fil de discussion du million de dollars.

qui ne vous semble pas bizarre... même si elle ne correspond à aucun des critères du thème.

Si ce n'est pas un sujet personnel, alors tout le monde peut poster...

même quelqu'un qui a été banni...

en outre... tu ne trouves pas ça bizarre pour un centurion qui fuit tout le temps, mais qui rêve de millions.

mais le plus étrange, c'est le gars qui poste une histoire de commerce réussie à 100%... auquel tu ne fais pas attention - pas pour étudier la stratégie - personne n'a même demandé - "mec, comment tu fais".

ce qui m'amène à conclure qu'il ne s'agit pas de gagner un million... il s'agit d'en parler dans le but de faire fortune... le million, je suppose...

95% des perdants du forex sont des perdants. Ce sont généralement ceux qui écrivent le plus... pour essayer de booster leur ego.

Tu veux que je n'écrive pas ici, c'est bien... mais alors tu ne connaîtras jamais la recette pour faire un million...

et beaucoup de gens ici n'ont pas le cerveau pour ça... s'ils le faisaient, ils se vanteraient des résultats.

Un résultat jusqu'à présent - une centaine de livres par mois...

ou vous pouvez travailler comme ça - entouré en noir ce qui vaut la peine de faire attention.

est d'apprendre à faire fonctionner le réseau neuronal...

 
valeriy odintsov:

"Quelqu'un t'a dit ça ou tu l'as inventé ?"

Je ne suis pas plus bizarre qu'un personnage qui poste des clips youtube de folklore dans un fil de discussion à un million de dollars.

qui ne vous semble pas bizarre... même si elle ne correspond à aucun des critères du thème.

Si ce n'est pas un sujet personnel, alors tout le monde peut poster...

même quelqu'un qui a été banni...

plus loin... tu ne trouves pas ça bizarre pour un centurion qui fuit toujours, mais qui rêve de gagner des millions.

mais le plus étrange, c'est le gars qui poste une histoire de commerce réussie à 100%... auquel tu ne fais pas attention - pas pour étudier la stratégie - personne n'a même demandé - "mec, comment tu fais".

ce qui m'amène à conclure qu'il ne s'agit pas de gagner un million... il s'agit d'en parler dans le but de faire fortune... ce million, je suppose...

95% des perdants du forex sont des perdants. Ce sont généralement ceux qui écrivent le plus... pour essayer de booster leur ego.

Tu veux que je n'écrive pas ici, c'est bien... mais alors tu ne connaîtras jamais la recette pour faire un million...

et beaucoup de gens ici n'ont pas le cerveau pour ça... s'ils le faisaient, ils se vanteraient des résultats.

jusqu'à présent, le seul résultat montré est qu'un centenaire a gagné 3 livres en un mois...

"Mec, comment tu fais ça" ?
 
Zogman:
"Mec, comment tu fais ça" ?

c'est un réseau neuronal qui apprend à fonctionner...

puis il sera présenté à un conseil d'administration d'investisseurs - qui décideront combien de millions de livres sterling confier à ce robot...

parce que c'est déjà virtuellement un gagnant-gagnant.

Bien sûr, il ne sera pas copié et vendu - afin de ne pas engendrer de concurrents...

mais c'est le genre de système qui fonctionne pour les grands, les teneurs de marché... et ce sont eux qui battent les 95% des traders...

 
valeriy odintsov:

c'est un réseau neuronal qui apprend à fonctionner...

puis il sera présenté à un conseil d'administration d'investisseurs - qui décideront combien de millions de livres sterling confier à ce robot...

parce que c'est déjà virtuellement un gagnant-gagnant.

Bien sûr, il ne sera pas copié et vendu - afin de ne pas engendrer de concurrents...

mais c'est le genre de système qui fonctionne pour les gros, les teneurs de marché... et ce sont eux qui battent les 95% des traders...

Merci pour la réponse, je ne pense pas que vous allez révéler les secrets de la stratégie de trading - donc il n'est pas clair à quoi servent vos informations pour nous ...

Je pense que tout le monde a entendu parler des réseaux neuronaux et que leur utilisation dans le trading a fait couler beaucoup d'encre.

 

Zogman:


Merci pour la réponse, je ne pense pas que vous allez nous révéler les secrets des stratégies de trading, donc on ne voit pas bien à quoi servent vos informations...

Je pense que tout le monde a entendu parler des réseaux neuronaux et que leur utilisation dans le trading a fait couler beaucoup d'encre.

je ne connais pas les secrets - ils sont cachés dans les cerveaux sombres du réseau neuronal ...

sur les avantages - 192 pages d'inondation ne m'ont pas fait du bien non plus...

pensez-vous qu'un peu plus de ça vous fera du bien ?

Si tu y vas une fois de plus, tu y vas cent fois de plus...

Vous pensez donc que l'expérience négative est aussi une expérience ?

C'est ça ?

Bien qu'il y ait des avantages...

1, j'ai montré que l'objectif est réalisable.

2) J'ai montré qu'il existe des outils permettant d'atteindre l'objectif.

Que voulez-vous d'autre ? Une copie gratuite du robot ?

 
valeriy odintsov:

Je ne connais pas les secrets - ils sont cachés dans les cerveaux obscurs du réseau neuronal...

192 pages d'inondation ne m'ont pas fait du bien non plus...

Tu crois que ça sert à quelque chose de radoter comme ça ?

Si tu y vas une fois de plus, tu y vas cent fois de plus...

Vous pensez donc que l'expérience négative est aussi une expérience ?

C'est ça ?

Bien qu'il y ait des avantages...

1, j'ai montré que l'objectif est réalisable.

2) J'ai montré qu'il existe des outils permettant d'atteindre l'objectif.

Que voulez-vous d'autre ? Une copie gratuite du robot ?

Merci pour l'info, peut-être que quelqu'un pourra en profiter,

J'espère que cela ne vous dérange pas que les gens aient le droit à la liberté d'expression et qu'ils puissent, en particulier dans ce fil de discussion, écrire ce qu'ils, et non vous, jugent bon, et que vous ne les réprimanderez pas pour cela - si vous n'êtes personnellement en colère contre personne.

 
Zogman:

Merci pour l'information, peut-être que quelqu'un pourra s'en servir,

J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que les gens aient le droit à la liberté d'expression et puissent écrire dans ce fil en particulier ce qu'ils, et non vous, jugent bon, et j'espère que vous ne les critiquerez pas pour cela - à moins que quelqu'un ne vous harcèle personnellement.

absolument.

Est-ce que je me dispute avec quelqu'un qui ne me harcèle pas ?

Je pense qu'il n'y a eu qu'un seul troll... et il a promis de quitter son travail...

 
valeriy odintsov:

Absolument.

Est-ce que je discute avec quelqu'un qui ne m'attaque pas ?

Je pense qu'il n'y a eu qu'un seul troll... et il a promis qu'il quitterait son travail...

Je ne veux pas vous offenser, c'est mon opinion subjective, mais à mon avis, vous vous comportez de manière inappropriée.
 
aller former des réseaux neuronaux... ?
 
Oh, c'est vrai - j'ai presque oublié :



Dois-je préciser qu'il s'agit d'un compte réel... et qu'il était loin de 1000USC ?