Gagner son premier million - page 180

 

mon ami - tu ne sais pas, tu ne comprends pas et tu ne peux pas t'exprimer clairement.

Vous changez le contenu d'une citation en attribuant à d'autres des mots qu'ils n'ont pas dits.

Vous agissez comme un écolier qui fait caca dans son pantalon et tente de rejeter la faute sur les autres.

Vous n'avez pas répondu à une seule des questions qui vous ont été posées. Vous avez eu recours à la tactique du troll - faire honte à votre adversaire et éluder le problème...

vous vous vantez de gagner 5 livres par mois et essayez d'humilier et d'énerver le gars qui gagne 130 livres par mois.

comment je vous traite ?

Personne d'autre que vous ne veut rien de nous, car le forum ne permet pas aux utilisateurs de formuler des demandes.

Tu es le seul à te prendre pour un caïd et à exiger quelque chose...

A propos de l'inondation... Comparons vos posts à des vidéos YouTube ... à quoi serviront-ils - si ce n'est à l'envie d'humilier et d'insulter votre adversaire ?

Tu as fait 4300 posts... moi personnellement, 800.

Alors qui est le fluffeur ici ?

Votre seule réussite, ce sont vos "amis" que vous êtes prêt à lécher n'importe comment dans l'espoir qu'ils vous défendent dans un combat.

il y avait un personnage comme Tanaka... le lèche-cul Sherkhan d'un conte de fées que vous n'avez probablement pas lu.

C'est exactement la même chose...

Ne fais pas semblant d'être intelligent, montre-moi comment tu l'es... ...mais tu n'as rien pour l'instant...

et même ceux-là n'ont pas été gagnés, ils l'ont été avec les bonus de l'échange de forum...

 
valeriy odintsov:

Vous n'avez pas répondu à une seule des questions qui vous ont été posées. Vous avez recours à la tactique du troll qui consiste à faire honte à votre adversaire et à détourner le sujet des questions gênantes...

Camarade, vous n'êtes pas la bonne personne à qui expliquer quoi que ce soit.

 
Daniil Stolnikov:

Camarade, vous n'êtes pas le genre de personne qui a besoin d'une explication.

Daniil Stolnikov | 2015.04.07
Ajout d'un sujet Changement de classement dans le côté inférieur
Chers modérateurs, veuillez répondre à cette question. Cet après-midi, ma cote était de 2311 et maintenant elle est de 2288. Quelle est la raison de cette diminution ?

Je n'ai pas douté de cette réponse.

Donc vous ne voulez pas assumer la responsabilité de vos propres paroles et actions, mais vous êtes plus que désireux de troller les autres.

Le pauvre gars a vu ses audiences réduites... Qu'est-ce que tu en penses ? Il a fait une bourde...

et la première chose qu'il fait quand il se connecte, c'est de vérifier combien de centimes il a obtenu pour le trolling du forum... et c'est une déception...

mmmoguschiy : - c'est comme ça qu'on vous appelait avant... l'histoire se souvient de tout...

J'ai quelque chose à montrer et à enseigner.

J'espère ne pas avoir à expliquer qu'il n'y a pas 10 livres sur le compte et que c'est un vrai compte, pas une démo... ?

 
Alexander Laur:

Messieurs, vous n'en avez pas assez ? Réglez ça en privé.

Où sont les modérateurs et que font-ils ?

PS : Bannissez-les tous les deux. L'un pour être un troll, l'autre pour ne pas avoir réalisé qu'il s'en prenait à un troll.

La solution de Salomon, mais il y a quelque chose dedans).
 
Alexander Laur:

Messieurs, vous n'en avez pas assez ? Réglez ça en privé.

Et où sont les modérateurs et que font-ils ?

PS : Faites-les bannir tous les deux. L'un pour être un troll, l'autre pour ne pas avoir réalisé qu'il s'en prenait à un troll.

Je me demande qui, selon vous, est un troll ?

J'écris personnellement sur le sujet...

Voici un million sur un plateau... gagné grâce aux commissions des clients... sur un investissement de 14 millions de dollars...

 
valeriy odintsov:

Je me demande qui, selon vous, est un troll ?

Personnellement, j'écris sur le sujet...

Voici le million tant convoité sur un plateau, gagné grâce aux commissions des clients... sur un investissement de 14 millions de dollars...

ok, je suis heureux pour ces millionnaires, j'espère que le reste d'entre nous le sont aussi

Alors, quelle est la suite ?

 

le sujet peut être fermé à partir de maintenant car son but et son titre sont

Obtenez votre premier million - page 193

est remplie.

Nous pourrions lancer un sujet intitulé "gagner votre premier million"...

ou "faire un million avec 1 livre".

 
valeriy odintsov:

J'ai beaucoup de choses à montrer et à enseigner.

Je salue les gens par leur cerveau, pas par leurs vêtements. Pour l'instant, hélas, je n'ai rien remarqué d'utile dans vos paroles, vos actions ou vos actes.

Vous me montrez à nouveau une image incompréhensible ? Du passé ? Disons. 600% en 35 semaines n'est pas un mauvais résultat, félicitations ! !! Mais comme le dit la sagesse populaire en matière de forex, le succès dans le passé ne garantit pas le succès dans le futur. Alors, n'ayez pas le nez trop haut ;) Vous pouvez vous vanter d'avoir quelque chose de similaire à partir d'aujourd'hui ?

Vous aviez beaucoup d'argent sur votre compte ? Eh bien - vous êtes un homme risqué ! !! Vous connaissiez la sagesse ci-dessus et pourtant vous avez pris un risque... Je ne sais pas comment le décrire. Vous devez être trop confiant.
 
valeriy odintsov:

le sujet peut être fermé à partir de maintenant car son but et son titre sont

Obtenez votre premier million - page 193

est remplie.

Nous pourrions lancer un sujet intitulé "gagner votre premier million"...

ou "faire un million avec 1 livre".

faites-le.

Ce fil de discussion est destiné à ceux qui n'ont pas fait et qui essaient de faire, discuter des succès et des échecs, montrer leurs résultats, vous pouvez ouvrir n'importe quel fil que vous voulez, si vous n'aimez pas le sujet il suffit de ne pas regarder ici,

Je ne veux pas vous offenser, mais vous êtes pour le moins étrange.

 
Alexander Laur:

Messieurs, vous n'en avez pas assez ? Réglez ça en privé.

Où sont les modérateurs et que font-ils ?

PS : Bannissez-les tous les deux. L'un pour être un troll, l'autre pour ne pas avoir réalisé qu'il s'en prenait à un troll.

Oui en effet - je suis distrait. Il est temps de se mettre au travail).

Trolls - ne le mentionnez pas. Je n'en dirai pas plus.)