Gagner son premier million - page 130

 
George Merts:

Non. Les comptes de mentor sont destinés à l'apprentissage, il est tout à fait normal de les vider pour voir comment ça se passe.

Je suis surpris par les pertes de compte réel..... Les gens reçoivent-ils vraiment de l'argent pour rien qu'ils négocient même sans stops (sans parler de TS) ?

Trader sans stops vous donne une certaine confiance d'avoir raison ;)) Le marché est juste un marché qui vous permet de faire des arrêts. C'est pourquoi il y a tant de prunes ! C'est IMHO
 
George Merts:

Vous parlez du binôme de Newton... Nous ouvrons des transactions comme il se doit, les pertes sont couvertes par des lots, les profits sont fermés. Et - voilà - le graphique sera exactement ce que vous avez montré plus d'une fois.

Merci, SCEP ! Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question : pourquoi ?

George Merts:

Qu'est-ce qui vous empêche de passer à Linux ? Les conseillers sont écrits en MQL.

Je parie que le problème n'est pas dans la transition vers Linux, mais dans la formalisation du TS. Aucune envie de le faire... Et les résultats sont en conséquence

Eh bien, pourquoi ne pas l'essayer (si vous exécutez l'EA et le faites fonctionner) ? Et faire un pari ;)
 
Daniil Stolnikov:
Merci, QEP ! Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question : pourquoi ?
Que voulez-vous dire par "pas de réponse" ? J'ai dit très clairement que si nous faisons du commerce selon le principe ci-dessus, le graphique sera exactement le même.
Eh bien, essayez - peut-être réussirez-vous (à exécuter un EA et à le faire fonctionner) ? Et vous laisserez tomber un pari ;)

Je l'ai fait tourner en automatique pendant six mois avec un dépôt de 500 $, 60 % en ce moment. Et avant cela, deux ans de "rodage" manuel. (Eh bien, et sur 15 ans de stratégies de test).

Si l'eurodollar ne monte pas dans l'Ameriabank aujourd'hui, nous commençons à vendre à découvert le lundi matin.

 
George Merts:
Que voulez-vous dire par "pas de réponse" ? J'ai dit très clairement que si vous négociez selon le principe ci-dessus, le graphique sera exactement le même.
C'est compréhensible...

George Merts:

Je l'ai en mode automatique depuis six mois maintenant...

Je le fais, je le fais... Fonctionne-t-il sous Linux ? ))
 
Daniil Stolnikov:
J'ai compris...

Je le fais, je le fais... Fonctionne-t-il sous Linux ? ))

Pourquoi as-tu besoin de Linux, Danik ? Le terminal doit fonctionner. Peu importe si c'est Linux ou pas... Ce n'est pas comme si nous étions sur un forum de systèmes Linux... Il serait raisonnable de parler des réalisations en matière de fonctionnement du terminal sous Linux. Mais ici...

Formalisation du CT - il peut être fait "sur papier", sans ordinateur du tout.

 
J'en suis sûr.
 
Oops-a-daisy :



Amusez-vous bien, crocodiles ! !! Des moustiques, oui des moucherons ! !! Et je vais aller fumer, comme l'a suggéré Old ;)
 

Chanceux. L'alligator a fermé sa bouche.

C'est bon, il n'y aura pas de prochaine fois.

 
George Merts:

Chanceux. L'alligator a fermé sa bouche.

C'est bon, il n'y aura pas de prochaine fois.

consolation, consolation.
 

Qu'est-ce qu'il y a pour me consoler ? Lundi matin, ma chouette ouvrira un petit...

Voyons voir...