Gagner son premier million - page 61

 
mmmoguschiy:
Au fait, vous êtes un candidat de choix.

Ceux qui ont exprimé leur volonté de
se mesurer à Gaiavata,
ont fait preuve d'une ignorance totale
dans le déroulement des épreuves,

Et donc, peut-être,
Tout le temps restant
Passé en entraînement,
En compétition entre eux
Ou simplement à tirer sur la cible.


Le poulet est compté à l'automne - vous venez de sortir d'une période creuse. Je le répète - vous ne verrez pas un million comme ça avec votre TS. Mais heureusement pour le crocodile... Il ferme sa bouche.

 
Laryx:

Tu viens de sortir d'une mauvaise passe. Je le répète : vous n'obtiendrez pas un million comme vous l'avez fait avec votre TS. Mais heureusement pour le crocodile... Il ferme sa bouche.

ce type de TS a une courbe d'apprentissage plus rapide....
 
_new-rena:
l'expérience est acquise plus rapidement sur ces CTs....

Seulement, le râteau reste inchangé.

Maintenant que les vacances arrivent, je suis sûr de marcher sur un vieux râteau favori.

 
Alexey:
Je ne sais pas ce qui a changé !
Le drawdown total n'a peut-être pas changé, mais les données à partir desquelles il est calculé ont changé, à savoir le solde et les fonds propres.
 
Kino:
Langue)))
Et langwidge aussi Le navigateur a eu un problème hier sous Linux - impossible d'accéder au site de contrôle. Je peux aller dans tous les autres, mais pas dans celui-là. J'ai dû télécharger le navigateur Tor et l'utiliser, mais il semble qu'il s'agisse d'un résident des États-Unis.
 
Alexey:

Oui, en comptant clairement sur les investisseurs étrangers.

Le dernier orange, le poste a l'air bien !

J'attends Soros et il est toujours en train de réfléchir.
 
Laryx:

Tu viens de sortir d'une mauvaise passe. Je le répète : vous n'obtiendrez pas un million comme vous l'avez fait avec votre TS. Mais heureusement pour le crocodile... Il ferme sa bouche.

Ne vous faites pas d'illusions.
 
Alexey:

Seulement, le râteau reste inchangé.

Maintenant que les vacances arrivent, je suis sûr de marcher sur un vieux râteau favori.

Le monde est vaste, tout est possible.
 
Le matin du 10ème jour :

 
mmmoguschiy:
Le matin du 10ème jour :

Comment grandissons-nous ?