Gagner son premier million - page 59

 
Alexey:
Il y a un autre professeur ici, gène crocodile, et tous les autres sont des cheburashka parce qu'ils ont les oreilles pendantes.
Il est le même partout. Il l'a toujours été et le sera toujours
 
mmmoguschiy:
Il est un partout. Il l'a toujours été et le sera toujours
Il est puissant
 
stranger:
IL est puissant
Hare Krishna
 
Non-chrétiens, adorateurs d'idoles...
 
J'ai une suggestion. Puisque tout le monde ici est si intelligent et audacieux, pouvez-vous au moins nous montrer ce que vous pouvez faire dans la compétition ? Le 13, un concours a débuté sur Al...ri - Réalité virtuelle. Inscrivez-vous, montrez à quel point vous êtes plus fort que des balles et postez vos identifiants. Voyons voir.
 
mmmoguschiy:
J'ai une suggestion. Puisque tout le monde ici est si intelligent et audacieux, pouvez-vous au moins nous montrer ce que vous pouvez faire dans la compétition ? Le 13, un concours a débuté sur Al...ri - Réalité virtuelle. Inscrivez-vous, montrez à quel point vous êtes plus fort que les balles et postez vos identifiants. Voyons voir.
Voulez-vous faire le potager et la maison pour moi ?))))
 
stranger:
Tu t'occuperas du jardin et de la maison pour moi ?)
Sous-traitez-le à des étudiants

. Si vous gagnez, vous aurez de quoi payer.
 
mmmoguschiy:
J'ai une suggestion. Puisque tout le monde ici est si intelligent et audacieux - montrez-nous ce que vous pouvez faire au moins dans le cadre du concours ? Le 13, le concours sur Al...ry - Réalité virtuelle a commencé. Inscrivez-vous, montrez à quel point vous êtes plus fort que des balles et postez vos identifiants. Voyons voir.

Quel est votre score ? J'ai obtenu 2250631.

c'est la deuxième phase.

 
Olegts:

Quel est votre score ? J'ai obtenu 2250631.

c'est la deuxième phase.

Quel est le classement ? Je n'en ai pas trouvé. Quel est votre surnom ? Je suis lomaker ;)
 
Tous trouvés - 28 échanges ))