Gagner son premier million - page 55

 
mmmoguschiy:
J'ai le "mauvais" - un alligator inversé - il claque la bouche du bas vers le haut.
La bouche d'un alligator se ferme quand il y a une réaction sur la langue, et le haut n'est pas important, et vous avez créé une réaction
 
mmmoguschiy:
Jour 6. Alligator qui claque sa gueule

Sur la peau, le premier et le second graphique de Gain et ABS, je vois qu'ils sont identiques.
 
Laryx:

Quel "mauvais sort", MMMmighty ? ?? Vous regardez la règle de l'action commerciale que vous avez effectuée ? Vous êtes "fatigué".

C'est la première fois que je vois l'UC inclure la règle "quand je suis fatigué, alors...".

Et d'après ce que je vois, votre TS montre à nouveau une perte de dépôt... Peut-être aurait-il dû être corrigé il y a longtemps ? Ne serait-ce que pour définir plus clairement les niveaux sur lesquels on peut négocier, et probablement éliminer la règle de la "fatigue" ?

Mec - va prendre l'air - tu es fatigué ! !!
 
Contender:

Trois fois "HA" !

Êtes-vous en train de dire que si vous aviez 100 livres, qu'il vous en restait 10, puis que vous passiez à 30, vous avez triplé votre dépôt ? Oh, oui !

--

Vous êtes en fait à +3,76%.

Où avez-vous appris à compter ? Ou lire ?
 
Alexey:
Sur la peau, la première et la deuxième colonne de Gain et gain ABS, je vois qu'elles sont identiques
Eh bien oui - ils sont identiques. Quelle est la différence ? Je n'ai pas encore trouvé la réponse.) Dans tous les cas, l'essentiel est l'équité.
 
mmmoguschiy:
Eh bien, oui - ils sont identiques. Quelle est la différence ? Je n'ai pas encore trouvé la réponse.) Dans tous les cas, l'essentiel est l'équité.
Abstrait signifie illusoire, l'illusion de l'équité
 
mmmoguschiy:
Va prendre l'air, mon pote - tu es épuisé ! !!
Je vais prendre l'air. Vous êtes sur le point de gagner un million de dollars à partir de cent dollars...
 
mmmoguschiy:
Où t'ont-ils appris à compter ? Et la lecture ?

Ça n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est qu'on ne vous ait pas appris.

 
Contender:

Ça n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est qu'on ne vous ait pas appris.

Très bien, Kitty, dis-moi ta formule pour ça :

--

En fait, vous avez obtenu +3,76%.


Et ensuite vous pouvez analyser cette phrase :


Êtes-vous en train de dire que si vous aviez 100 livres, que vous en avez laissé 10, puis que vous avez augmenté à 30, vous avez triplé votre dépôt ? Eh bien, eh bien, eh bien.

Voyons quel genre de scientifique vous êtes.)
 
Laryx:
Je vais prendre l'air. Vous êtes sur le point de gagner un million de dollars à partir de cent dollars...
Je ne le nie pas. Vous débordez. Respirez.