Gagner son premier million - page 30

 
forexman77:

Mais cela vous soulagera psychologiquement, ce qui est un facteur important. Vos nerfs seront plus sûrs.

L'essentiel est de ne pas y faire d'erreurs. Une fixation et le dépôt disparaîtra en une minute.

Peut-être que je suis juste très fatigué pendant les deux premières semaines. C'est difficile de rester assis et de regarder des graphiques toute la journée !!! Ce n'est pas à moi de le dire)) robot est dépourvu de fatigue et d'autres émotions de type humain
 
mmmoguschiy:
Toute intuition est basée sur l'expérience.
Je ne suis pas en désaccord avec vous. Je prétends que toute action doit être exécutée par des règles claires. Ce n'est qu'alors qu'une victoire régulière est possible.
mmmoguschiy: L'actualité est un facteur global à long terme et on ne peut pas aller contre ! !! Les niveaux qu'ils sont et seront ! !! Ce sont les niveaux de soutien et de résistance. Ce sont les endroits où la "bataille" s'est déroulée - le plus de transactions avec le plus de volume ont eu lieu, autour desquelles le prix a tourné pendant un certain temps. Eh bien, je n'ai pas besoin de vous en parler - vous, les anciens, vous savez tout !!!

Il devrait donc y avoir des critères parfaitement clairs sur la manière d'utiliser le facteur "actualité". Il devrait y avoir des règles parfaitement claires sur la raison pour laquelle un niveau particulier est significatif. Et ainsi de suite...

Si vous procédez à partir d'une "définition intuitive", c'est que vous jouez au "jeu des devinettes". Dans un cas, vous définirez le niveau comme significatif, et dans l'autre, le même niveau - non. En conséquence, et vos actions - seront purement "devinées" - chanceuses ou malchanceuses.

mmmoguschiy: J'ai essayé de nombreux "systèmes", mais aucun d'entre eux n'apporte le résultat souhaité. Le seul système valable est l'arbitrage - le gain de temps, qui est très peu réaliste dans la réalité. Mais certaines personnes y parviennent. Les indicateurs et autres absurdités ne fonctionnent pas. Il n'y a pas d'informations sur les opérations de change, de sorte que l'analyse des volumes échangés est également problématique.

Il ne reste qu'une seule chose : l'expérience et l'intuition. Il est difficile d'apprendre à un robot à faire cela. Si seulement l'intelligence artificielle, mais je n'ai pas encore creusé dans cette direction.

C'est étrange... Vous dites "les systèmes ne fonctionnent pas" et ensuite vous dites "expérience"... C'est ça l'expérience ! Vous êtes convaincu que les systèmes ne fonctionnent pas, mais vous essayez de travailler ?

En gros, votre "commerce" - est un jeu de devinettes. Tu ne gagneras jamais d'argent de cette façon.

 
Laryx:

Le CT peut être flexible. Mais la flexibilité doit être "inébranlable", c'est-à-dire clairement définie. Chaque action doit avoir un "pourquoi" parfaitement clair, ce qui n'est pas du tout en contradiction avec la flexibilité. Toute modification du TS doit également être motivée et régie par des règles absolument claires.

d'accord ! !!
 
mmmoguschiy:
Le robot comprendra encore plus tard - seulement après que vous l'ayez compris et recyclé.

Erreur ! Le robot ne doit rien comprendre. Le robot doit exécuter clairement le CT.

Et le TS - doit dire clairement qu'il a cessé de fonctionner. En conséquence, le robot doit s'arrêter immédiatement et le signaler au trader.

 
mmmoguschiy:
Vous êtes quoi, Vanga ou autre ? Vous savez tout à l'avance ?
Je ne suis pas Vanga, mais mon trading est basé sur un test rigoureux du système sur l'histoire, et chaque action - a des règles d'application à toute épreuve.
 
Laryx:

Quoi qu'il en soit, votre "échange" - est un jeu de devinettes. Ce n'est jamais comme ça qu'on gagne de l'argent.

merci pour votre point de vue
 
Hier, je réfléchissais à l'intuition et je suis arrivé à la conclusion qu'il s'agit d'un algorithme génétique pour un ensemble d'informations).
 
Laryx:

Erreur ! Le robot ne doit rien comprendre. Le robot doit exécuter clairement le TS.

Et le TS devrait clairement indiquer qu'il a cessé de fonctionner. En conséquence, le robot doit s'arrêter immédiatement et le signaler au trader.

C'est juste une façon de parler. Oui, le robot ne comprend rien, mais le TS qu'il exécute dépend de vous. Ce n'est qu'une métaphore : certes, le robot ne comprend rien, mais le TS qu'il exécute dépend de vous.

Mettre un peu d'"intelligence" dans le robot est une bonne idée ! Mais peut-être pas toujours la bonne !
 
Laryx:
Je ne suis pas Vanga, mais mon trading est basé sur un test rigoureux du système sur l'historique, et toute action - a des règles d'application à toute épreuve.
félicitations ! !!
 
forexman77:
Hier, je réfléchissais à l'intuition et je suis arrivé à la conclusion qu'il s'agit d'un algorithme génétique pour un ensemble d'informations).
en fin de compte, nous sommes aussi des robots ;)) juste plus avancés.