Gagner son premier million - page 16

 
Vagit:
Il y avait aussi Alexander, il a multiplié par 100, ce qui était un fait, mais il a effacé le tirage au sort des actions.
100 fois 1000% ? Eh bien, il y a une boîte entière pleine d'eux :-D
 
mmmoguschiy:
100 fois 1000% ? Eh bien, il y a une boîte entière pleine d'eux :-D
100 fois, c'est 10 000% :)
 
mmmoguschiy:
Je me demandais : quand et par qui l'histoire de Guyavata a-t-elle été inventée ? Était-elle déjà là et juste une coïncidence ? :-D


Je l'ai lu pour la première fois dans un magazine à la fin des années 1980.

Selon l'Internet, l'auteur est un certain A. Dmokhovsky.

 
Toster:
100 fois, c'est 10 000% :)
J'ai oublié d'allumer ma calculatrice :-D.

Z.I. Donc je dois augmenter de 1,000,000% :-D
 
mmmoguschiy:
Je sais - vous êtes avec moi, mes amis ! Ensemble, nous surmonterons tout :-D

L'argent est l'une des choses paradoxales créées par l'esprit humain qui fait des choses étranges, parfois sales, à cet esprit même. Et souvent aussi avec la conscience....

Par exemple, pourquoi vendre des EA s'ils sont rentables. Pourquoi les vendre ?

Pourquoi, lorsqu'une personne réussit quelque chose dans sa vie, tout le monde se réjouit de ses réalisations, mais lorsque quelqu'un gagne beaucoup, il le vole ou se lie d'amitié avec la fille d'au moins Bill Gates ? Etc.

Ici, je suppose que peu de gens croient qu'il est possible de gagner 10% par jour de manière stable. Ou plutôt, comme si c'était possible, mais si quelqu'un essaie de le faire publiquement, vous chercherez une prise, ou vous ferez la grimace. Mais dans tous les cas, ne soyez pas trop sûrs de vous. Si vous allez trop loin, vous pouvez déchirer votre pantalon.

 
joo:
Si vous marchez large, vous pouvez déchirer votre pantalon.
Je porte du large donc il y a de la place.
♪ So that my fat s... sons don't get cramped ♪ ♪ 1kla$$
 
Jour 10.





Le pourcentage moyen total est de 11,348 %. Il ne manquait plus que ça pour le prouver :-D
 
joo:

L'argent est l'une des choses paradoxales créées par l'esprit humain qui fait des choses étranges, parfois sales, à cet esprit même. Et souvent aussi avec la conscience....

Par exemple, pourquoi vendre des EA s'ils sont rentables. Pourquoi les vendre ?


Je ne sais pas ce que vous entendez par rentable. Mais tôt ou tard, si vous persistez, un trader comprend que l'option la plus intelligente est un 3-5% mais stable.
 
mmmoguschiy:
Dans le fil de discussion parallèle, un type a évoqué le caractère "fabuleux" de la croissance de 10 % des dépôts par jour sur un euro en déclin rapide dans le trading manuel. Comme si c'était le cas, avec 100$ on peut devenir millionnaire en 97 jours. Eh bien, le début est fait :



Au total, nous avons un peu moins de 50% en trois jours.

Si vous voulez rejoindre le marathon - bienvenue ! Publier des captures d'écran de leur succès, partager avec "Thomas" ;))

Tu n'as pas besoin de suivre, il va perdre le dépo de la chouette.

Je vous parie même 1000 $ qu'il perdra son argent ))))

 
Bonsoir ... Très longtemps cherché, quelqu'un peut-il suggérer où trouver un muving, construit surle cours de clôture, le cours d'ouverture (avec la possibilité de sélectionner la construction du prix), mais seulement pour les bougies haussières ou baissières séparément.