Gagner son premier million - page 14

 
Integer:
Quelqu'un s'en voulait, disant que maintenant, c'est un ou deux et un citron dans sa poche, et que tout le monde autour de lui est un tel imbécile, se contentant d'un maigre 30 % par an.
Je n'ai rien frappé. Trouvez le message et relisez-le à nouveau et vous comprendrez mieux la situation :-D

30 %, c'est ridicule ! Avec une telle somme d'argent en main, vous pouvez faire beaucoup plus sans vous stresser ! Je suis actuellement confiné dans un misérable dépôt. Quand je les ouvrirai, je leur montrerai ce qu'il se passe :-D
 
Integer:
En fait, de telles sommes n'ont aucun intérêt.
Comme le dit l'estimé Dovgan, si un homme est pauvre, il n'est qu'un imbécile. Un homme intelligent devrait être riche :-D
 
mmmoguschiy:
Je n'ai rien frappé. Trouvez le message et relisez-le - vous comprendrez mieux la situation :-D

30% c'est oui - ridicule ! !! Avec de telles sommes en main, vous pouvez faire beaucoup plus sans vous fatiguer ! Je suis actuellement confiné dans un misérable dépôt. Quand je les ouvrirai, je leur montrerai ce qu'il se passe :-D

Écoute, où as-tu été si instruit, dans quelle secte ? Comme si tout le monde autour de toi était stupide, et que tu étais la seule fléchette. Tu es si cool, mais tu as une caution de 100 $.

Et vous êtes le seul ici à savoir lire.

 
Laryx:

mmmoguschiy
Gaiavata est en colère

Arrêtez avec les poèmes sur les morsures de coton :-D

Il vaut mieux aller droit au but... un staterun ou un signal à un million de dollars...
 
Integer:

Écoute, où as-tu été si instruit, dans quelle secte ? Comme si tout le monde autour de toi était stupide et que tu étais la seule fléchette. Tu es si cool, mais tu as une caution de 100 $.

Et vous êtes le seul ici à savoir lire.

Respire, castor ! !! Regardez la vie d'une manière plus simple, et les gens viendront ;)
En général, je suis content que vous soyez accroché - le pendule est en train de se balancer :-D

En parlant de 100 livres, c'est, autant que je m'en souvienne, les termes du problème, si vous savez lire et si votre mémoire ne vous fait pas défaut :-D

Tu ferais mieux de donner un signal à d'Artagnan, ce serait plus facile sur le chemin du million ! Vivons ensemble ;)
 
Integer:

Écoute, où as-tu été si instruit, dans quelle secte ? Comme si tout le monde autour de toi était stupide et que tu étais la seule fléchette. Tu es si cool, mais tu as une caution de 100 $.

Et vous êtes le seul ici à savoir lire.

N'empêchez pas l'homme de s'amuser, laissez-le faire =)
 
Vagit:
N'empêchez pas l'homme de faire des bêtises, laissez-le faire =)
Dans 97 jours, nous passerons un bon moment :-D
 
mmmoguschiy:
Expire, castor ! !! Regardez la vie d'une manière plus simple et les gens essaieront de vous aider ;)
Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous soyez accroché - le pendule se balance :-D

En parlant de 100 livres, c'est, autant que je m'en souvienne, les termes du problème, si vous savez lire et si votre mémoire ne vous fait pas défaut :-D

Tu ferais mieux de donner un signal à d'Artagnan, ce serait plus facile sur le chemin du million ! Vivons ensemble ;)

Où le pendule passe-t-il de la phase maniaque à la phase dépressive ?

Il y avait un thème similaire il y a cent ans sur le quatrième forum, et il y avait aussi un fichier Excel avec un plan, mais seulement 5% par jour. Le miracle ne s'est pas produit pour tout le monde.

 
mmmoguschiy:
Je n'ai rien frappé. Trouvez le message et relisez-le - vous comprendrez mieux la situation :-D

30 %, c'est ridicule ! Avec de telles sommes en main, vous pouvez faire beaucoup plus sans vous fatiguer ! Je suis actuellement confiné dans un misérable dépôt. Quand je l'ouvrirai, je leur montrerai mon filon principal :-D
Si je ne gagne pas un million dans 90 jours, le profil demmmoguschiy sera supprimé.
 
mmmoguschiy:
Assez avec les poèmes sur les connards laineux :-D

Mieux vaut aller droit au but... quelques déclarations ou un signal à un million de dollars...

Non, mon signal donne un misérable 100% p.a., et si vous ne prenez pas beaucoup de risque, c'est 50%. Je ne suis pas de taille pour des millions de personnes.

Mais l'histoire de Guyavata est très instructive.

Et on dirait qu'il va y avoir une suite...

J'attends votre million...