Taux de variation des prix - page 6

 
papaklass: Quel est donc l'avantage de l'échange ?

Qu'ils ne se feront pas avoir. Si l'entreprise est offshore, que peut-on lui imputer ? Le Forex lui-même n'est pas légal en Russie, et les bitcoins non plus).

 
papaklass:

Sergei, si je peux me permettre, vous avez beaucoup d'expérience. Pensez-vous vraiment que les moyens de "soutirer de l'argent aux citoyens de manière relativement honnête" sont différents sur le marché boursier et sur le marché des changes ? Je me souviens d'un scandale dans les années 90 lié à Troika-Dialog sur notre marché boursier. Je ne me souviens pas des détails, mais le fait est qu'ils ont déplacé leurs actions contre la foule avec des résultats évidents !

Est-ce que quelque chose a changé maintenant ? Le grand capital prend l'argent des propriétaires de petits capitaux et note SUR BASE LÉGALE !!!!. Et peu importe où le propriétaire de petits capitaux négocie : à la bourse ou sur le marché des changes.

Lorsque je lis les déclarations de nos boursicoteurs sur les "cuisines du Forex", ces déclarations ne m'apportent que des rires. Vous êtes autorisés à placer des limites sur un marché et vous tous (agents de change) vous pensez être plus grands que Dieu ! Et vous prenez la situation de HDI 2011, quand ITInvest a fait gagner son participant 30 secondes ( !!!!!!!!!) avant la fin du concours, comme un accident.

HFT-ki tous les autres enchérisseurs baisent tous les trous, tandis que les traders spéculent sur l'ÉGALITÉ de tous les participants au commerce des actions à l'information. Et le HFT est purement INSIDE. Le volume des transactions à la bourse (la nôtre) est inférieur à celui des plus ou moins grandes sociétés de courtage sur le Forex, c'est-à-dire que la liquidité à la bourse est plusieurs fois inférieure à celle d'une grande société de courtage sur le Forex. Quel est donc l'avantage de l'échange ?

Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de vous éduquer.

Vous m'arrachez des connaissances et de l'expérience. Je commence à raconter, puis je suis à nouveau banni, car la discussion sur les courtiers et les sociétés de courtage n'est pas autorisée ici...

Le lien de mon message se trouve en haut de cette page. C'est une nouvelle, allez-y, lisez-la. L'essentiel de ce qui suit : chaque maison de courtage a un seuil douloureux (le montant que vous retirez), dès que vous le dépassez, les problèmes commencent...

J'ai écrit mon expérience dans mon dossier personnel.

 
Prival-2:

Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de vous éduquer aussi.

Tu me soutires des connaissances et de l'expérience. Je commence à vous le dire, et puis je suis à nouveau banni, parce que la discussion sur les courtiers et les sociétés de courtage est interdite ici...

Le lien de mon message se trouve en haut de cette page. C'est une nouvelle, allez-y, lisez-la. L'essentiel de ce qui suit : chaque maison de courtage a un seuil douloureux (le montant que vous retirez), dès que vous le dépassez, les problèmes commencent...

J'ai relaté mon expérience dans mon message personnel.

Serega, Salut, envoyez-moi aussi dans votre expérience.
 
dentraf:
Serega, Bonjour, je voudrais également partager mon expérience.

Laissezpapaklass faire le travail d'alphabétisation )))) Transmettez mon messageà dentraf : (peut-être que quelqu'un d'autre le demandera aussi, envoyez-le).

SiDentraf ne vient pas le soir, écrivez dans le personnel - je vais partager.

 
Si c'est si simple, pourquoi n'est-il pas milliardaire, pourquoi enseigner à tout le monde ici ? Je pense que c'est de la pure relation publique pour vous-savez-quoi et vous-savez-où. Interdit à jamais, bon, d'accord, il semblerait, mais non, il est impatient d'enseigner (d'attirer des clients). Même si vous êtes aussi crédule qu'un enfant de 3 ans, vous aurez toujours des questions, sans réponse, sur les merveilleux graphiques à cases à cocher et les encore plus merveilleuses images d'équité non faites à la main... Si vous ne me croyez pas, voici le lien vers le produit, si vous ne me croyez pas, écoutez les conférences. Contre rémunération, bien sûr... Pourquoi êtes-vous si pauvre si vous êtes si intelligent et si vous n'avez pas peur des conférences rémunérées ? Je ne comprends pas.
 
joo:
Si c'est si simple, alors pourquoi pas un milliardaire, pourquoi enseigner à tout le monde ici ? Je pense que c'est de la pure relation publique pour vous-savez-quoi et vous-savez-où. Interdit en permanence, bon, d'accord, il semblerait, mais non, ils veulent enseigner (attirer les clients). Même si vous êtes aussi crédule qu'un enfant de 3 ans, vous aurez toujours des questions, sans réponse, sur les merveilleux graphiques à cases à cocher et les encore plus merveilleuses images d'équité non faites à la main... Si vous ne me croyez pas, voici le lien vers le produit, si vous ne me croyez pas, écoutez les conférences. Contre rémunération, bien sûr... Pourquoi êtes-vous si pauvre si vous êtes si intelligent et si vous n'avez pas peur des conférences rémunérées ? Je ne comprends pas.

Encore une fois, pour ceux qui ne sont pas au courant. Je ne donne pas de conférences rémunérées. Et je n'en fais pas un commerce, je n'en ai pas besoin. Parfois, je prends un élève, un seul (je ne prends pas tous les élèves, et pas souvent), et je lui enseigne comment faire du commerce de manière rentable. Pour négocier des futures RTS en mains. J'ai parfois cette envie, de dire à quelqu'un, de lui apprendre, je peux me le permettre.

Vous pouvez faire les choses différemment. Vous pouvez ne jamais rien dire à personne. Vous pouvez, au contraire, dès que vous avez construit un bon système rentable, commencer à le distribuer gratuitement à droite et à gauche, exposer le code, raconter l'idée de trading, enseigner comment programmer, etc. Tout ça gratuitement, pour rien...

J'ai fait une capture d'écran du trading d'aujourd'hui (au moment de la rédaction du post). Nous faisons du commerce avec mon apprenti en parallèle. Nous apprenons à suivre les règles du commerce. Ceux qui connaissent cette plate-forme et ce système de négociation comprendront ce qu'il y a ici et comment...

 

Et des conférences payantes sont disponibles, alors pourquoi le cacher ? C'est reparti, des relations publiques pour un produit payant et un exemple de mise en avant d'un élève pour ce produit...

Quel genre de manières est-ce là ? Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement dire que vous vendez (lien) et que vous enseignez (lien) ? Au lieu de faire honte à quelqu'un d'autre... Regardez comme MT est nul, mais regardez comme je l'ai bien, et j'enseigne à mes étudiants, et je n'ai pas besoin d'argent, je suis un philanthrope...

 
joo:
Et il y a des conférences payantes, alors pourquoi le cacher ? Voici encore une fois un RP pour un produit payant et un exemple de mise en avant d'un étudiant...

Je me demande ce qui vous fait penser que j'ai payé des conférences... je ne trouve pas où j'en ai qui traînent. Tu peux me le dire ? Je ne vois pas très bien.

Et pour ce qui est du payant/gratuit. Le fromage gratuit est dans la souricière....

La totalité des frais a déjà été remboursée 10 fois depuis que nous avons commencé à parler ici.

+700 points par rapport à la capture d'écran précédente.

 
Prival-2:

1. je me demande ce qui vous fait penser que j'ai des conférences payées... je ne trouve pas où j'en ai qui traînent. Tu peux me le dire ? Je ne vois pas très bien.

2... Et à propos du payant/gratuit... Le fromage gratuit est dans la souricière....

3. Tout l'argent a déjà été remboursé 10 fois depuis que nous avons commencé à parler ici. +700 points par rapport à la capture d'écran précédente.

1. Il y a quelques mois, on m'a proposé une formation rémunérée. Mémoire : ici je me souviens, ici je ne me souviens pas ?

2. Je n'ai jamais dit que tout devait être gratuit. Ce que je veux dire, c'est que vous devez toujours dire ouvertement et en toute transparence que les produits et les services doivent être payés. Il n'y a rien de honteux à cela. Il y a aussi une honte à ce que les accusations soient dissimulées.

3. C'est parti. Je vois que l'élève étudie contre rémunération. OK, pas de questions. Il y a des questions à "+700 points". Où se trouve le contrôle ? Où se trouve la déclaration ouverte "J'enseigne le trading rentable contre rémunération. Vous pouvez voir des exemples de transactions rentables ici et là. Vous pouvez voir des exemples de transactions rentables ici et là... J'utilise MT pour attirer l'attention sur mes produits et mes programmes de formation".

 
joo:

1. Il y a quelques mois, on m'a proposé de payer mes frais de scolarité. Mémoire : vous vous souvenez d'ici, mais pas de là ?

2. Je n'ai jamais prétendu que tout devait être gratuit. Ce que je veux dire, c'est que vous devez toujours dire ouvertement et en toute transparence que les produits et les services doivent être payés. Il n'y a rien de honteux à cela. Il y a une honte dans les deux cas lorsque le paiement est dissimulé.

3. C'est parti. Je vois que l'apprenti est un étudiant payant. OK, pas de questions. Les questions sont pour "+700 points". Où se trouve le contrôle ? Où se trouve la déclaration ouverte "J'enseigne le trading rentable contre rémunération. Vous pouvez voir des exemples de transactions rentables ici et là. Vous pouvez voir des exemples de transactions rentables ici et là... J'utilise MT pour attirer l'attention sur mes produits et mes programmes de formation".

1. Peut-être. Je suis approché par beaucoup de gens, je ne prends pas tout le monde. Et si vous êtes vraiment venu me voir, alors confirmez que ce n'est pas moi qui vous ai cherché et imposé quelque chose. Vous êtes venu me voir et avez découvert que je ne vous donnerai pas de cours particuliers et ne vous dirai pas tout gratuitement.

2. Je n'ai pas caché le fait que Cuskalp est payé. J'ai même donné une explication ici sur le forum. Tant que vous apprenez à commercer avec elle, Qscalp sur l'histoire de la coupe, c'est gratuit. Et pendant les deux premières semaines, c'est gratuit aussi. Si vous l'aimez, vous voudrez échanger de l'argent réel avec lui, alors dans quinze jours il sera payé. Vérifiez auprès du développeur. Je n'utilise que les outils qui me conviennent personnellement pour le trading et la formation. 3.

3. encore une fois, je n'en fais pas un métier. Je n'ai pas besoin de publicité. Je suis beaucoup plus rentable et je ne me laisse pas distraire du trading (éducation ou forum de quelqu'un). Je vais prendre ce stagiaire. Le prochain, je le ferai en été ou à la fin de l'année. De toute façon, quand la prochaine félicité viendra...

joo : S'il vous plaît, ne cherchez pas de gain commercial dans mes messages. Je le fais par pure bonté d'âme. Je suis venu sur le forum pour dire merci, partager des informations et parfois essayer de convaincre quelqu'un qu'il se trompe (de mon point de vue). Je vais probablement repartir bientôt. Parfois j'écris des vidéos, je les mets sur YouTube, ce serait moins ennuyeux de poser des questions, quoi et comment.

https://www.mql5.com/ru/forum/40960/page17#comment_1450625

Будущий стакан цен с Time & Sales и отображением сделок
Будущий стакан цен с Time & Sales и отображением сделок
  • www.mql5.com
Будущий стакан цен с Time & Sales и отображением сделок. - Страница 17 - Категория: общее обсуждение